|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
jumbaii Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:12:58 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
La One S, le seul truc qui m'intéresserait ce serait une édition spéciale (genre la rouge ou la violette) histoire de dire au neveu "y'avait plus de nouvelle gen, mais je t'ai eu une collector et un an de jeux inclus" --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
francis1256 Transactions (0) |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Voila la bête est configurée et testée chez moi. --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C’est un problème hardware malheureusement, qui sera visiblement réglé sur la gamme 2021. Pas cool pour les possesseurs des versions 2020 : https://youtu.be/Jfl3UdWZIUQ Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-11-2020 à 16:15:32 |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:19:12 |
jumbaii Transactions (5) | Vive le télétravail avec un nounours qui ronfle à côté et oui la tv est incurvée. Les temps de chargement sont incroyables --------------- GT : jumbaii7 |
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sisylesmoulineaux le 10-11-2020 à 16:22:13 |
jumbaii Transactions (5) | Pour le prix oui --------------- GT : jumbaii7 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
homunculus Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mail de Darty m'indiquant l'expédition de ma commande...par chronopost... --------------- demain n'existe pas... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Par contre le tuner TV qui ne fonctionne plus sur la Series X, c'est une petite déception, dommage --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Elle se met à jour automatiquement la mienne je verrai bien..... --------------- ilestpassé? |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 16:38:54
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Game Pass dans la besace. Y a même les walking dead & the Witcher 3. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Top le réglage HDR dans les paramètres qui s applique à tous les jeux, Ac est magnifique vraiment et le 60 FPS c est d' un confort...et puis le Quick résume c est bluffant. La console en elle même est vraiment magnifique, j adore la manette également, ce petit grip subtil, ce gris discret..conquis par cette machine pour le moment. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu as bien raison, nous ne sommes pas racistes J'ai reçu la précieuse, ce silence... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le quick resume c'est ouf, j'ai lancé qq set ups, des dl, arrêté la console et là je reprends mon jeu comme une fleur. Tout en silence en plus. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est marrant sur Forza Horizon 4 y a un nouveau nom avec l'anim' Turn 10 au début : Panic Button. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 10-11-2020 à 16:43:22 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
d750 Transactions (0) | Une question sur le gamepass, je crois comprendre qu'il y a jamais les dlc, par exemple si je commence the witcher 3, j'achète les dlc, et TW3 sort du gamepass, que se passe-t-il ? Je garde les dlc, mais sans le jeu? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
poluux Transactions (18) | Comment trouvez vous le bruit de la manette pour jouer la nuit ? (sans prendre en compte la croix directionelle qui parait il fait du click bruyant) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
turtounet Transactions (0) |
|
Julien31 Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Julien31 le 10-11-2020 à 16:50:26 |
Julien31 Transactions (0) |
|
Julien31 Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Fallen order tourne en 4K 60img/s en mode performance ? En mode qualité on est en 30img/s j’ai pas de doute, par contre sur la résolution Le jeu indique 1080P en mode perf mais je le trouve vraiment fin et sans aliasing pour cette résolution ( peut être dynamique, du coup on est bien en 4k60 ). Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 10-11-2020 à 16:57:38 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Je me demande combien de temps il va y avoir des jeux sur les anciennes consoles? 1, 2, 3 ans? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |