|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 22:59:51 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FDC1 Transactions (2) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Moi j'attendrait une version "slim" avant de l'acheter --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Alors je vous annonce comment marchera le pass anti occasion.
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 21-05-2013 à 23:07:05 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-05-2013 à 23:04:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
maouuu Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 23:06:02 |
syntaxx_error Transactions (1) | Déjà 10$ de crédit en donnant son email maintenant pour etre notifié de la préco ...Le chéquier MS est déjà grand ouvert http://xbox.microsoftstore.com/sto [...] rS5ooXxsWg Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-05-2013 à 23:29:48 |
rockbottom Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je me rappelle pas avoir vu passer ça:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Un autre truc pas mal que j'espérais déjà avec le kinect actuel:
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox One has non-replaceable hard drive, external storage is supported
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je trouve ça étonnant que ce soit un jeu par compte live. Comment tu fais si tu as plusieurs membres de ta famille sur la même console avec chacun leur compte. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas grand chose en effet. Quelques info lachées par les concepteurs du hardware :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-05-2013 à 23:49:50 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Asian Oni Transactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Yep. Visiblement Wired a raconté des conneries que tout le monde a repris... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je suis déçu par le design. Non pas que je la trouve moche, comme certains d'entre vous, mais plutôt parce qu'elle manque d'identité visuelle, et je trouve ça dommage. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | donc c'est toujours pas clair sur les jeux de seconde main...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Mais non, hfr aime bouffer la merde des autres Message édité par Kewyn le 21-05-2013 à 23:47:21 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon elle sera compatible bd, peut etre l'okaz de virer ma ps3 fat 60 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zangalou Transactions (1) | non mais en même temps tu peux pas annoncer que tu pourras jouer sans connexion et dernière sortir que tu devras activer ton jeu usagé en te connectant, ça n'aurait aucun sens. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça a parler du degagement de chaleur ? mes 2 consoles sont dans une armoire ikea de 60cm de large
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |