|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 16:31:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A voir si la conversion continuera ou ne sera pas nerfé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Question abonnement et point reward
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 18:21:48 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
letchoupi Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais l'offre GP de base n'existe plus sur Console.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Idem, et rien que pour l'image (lol) c'est pas malin d'augmenter le GP sous ce prétexte. ou alors fallait l'annoncer pendant toute cette histoire de rachat Message édité par WipEout 2097 le 18-05-2024 à 19:41:22 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Parce que vous pensez que d'un coup on va avoir le catalogue ABK sans surcout c'est cadeau ?
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 18-05-2024 à 19:43:19 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
On a déja eu des ajouts d'autres éditeurs au catalogue sans augmentation Faudrait faire ça de façon subtile en augmentant quelques semaines après via une augmentation des frais "généraux" style Netflix. Message édité par WipEout 2097 le 18-05-2024 à 20:39:28 |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah ils devraient faire une offre à 9,99€ pour le GP avec les jeux Microsoft et autres, et ajouter des offres pour les autres éditeurs, du style 4,99€ pour EA, UBI etc…
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 18-05-2024 à 20:52:43 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça aurait pu être pire, regardez en face : le prix a augmenté et ils ont un mois de merde --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Avec le catalogue entier qui s'affiche histoire que ce soit bien chiant façon Amazon Prime Message édité par WipEout 2097 le 18-05-2024 à 23:59:55 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Iwao Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 19-05-2024 à 09:54:09 |
Peyes Transactions (0) | et pour répondre a la question, perso je continue mes quetes rewards qui complètent mon abonnement au fil du temps. évidemment, comme MS a reduit les points, meme si je prolonge régulièrement, je vais arriver a la fin, probablement fin 2026. A ce moment là je ne renouvellerai pas. |
homnibus Transactions (0) | Perso j'ai pas continué le gp après mon année pas chère de mange merde Au final je préfère payer individuellement des jeux, ça me correspond plus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je partage homnibus je suis comme toi également. J'ai le GP uniquement pour mon fils qui teste beaucoup de jeux 10min...
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Mon abo actuel va jusqu'à aout 2025, j'ai le temps de voir les évolutions arriver. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Perso, j'ai une S donc si je peux plus avoir un tarif de mange-merde soit j'upgrade soit je revends la console --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Tant que ça reste de vagues rumeurs, pas de sondage Message édité par Kors'R le 19-05-2024 à 17:03:56 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’étais tellement frustré de ce Forza Motorsport tout à l’heure (retour sur le home dès qu’on fait quitter dans un rival par exemple)
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) | C'est pas aujourd'hui la fin du NDA sur hell blade 2? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En parlant de Hellblade 2 le trailer de lancement A mon avis comme pour le 1 les reviews seront sur c'est magnifique mais peu de gameplay --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Alkinos Transactions (8) | C’est censé donner envie ce trailer?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Alkinos Transactions (8) |
|
Non, juste une heure avant la sortie du jeu, donc demain --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Il fallait vraiment le faire exprès pour avoir la mort définitive --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |