|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 23:09:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-10-2020 à 00:37:22 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas cool Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 02-10-2020 à 00:38:06 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon ben soit je délire, soit Marc a réformé le truc suite à des plaintes
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 02-10-2020 à 00:39:43 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’ai souvenir de gros fous rires avec des posteurs blablatés qui postaient en série comme si de rien n’était --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 00:41:46 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Même si les xbox sont des consoles, j'ai un petit espoir de progrès du côté multimedia, surtout pour les applications tierces avec une meilleur gestion du son. Il pourrait enfin permettre un vrai passthrough comme pour le lecteur blu-ray il me semble. Kodi est bien mais il rencontre régulièrement des bugs (surtout sur le son avec obligation de stopper l'appli puis relancer)... et comme le processeur sera plus véloce, une meilleur fluidité dans l'interface (voir si il s'agit bien du facteur limitant ou alors les accès au dd, donc migration vers le ssd) Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 02-10-2020 à 06:46:03 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Après le véritable passthrough il y a eut des trucs dessus, que ce soit coté Kodi ou VLC, pour l'instant c'est une limitation de l'OS. C'est dommage certe, mais tu peux tout de même envoyer en PCM vers ton ampli pour avoir tous les canaux. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 02-10-2020 à 09:59:27 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Peyes Transactions (0) | j'utilise plex, sur one XXX , ca marche impec
|
Ze m't Transactions (1) | Question aux Xboxeux:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le câble devrait l'alimenter.
Message édité par breezer79 le 02-10-2020 à 09:00:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mes gamins utilisent souvent les pads xbox one sur PC, souvent au câble, sans pile, et, dans ce cas, j'ai l'impression que c'est entièrement filaire, d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que l'un des PC ait le bluetooth (MSI B450 TOMAHAWK). Message édité par MiB75 le 02-10-2020 à 09:06:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sardhaukar Transactions (5) |
|
shenkei Transactions (0) |
Mmmh, j'ai souvenir d'avoir pu utiliser la manette Xone avec un câble usb sur mon PC pour jouer, si j'ai le temps je ferais un essai tout à l'heure mais pour moi y a pas de soucis. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Peyes Transactions (0) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Tiens on a plus accès aux succès dans l'app Xbox beta sur telephone? J'arrive pas à trouver du moins --------------- les mecs j'ai pris une balle |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Microsoft Flight Simulator – Europe – Around the World Tour :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça ressemble plus à rien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Effectivement c'était les manettes sans fil 360 qui ne fonctionnaient pas en USB, my bad --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Godyfou Transactions (0) |
Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/10/h [...] r-du-sein/
C'est une première pour des personnages MS dans le jeu de baston de Nintendo.
Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/10/m [...] -ultimate/
Source et info supplémentaire : https://xboxsquad.fr/news/2020/10/h [...] eries-s-x/ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 02-10-2020 à 10:31:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) | Bien les accessoires !
|
eclaireur Transactions (0) | On a liste précise de ce qui est retro compatible ou non ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |