|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 03-09-2024 à 08:09:10 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 08:08:44 |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Peyes Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message édité par Kors'R le 03-09-2024 à 09:07:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A coté de çà, les devs de Dune Awekening annoncent que ce sera aussi un challenge de porter le jeu sur SeS --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | J'ai vraiment du mal avec ses histoires de "c'est trop dur de porter le jeu sur PS5/Xbox séries S/machin bidule.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-09-2024 à 09:37:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:10:20 |
spacewolf1 Transactions (0) | Avec les archi consoles copier/coller des PC, l’excuse du 36 config ne tient plus pour moi. T’as juste 3 configs fixes (ps5, Xbox series), équivalent à 3 preset la ou sur pc on nous sort faible/moyen/haut/ultra/max/etc…
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Alkinos Transactions (8) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour topic,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T'aurais du prendre Robocop --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps et ce Terminator est un titre tout au plus moyen, qui peut être amusant si on est fana de la licence.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Alkinos Transactions (8) | J’avoue que les mecs à moto qui tournent en rond m’ont bien cassé le délire |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Alkinos et Swissknife, doublé gagnant --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ah oui clairement, c'est très bien rendu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On en parlait ce matin:
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 03-09-2024 à 17:20:38 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
swissknife18 Transactions (4) |
On n'est pas du tout dans la même catégorie (je suis bien pire)
Message édité par swissknife18 le 03-09-2024 à 18:53:20 |
Peyes Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 03-09-2024 à 19:34:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est ce que je disais ce matin : ces collections ne sortent officiellement que sur old gen --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |