|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 22:02:45 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais seuna 2 faut jouer dans le noir avec le son qui va bien. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Je viens de finir Chants of Senaar sur le gamepass, 100% sans aide. |
Zazardify Transactions (5) |
Carrément d'accord, j'ai passé un excellent moment. |
D2boot83 Transactions (0) | Quels sont les meilleurs « petits » jeux sur gamepass selon vous ? Ceux qu’on peut faire en moins de 10h ?
|
Alkinos Transactions (8) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Je plussoie |
D2boot83 Transactions (0) | Perso je suis vraiment rentré dans le jeu et l’histoire, ça m’a fait vivre pas mal d’émotions étonnement. J’ai senti le stress, la peur, le doute… je me suis laissé porter et j’ai été surpris. Message édité par D2boot83 le 16-06-2024 à 16:14:50 |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 16:13:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic Et Outer Wilds quand il y était. Botany Manor si on aime les énigmes. Lil Gator game si on veut un jeu chill comme a short hike. Message édité par Ak47Soda le 16-06-2024 à 16:49:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | Outre Wilds en moins de 10h c’est chaud. Je l’aurais pas forcément mis dans la liste (mais en dehors de ça c’est de la bombe). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Alkinos Transactions (8) | Hellblade 2, j’accroche pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 16-06-2024 à 20:30:03 |
kemenvert Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
10-15h on va pas chipoter --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Vous découvrez les joies de l'upscale
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-06-2024 à 11:07:11 |
Alkinos Transactions (8) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Avec un recul raisonnable par rapport a sa TV il n'y a aucune raison que ce soit flou de toute façon. pas 100% net mais pas flou non plus... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-06-2024 à 11:08:46 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est pas le netteté qui fait défaut mais cet espèce de voile sur les cinématique --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Merci de respecter la vision des développeurs --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jeux Game Pass retirés le 30 juin 2024
Message édité par Kors'R le 17-06-2024 à 19:17:46 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Arrêtez tout et faites F.I.S.T. Un très bon Metroid like. Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 17-06-2024 à 20:08:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
wolm Transactions (6) | c'est soda qui cause, respect le ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
wolm Transactions (6) | Mince je viens de le tester, je vais devoir le faire maintenant c'est malin --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sachant qu'il sort du GP, il faut le faire. Dans la liste c'est vraiment le seul qui est vraiment top. On est d'accord c'est pas un Goty mais il est vraiment sympa. Après, vous pouvez toujours l'acheter pour y jouer, ça fera plaisir aux développeurs Message édité par Ak47Soda le 18-06-2024 à 11:03:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon Il a été offert par l’EPIC Store pour les Master Race --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Il y a une notion a prendre en charge : le jeu ne sera bientôt plus dispo contrairement a d'autres bien mieux Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2024 à 12:53:56 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | F.I.S.T. C’est bien quand on crève la dalle niveau metroidvania, sinon il est largement oubliable --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Iwao Transactions (0) | Je compte lancer Still Wakes the Deep ce soir, pas mal de temps que je l'attends, d'autres intéressés?
|
Acyd59 Transactions (1) | Intéressé aussi par ce Still Wakes the Deep. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 18-06-2024 à 13:12:54 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 18-06-2024 à 15:04:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |