|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 19:40:41 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Peyes Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ça niveau nervosité Eternal est un cran au dessus --------------- RENVOIE LA AU SAV |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Sur HFR il n'y a plus que des quadras aigris, c'est pas tellement le bon endroit pour sonder dans ce but |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
en tout cas le 60 fps rockstable avec raytracing, la nervosité, le côté rpg avec la base à dévérouiller, le level design de dinguz, le coté religieux omniprésent et la VIOLEEEEEENCCCCCEEEEEEEEE une masterclass ce jeu Message édité par toper_harley_ le 13-05-2024 à 21:20:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 21:20:46 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) | ça arrive pour les joueurs xbox en alpha, le pré download des mises à jour de jeux Message édité par bulldozer_fusion le 13-05-2024 à 21:39:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xxthom4s Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une nouvelle fonctionnalité va arriver sur Xbox, le pré chargement des mises a jour --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenkei Transactions (0) |
Cette info a été préchargé il y a une heure déjà |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ah ouais, oups --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Un concept de putaclic ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | La neutralité va être un élément clef, parce que c'est une notion qui se perd de nos jours... Surtout dans ce domaine (le monsieur au grandes lunettes cité au dessus est un très bon exemple) et souvent sur HFR Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2024 à 01:11:04 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
On sais très bien que JC a un affect particulier avec Playstation... Ce n'est pas un problème en soit... Cette neutralité est justement un élément qui me tient a cœur... Tout comme la notion d'amusement. Message édité par romanocry le 14-05-2024 à 01:15:33 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Je ne suis pas les podcasts orientés JV, mais en format court généraliste il y a aussi le style Hugo Décrypte, ou dix minutes tu as un gros sujet principal et un complément de petites infos a côté. C'est peut être mieux qu'un condensé de plein de news sans rentrer dans le détail de celle qui serait la plus marquante --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 14-05-2024 à 15:20:15 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai entendu bcp de bien sur Chants of Sennaar, ça sera l'occasion de le tester. Edit : en y réfléchissant, je trouve que la fournée est très bonne. Merci à MS de proposer tellement de jeux et in fine, de la concurrence pour la sortie de Hellblade 2, ils ont tout compris Message édité par breezer79 le 14-05-2024 à 15:28:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Merci Kors'R --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et le gros patch de Starfield, avec une tonne d'améliorations et le 60 fps, arrive demain --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est ce que je me disais également , faut pas que j'oublie d'en parler sur le topic du jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A une semaine de la sortie, la campagne marketing pour Hellblade 2 bat son plein ! https://x.com/KoreaXboxnews/status/1790296101528252454 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-05-2024 à 16:49:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Immortals of Aveum (Cloud, PC et Xbox Series X|S) EA Play – 16 mai
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Mouais bon tu peux facilement exclure le premier |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne sais pas pourquoi mais ce jeu m'attire pour ce qu'il semble vouloir proposer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le jeu divise pas mal apparemment. Ceratains detestent quand d'autres ont bien apprécié. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme annoncé, le store de la Xbox 360 fermera fin juillet. Dernière chance pour acquérir des titres 360, dont certains qui disparaîtront à jamais
https://news.xbox.com/en-us/2024/05 [...] lable-now/ Message édité par breezer79 le 14-05-2024 à 19:47:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wolm Transactions (6) | Y a du lourd dans le GPU pour ce mois --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ninja theory en sueur apres l'annonce des jeux de ce mois --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |