|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 12:52:30 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Il y a pas mal de points qui ont démontré que le jeu était pas fini. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-05-2024 à 13:01:58 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si ils pouvaient améliorer les temps de chargement, ça serait un GOTY --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
travize Transactions (0) |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 13:18:47 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Techniquement, dans les posts quotés, je ne vois rien de choquants ou faux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
https://www.windowscentral.com/gami [...] lly-new-ip --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) | LA question étant: comment MS va tout foutre en l'air ? Message édité par spacewolf1 le 16-05-2024 à 19:23:37 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bernardminet Transactions (16) | Encore un truc qui va jamais sortir. |
Peyes Transactions (0) | le semaine prochaine le studio est fermé |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori ils bossent depuis juillet 2022 sur leur jeu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alffir Transactions (5) | N'empêche la Switch 2 annoncée avec 12 Go de RAM, c'est une mauvaise nouvelle pour la Series S. Je me disais que la Switch 2 serait une bonne aide pour la Series S, en obligeant les développeurs à optun peu plus que sur PS5 et Series X (la Switch 1 ne reçoit plus de portages de gros jeux récemment, à part Mortal Kombat), mais c'est quand même ballot que la petite console de salon, qui plus est du constructeur qui vend le moins, ait moins de RAM. C'est d'ailleurs impressionnant cette stagnation, avec les Series X et PS5 qui n'ont fait qu'un x2 en quantité, quand la génération précédente avait fait fois x16, et elles même avaient fait x8 (Xbox) ou x12,8 (PlayStation). À l'inverse je ne sais pas si le gros CPU de la Series S est si utile, elle se fait de plus en plus exclure des modes performances, et sa consommation empêche de faire une portable. Message édité par alffir le 17-05-2024 à 10:18:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si il faut attendre du hardware de chez Nintendo, pour avoir de l'optimisation sur Series S, désolé mais le souci n'est pas chez MS.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Le CPU de la S est clairement surdimensionné par rapport au reste, mais il est surtout la pour que les devs n'aient pas a s'en soucier et se concentrent sur l'optimisation coté GPU. EDIT : je parle bien du Z1 Extreme, le basique n'a aucun sens pour jouer Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2024 à 10:32:31 |
alffir Transactions (5) |
La One (S) a souffert par rapport à la PS4 sur la fin, avec pas mal de titres assez stables d'un côté et constamment en dessous de l'autre. La One X au pire se retrouvait avec une version PS4 Pro.
Mais ça rend difficile d'avoir une portable, pas sûr qu'une architecture CPU plus moderne compense une plus faible fréquence dans tous les jeux sur une console. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ils ont vendu ça en mode "regardez c'est la même que la Series X mais en FULL HD" et c'est ce qui a été repris partout alors que c'est loin d'être aussi simple. Et au final ce sont encore les devs qui prennent cher pour le rendu c'est facile si ils veulent pas se prendre la tête c'est 30fps direct, par contre lanm limitation de mémoire ça semble vraiment être contraignant Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2024 à 10:45:29 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | L'angle était pas évident --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait si je vous comprends bien, MS aurait du faire une machine moins bien branlée mais plus vendue et lead
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Je comprends toujours pas pourquoi ils n'utilisent pas le FSR ou ce genre de trucs sur la S, c'est un blocage hardware? --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca serait clairement une bonne chose, je pense que ça commence seulement à arriver dans les jeux et je me demande aussi si ça ne coince pas au niveau GPU.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
AW2 sur Series S c'est du 720p 30fps avec les settings du mode perf de la X (donc low-medium), heureusement qu'il tourne bien
il est utilisé sur les S et X en combinaison de la résolution dynamique sinon le résultat serait dégueulasse. Enfin c'est du FSR2 ou son équivalent qu'on a dans les drivers PC selon les cas. la grande incompréhénsion c'est surtout le manque de VRR systématique alors qu'il n'y a aucune raison de ne pas le faire Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2024 à 11:14:01 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | J'ajouterais aussi le le DSR des jeux en Unreal Engine rend bien mieux que le FSR2, donc sur tout ce qui est basé sur ce moteur on peut miser la dessus aussi, surout qu'il n'est pas limité par les architectures |
Si tu fais mieux sur un PC à 300€, ça m'intéresse --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | On verra bien ce qu'il en ressort avec Hellblade 2 sur Series S --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En 24 FPS comme pour les films. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Même moteur, même orientation "en met plein les yeux", facile ils vont faire pareil. Et c'est très bien vu le résultat et de toute façon on achète pas la Series S pour avoir un truc techniquement au top Tous ces enfants a qui on prend un PC carrefour tout pourri alors qu'ils pourraient avoir une Series S + Gamepass pour que dale Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2024 à 11:28:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme pour le reste , ils auraient pu tellement mieux marketer la Series S Je ne l'ai plus, mais c'était une machine étonnante, je n'ai jamais eu l'impression de jouer à une version au rabais. Edit : et elle consomme tellement rien avec un silence de mort. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-05-2024 à 11:30:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Moi c'est la seule console que j'ai, elle me sert a Jaronner pour les quelques jeux non crossplatform. En ce moment on joue a Dead Island 2 et il rend super bien, en 60fps et tout J'en ai fait acheter une a un collègue pour un installation dédié a FS, ça coute rien et il est parfait dessus avec un framerate super stable. Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2024 à 11:34:38 |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | 100 balles faut quand même pas déconner 100€ c'est un jeu ubi version gold pour rappel Mais il me semble qu'elle se vend plutôt bien non? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 17-05-2024 à 11:35:26 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |