Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  5706  5707  5708  5709  5710  5711
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°15813116
Peyes

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi ils ont ete credible, avec une belle offre jusqu'a 2024, où on a l'impression qu'ils ont abandonné ("je donne toutes mes exclues partout" ).
Meilleur hardware, meilleur offre GamePass. Les exclues ca se dicuste toujours, mais ils avaient deja des titres solides (FM, starfield, les Gears etc). Ils aurait du continuer, et sortit les gros jeux a venir uniquement sur Xbox (Fables, TES6, Indiana etc)...  

Ils n'auraient pas rattrapé Sony, mais on lit maintenant que XBOX c'est 50% des ventes de Sony (30M xbox, 60M PS5), ok. Ben je trouve pas ca nul, je pensais meme que c'etait plus bas. Les grosses licences a venir via les rachats de studios auraient peut etre amené a un ratio 60/40 Sony/MS en PDM, mais MS lache l'affaire au pire moment. Sans compter que ce resultat moyen est aussi a mettre en lien avec un marketing/com' merdique, donc clairement ils avaient de la marge d'amelioration tres facile. Sony avec une offre assez pauvre (j'ai une PS5 :o), mais un tres bon marketing, rafle tout. Et surtout ils ne changent pas leur fusil d'epaules tous les mois :o

Perso je l'ai deja dit ici, mais dans ces conditions je laisse tomber (comme eux :) ), et je basculerai probablement complètement sur PC a la fin de la gen, puisqu'on y trouve tous les titres, dont les grosses licences sony maintenant...

Message cité 2 fois
Message édité par Peyes le 19-09-2024 à 09:07:18
mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 09:05:26  profilanswer

n°15813132
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 09:23:10  profilanswer

Peyes a écrit :

et je basculerai probablement complètement sur PC a la fin de la gen, puisqu'on y trouve tous les titres, dont les grosses licences sony maintenant...

ah le PC, cette plateforme de jeu obsolète qui devait mourir rapidement quand la génération PS360 est arrivée :D
20 ans après, il se porte très très bien même si le cloud aura probablement raison de lui (comme le reste)

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°15813151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 09:40:26  profilanswer

Peyes a écrit :

Pour moi ils ont ete credible, avec une belle offre jusqu'a 2024, où on a l'impression qu'ils ont abandonné ("je donne toutes mes exclues partout" ).
Meilleur hardware, meilleur offre GamePass. Les exclues ca se dicuste toujours, mais ils avaient deja des titres solides (FM, starfield, les Gears etc). Ils aurait du continuer, et sortit les gros jeux a venir uniquement sur Xbox (Fables, TES6, Indiana etc)...

Ils n'auraient pas rattrapé Sony, mais on lit maintenant que XBOX c'est 50% des ventes de Sony (30M xbox, 60M PS5), ok. Ben je trouve pas ca nul, je pensais meme que c'etait plus bas. Les grosses licences a venir via les rachats de studios auraient peut etre amené a un ratio 60/40 Sony/MS en PDM, mais MS lache l'affaire au pire moment. Sans compter que ce resultat moyen est aussi a mettre en lien avec un marketing/com' merdique, donc clairement ils avaient de la marge d'amelioration tres facile. Sony avec une offre assez pauvre (j'ai une PS5 :o), mais un tres bon marketing, rafle tout. Et surtout ils ne changent pas leur fusil d'epaules tous les mois :o

Perso je l'ai deja dit ici, mais dans ces conditions je laisse tomber (comme eux :) ), et je basculerai probablement complètement sur PC a la fin de la gen, puisqu'on y trouve tous les titres, dont les grosses licences sony maintenant...

La même réflexion de mon côté

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15813161
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 09:46:21  profilanswer

trex22 a écrit :

ah le PC, cette plateforme de jeu obsolète qui devait mourir rapidement quand la génération PS360 est arrivée :D
20 ans après, il se porte très très bien même si le cloud aura probablement raison de lui (comme le reste)

Clairement, le PC est la meilleure plateforme à ce jour.
Plus cher à l'acquisition, moins dans la durée. Et beaucoup plus polyvalent / complet.

n°15813177
Dephi

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 10:06:07  profilanswer

Patroklos a écrit :

Clairement, le PC est la meilleure plateforme à ce jour.
Plus cher à l'acquisition, moins dans la durée. Et beaucoup plus polyvalent / complet.

Peut etre mais elle ne s'adapte pas à tous les foyers et le ticket d'entrée est assez lourd
J'ai envie de jouer (+ mes enfants) tranquillement pour pas cher sur la TV / retro du salon et pas la place et/ou l'envie d'un gros boitier a proximité de la TV...

J'ai bien un PC portable mais c'est pour de la bureautique / internet / un peu de jeu  

Ca m'emmerderait de basculer chez Sony si MS lache l'affaire...
Mais comme dit, c'est temporaire, dans 5 ans on aura tous un abo cloud gaming  :o

---------------

n°15813196
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 10:22:37  profilanswer

Je trouve quand même qu'ils continuent toujours de mettre le paquet pour le Game Pass.

On a Black Ops 6 qui va y débarquer day one. C'est un gros test pour le service, sans doute un tournant.
Si après les COD les abonnements ne décollent pas, ou en tout cas comme souhaité par MS, là on parlera véritablement de crise.

Mais il ne faut pas tomber dans le drama et broyer uniquement du noir : on a de beaux titres qui arrivent : Indy, Avowed, State of Decay 3, Fable, South of Midnight, Gears E Day, etc.

Je ne pense pas que l'avenir soit si sombre chez Xbox.
Mais ils doivent avoir une stratégie claire, ne pas léser leurs joueurs consoles, et toujours tenter de proposer mieux qu'en face.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 19-09-2024 à 10:28:21

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15813201
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 10:38:21  profilanswer

Pour moi le problème du gamepass c'est certain jeu mal fini.

Forza avait des bugs a la sortie, idem pour Halo ou tout n'était pas dispo.
Cela fait un peu tache quand c'est tes vitrines.

n°15813204
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-09-2024 à 10:40:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Sauf que ça n'a absolument aucun rapport ni de près ni de loin avec le GP ça.

n°15813215
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 10:51:57  profilanswer

Si. Le gamepass c'est le service premium. Tu as les derniers jeux MS day one (enfin avant)

Donc si tu prends le mec lambda qui paie 15€/mois et qui voit que Forza arrive tout buggé. Le mec doit avoir mal au cul. A sa sortie, je ne pouvais pas faire plus de 3 courses de suites sans avoir un plantage + bug qui efface ma sauvegarde...

Berf, le mec qui assiste a ce lancement, il se dit que le gamepass c'est de la merde et qu'il y a des jeux tout buggé et il fait de la mauvaise pub.

n°15813217
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 10:52:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Si. Le gamepass c'est le service premium. Tu as les derniers jeux MS day one (enfin avant)

Donc si tu prends le mec lambda qui paie 15€/mois et qui voit que Forza arrive tout buggé. Le mec doit avoir mal au cul. A sa sortie, je ne pouvais pas faire plus de 3 courses de suites sans avoir un plantage + bug qui efface ma sauvegarde...

Berf, le mec qui assiste a ce lancement, il se dit que le gamepass c'est de la merde et qu'il y a des jeux tout buggé et il fait de la mauvaise pub.

Et le mec qui paye 70/80 € le jeu trouverait ça normal un jeu pas fini ?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 10:52:49  profilanswer

n°15813218
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 10:54:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Nous on a des jeux avec des bugs, des jeux mals finis, mais qui finissent par être patchés, et avec des gros suivis derrière. Saisons sur les Forza, encore des MAJ sur le FH5, des ajouts/nouvelles missions sur Grounded, un DLC Histoire et gros patch sur Starfield etctec

en face t'as le jeu qui ferme au bout de 15 jours, et le plus gros four de la dernière décennie
et des remasters ... (Astro Bot bien sûr c'est une pépite)

:o :o

n°15813221
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 10:55:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je trouve quand même qu'ils continuent toujours de mettre le paquet pour le Game Pass.

On a Black Ops 6 qui va y débarquer day one. C'est un gros test pour le service, sans doute un tournant.
Si après les COD les abonnements ne décollent pas, ou en tout cas comme souhaité par MS, là on parlera véritablement de crise.

Mais il ne faut pas tomber dans le drama et broyer uniquement du noir : on a de beaux titres qui arrivent : Indy, Avowed, State of Decay 3, Fable, South of Midnight, Gears E Day, etc.

Je ne pense pas que l'avenir soit si sombre chez Xbox.
Mais ils doivent avoir une stratégie claire, ne pas léser leurs joueurs consoles, et toujours tenter de proposer mieux qu'en face.

je doute que COD soit le titre qui va faire décoller le GP mais pourquoi pas. Surtout au prix de l'Ultimate

---------------
n°15813233
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:02:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et le mec qui paye 70/80 € le jeu trouverait ça normal un jeu pas fini ?

Non.
C'est encore pire.
Tu achète une Xbox, tu paie le jeu 70€ et tu ne peux pas faire 3 courses de suite...

Est-ce qu'il y a eu le même genre de lancement sur Gran Turismo ?

Forza c'est un jeu vitrine pour Xbox.

n°15813235
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:06:06  profilanswer

trex22 a écrit :

je doute que COD soit le titre qui va faire décoller le GP mais pourquoi pas. Surtout au prix de l'Ultimate

Si CoD n'y arrive pas, je ne vois pas quels titres pourraient le faire :D
On pourra alors, amha, tirer des conclusions sur le service et sa croissance (qui peut être aura atteint une limite).

---------------
n°15813237
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:07:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Non.
C'est encore pire.
Tu achète une Xbox, tu paie le jeu 70€ et tu ne peux pas faire 3 courses de suite...

Halo aussi c'était une vitrine, et pourtant le lancement de Infinite a été plus que houleux :o
Ca va être grossier, mais je trouve que ce FM a suivi la même trajectoire (désolay pour le jeu de mot pourri, pas fait exprès :o ).

---------------
n°15813241
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:09:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Halo aussi c'était une vitrine, et pourtant le lancement de Infinite a été plus que houleux :o
Ca va être grossier, mais je trouve que ce FM a suivi la même trajectoire (désolay pour le jeu de mot pourri, pas fait exprès :o ).

Deux gros jeux, deux lancements ratés...

Je n'ai pas entendu le même genre de soucis sur PS5

n°15813242
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:10:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

On pourra alors, amha, tirer des conclusions sur le service et sa croissance (qui peut être aura atteint une limite).

Sauf que t'as pas de marketing qui va vanter le Gamepass pour COD.
Je suis curieux de voir arriver les pubs à la TV pour ce cod. Est-ce qu'on aura une mise en avant du logo Xbox, de la dispo dans le GP ? ou ca sera écrit en tout petit :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15813244
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-09-2024 à 11:11:56  profilanswer

dje33 a écrit :

OK. Sauf que ca n'a toujours aucun rapport avec le GP... Le problème c'est l'état des jeux à la sortie, le GP n'a rien à voir la dedans, qu'il existe ou pas, que le jeu sorte dedans ou pas n'a absolument aucun impact sur l'état de sortie des jeux.

dje33 a écrit :

Deux gros jeux, deux lancements ratés...

Je n'ai pas entendu le même genre de soucis sur PS5

Ben écoute mieux alors parce que si ça existe bien évidemment chez Sony :d Chez tous les éditeurs d'ailleurs.

n°15813245
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:11:56  profilanswer

Je pense qu'il y aura du marketing pour CoD & le GP.  
Obligé, au moins de la part de Activision :D

---------------
n°15813249
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 19-09-2024 à 11:12:24  profilanswer

Encore pire, on aura droit au "for the players" avec un gros logo Playstation 5 8K a la fin

Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2024 à 11:12:36

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15813253
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:14:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pense qu'il y aura du marketing pour CoD & le GP.  
Obligé, au moins de la part de Activision :D

Les insiders avaient l'air de dire que Microsoft voulait pas trop pousser cela afin de ne pas trop impacter les ventes, à contrario de la branche Xbox. Et on sait qui dirige ces derniers temps...

---------------
n°15813254
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:14:45  profilanswer

"Experience the best on PS5 Pro" [:kasimir]

---------------
n°15813255
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:15:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

OK. Sauf que ca n'a toujours aucun rapport avec le GP... Le problème c'est l'état des jeux à la sortie, le GP n'a rien à voir la dedans, qu'il existe ou pas, que le jeu sorte dedans ou pas n'a absolument aucun impact sur l'état de sortie des jeux.  

Un petit peu.
Tu fais la pub pour le gamepass pour dire "regardez les gros jeux sortent dessus"
Le mec lambda se dit cool, je vais prendre une xbox avec le gamepass.
Au final il a des jeux pas fini et il se dit "Microsoft, xbox, le gampass c'est de la merde, les jeux du gamepass sont tout buggé"

n°15813258
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:16:35  profilanswer

Kors'R a écrit :

Les insiders avaient l'air de dire que Microsoft voulait pas trop pousser cela afin de ne pas trop impacter les ventes, à contrario de la branche Xbox. Et on sait qui dirige ces derniers temps...

Donc les mecs vendent le gamepass mais il ne faut pas trop en faire la pub pour avoir toujours des ventes de jeux physique ?

C'est comme si Netflix ne voulait pas faire de la pub pour la dernière série a la mode qui passe sur son service pour ne pas impacter les ventes de DVD/BR

n°15813275
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 11:30:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Alors en un mot : oui.

À la sortie c’était injouable en multi par exemple.

n°15813276
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:32:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Donc les mecs vendent le gamepass mais il ne faut pas trop en faire la pub pour avoir toujours des ventes de jeux physique ?

C'est comme si Netflix ne voulait pas faire de la pub pour la dernière série a la mode qui passe sur son service pour ne pas impacter les ventes de DVD/BR

Encore un changement de stratégie, on n'est plus à ça :o

---------------
n°15813283
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-09-2024 à 11:36:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Un petit peu.
Tu fais la pub pour le gamepass pour dire "regardez les gros jeux sortent dessus"
Le mec lambda se dit cool, je vais prendre une xbox avec le gamepass.
Au final il a des jeux pas fini et il se dit "Microsoft, xbox, le gampass c'est de la merde, les jeux du gamepass sont tout buggé"

Je sais pas comment te l'expliquer encore différemment pour que tu comprennes :d
Et si les gens sont assez cons pour se dire que c'est la faute du GP si les jeux sortent dans un état déplorable... Ben tant pis pour eux mais ça restera faux :d

dje33 a écrit :

Probablement parce que Netflix ne gagne pas d'argent sur les ventes de DVD/BR... Ça n'a aucun sens ta comparaison :d

n°15813286
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 11:38:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Netflix a pas une grosse entité au dessus, qui vend des TV, une autre des BR/DVD, une autre des serveurs etc.
On voit bien auj qu'XBox est noyé au milieu des autres, et que y'a la main du bon Dieu au dessus de Spencer.
Si poussé par les actionnaires, le board dit qu'il veut des gros chiffres de vente pour COD, ca sera au détriment du GP ...

---------------
n°15813296
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 11:52:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

il va sans doute attirer de nouveaux abonnés (dont certains vont simplement passer de Core à Ultimate) mais pas dans des proportions assez importantes pour faire passer le service au niveau supérieur. Pour faire simple, COD seul ne changera pas la donne dans l'immédiat

---------------
n°15813299
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 12:00:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je sais pas comment te l'expliquer encore différemment pour que tu comprennes :d
Et si les gens sont assez cons pour se dire que c'est la faute du GP si les jeux sortent dans un état déplorable... Ben tant pis pour eux mais ça restera faux :d

Mais si les jeux qui sortent sur le GP ne sont pas bon/buggé cela fait de la mauvaise pub au GP.

Quel intérêt de prendre le GP pour jouer a des mauvais jeux ?  

Les gens ne prennent pas le GP pour la beauté du service mais pour jouer a des jeux corrects.

n°15813302
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 12:04:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

nicolas46230 a écrit :

Probablement parce que Netflix ne gagne pas d'argent sur les ventes de DVD/BR... Ça n'a aucun sens ta comparaison :d

Remplace Netflix par Disney.

n°15813309
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2024 à 12:13:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais si les jeux qui sortent sur le GP ne sont pas bon/buggé cela fait de la mauvaise pub au GP.

Quel intérêt de prendre le GP pour jouer a des mauvais jeux ?

Les gens ne prennent pas le GP pour la beauté du service mais pour jouer a des jeux corrects.

Les gens prennent le GP pour accéder au catalogue de jeux proposés. Si ces derniers sont buggés, çà fait de la mauvaise pub pour le studio et l'éditeur ; les gens continueront à prendre le GP tant qu'ils y trouveront les jeux qui les intéressent.

Message cité 1 fois
Message édité par trex22 le 19-09-2024 à 12:15:09

---------------
n°15813310
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 12:14:18  profilanswer

trex22 a écrit :

Les gens prennent le GP pour accéder au catalogue de jeux proposés. Si ces derniers sont buggés, çà fait de la mauvaise pub pour le studio et l'éditeur

Et pour le GP

n°15813311
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-09-2024 à 12:22:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Et pour le GP

Si tu veux
Sachant que dans la réalité, c'est probablement exactement l'inverse qui se produit vu que ça permet aux gens d'essayer les jeux sans avoir à payer 80 balles et revenir sur le jeu quelques temps après une fois que c'est corrigé.

n°15813319
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 12:34:33  profilanswer

Si vous cherchez un trip rétro dans un genre FPS, Warhammer 40000 : Boltgun est très fun !

https://gamepretty.com/wp-content/uploads/2023/05/unnamed-file-259.gif

C'est dans le GP.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 19-09-2024 à 12:34:41

---------------
n°15813330
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 12:50:42  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Nous on a des jeux avec des bugs, des jeux mals finis, mais qui finissent par être patchés, et avec des gros suivis derrière. Saisons sur les Forza, encore des MAJ sur le FH5, des ajouts/nouvelles missions sur Grounded, un DLC Histoire et gros patch sur Starfield etctec

en face t'as le jeu qui ferme au bout de 15 jours, et le plus gros four de la dernière décennie
et des remasters ... (Astro Bot bien sûr c'est une pépite)

:o :o

Sur PS tu as  helldivers 2 et black wukong les 2 jeux à succès qui ne sont pas sur XBOX à cause de la xbox serie s. Cette console au rabais plombe vraiment la performance des jeux sur xbox seriex qui est sensé être plus performant que la ps5.  

J'ai impression que MS lâche la console, leur but de c'est de  proposer le cloud + game pass sur le plus de   plateforme possible.  Je vais sans doute vendre  xbox serie X et me tourner vers le geforce now pour les jeux.

n°15813336
Mountain D​ew
Son of Washington.
Transactions (1)
Posté le 19-09-2024 à 12:53:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Horizon pourquoi pas, mais alors Motorsport… j’ai trouvé ça vraiment médiocre.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°15813338
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-09-2024 à 12:54:31  profilanswer

OK donc aujourd'hui le topic s'est transformé en cour des miracles.
Je vais aller faire autre chose histoire de laisser les mamans tranquilles :o

Message édité par nicolas46230 le 19-09-2024 à 12:55:04
n°15813339
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 12:54:46  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Horizon pourquoi pas, mais alors Motorsport… j’ai trouvé ça vraiment médiocre.

Pourtant c'est censé être une vitrine de Xbox.

n°15813340
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 12:57:35  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Sur PS tu as  helldivers 2 et black wukong les 2 jeux à succès qui ne sont pas sur XBOX à cause de la xbox serie s. Cette console au rabais plombe vraiment la performance des jeux sur xbox seriex qui est sensé être plus performant que la ps5.  

https://c.tenor.com/PHFT9KfFMfQAAAAd/jake-gyllenhaal-no.gif

---------------
n°15813342
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-09-2024 à 13:00:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Non.
C'est encore pire.

XPTDR
GT était une calamité !!! Et reste une calamité sur plus d'un point.
- Totalement injouable en multi
- Solo nécessitant une connexion obligatoire (toujours en place)
- Système économique n'ayant RIEN à voir avec ce qui avait été envoyé aux testeurs et nécessitant 300h de farme pour 1 caisse (toujours en place... pire, à chaque update du jeu ils cassent la moindre technique de farme qui circule sur le net en "rééquilibrant" les récompenses)
- Pourri de microtransaction day one absentes de ce qui avait été envoyé aux testeurs pour éviter le farme (toujours en place)
Mais c'est GT et Sony, faut applaudir ou rien dire :o  
Forza, c'est M$, faut cracher et crier au scandale du siècle :o

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  5706  5707  5708  5709  5710  5711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR