|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Jedi Survivor ça sera après. J'avais passé un bon moment à l'époque sur le dernier TR. Globalement pareil sur l'ensemble de la trilogie d'ailleurs. Message édité par Ak47Soda le 12-05-2024 à 14:32:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 14:31:55 |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Pas envie de balancer mes € dans un jeu à date de péremption (le 2K25), et j'ai un bon souvenir du 4 auquel j'avais joué chez un pote. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Il n'est malheureusement pas retrocompatible... --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Moi aussi le feeling de ACC a la manette m'a vraiment étonné, et surtout les sensations sont excellents par rapport a un Forza Motorsport tout inerte. Tout ça pour dire que si le contexte vous plaît, hésitez pas a tester, au début il est déroutant mais faut insister un peu --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Godyfou Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Je te conseille le DLC GT4, qui change pas mal la conduite, par rapport aux GT3 et entre les différents modèles, et que je trouve extrêmement sympas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | En effet a mon post j'ajouterais qu'il vaut mieux débuter avec les GT4, même si faut payer le DLC --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 09:45:48 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai beaucoup aimé PGR mais dans le genre arcade. Je regrette la disparition de cette franchise.
Message édité par gzii le 13-05-2024 à 10:21:15 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 13-05-2024 à 10:46:03 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Midtown Madness --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je confond peut etre avec Midtown Madness, il est vrai. Mais cela reste que cela fait un jeu de plus sur un créneau similaire a celui de FH -> conduite arcade.
|
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 13-05-2024 à 11:04:18 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est ca, Midtown madness, bordel cela ne me rajeunit pas, mes premiers pas sur le xbox live en multi dans ce grand bac a sable qu'étais la ville c'était bien top à l'époque |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour parler un peu de jeux : Fuga 2 : exactement la même chose que le premier, aucune vraie surprise. Histoire sympathique, musiques bonnes, système de combat très sympa. Environ 15h pour un run (et bcp plus pour 1000 G). Seul bémol, on se retrouve souvent à court de MPs c'est un poil chiant. Norco : point and click très sympathique, histoire originale, très bizarre, un peu dans le même style de Kentucky Route Zero. Assez court environ 6h. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a deux point à pas négliger aussi, les budgets à engager pour se faire un trou aux côtés des Forza & co. et le basculement vers le jeu service qui nécessite une structure qui peut entretenir le jeu sur de longues périodes. EDIT : d'ailleurs y a pas TDU Solar Crown qui devrait pas tarder ? Bon perso je m'attends à un 6/10 mention honorable mais pas plus. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 13-05-2024 à 11:32:12 --------------- Feedback |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Juste aussi mais la c'est une avis et constat perso
|
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 13-05-2024 à 11:39:25 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah si t'as 1 jeu de caisse qui sort tous les mois t'as pas le temps de bien les poncer chacun?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-05-2024 à 11:56:31 --------------- Feedback |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ouai enfin le marché des jeux de bagnoles est à des années lumières de celui des fps |
spacewolf1 Transactions (0) | Avec les techno d'aujourd'hui, un PGR branché sur la carto / Streetview de Bing mitoné de RT & co --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |