|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 16:23:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 16:23:43
|
Zangalou Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://twitter.com/_wotta/status/1308037919010103298
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 16:26:04 |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Source complète : https://bethesda.net/en/article/4Iw [...] =Community Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2020 à 16:29:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
d750 Transactions (0) |
|
esomeprazol Transactions (0) |
Microsoft s’en fiche royal maintenant de vendre des consoles. Enfin c’est tout comme. Et quelle meilleure publicité pour le Game Pass que ses jeux puissent être disponibles ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 21-09-2020 à 16:40:39 |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le GP, plus que jamais, est tellement au dessus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 21-09-2020 à 16:42:56 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
esomeprazol Transactions (0) | 15 millions d’abonnés au fait contre 11 précédemment (avril 2020). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois pas comment ils vont se faire du fric, en tout cas au moins autant que pour "rembourser" les 7,5 milliard. Mais bon je suis bien moins placé qu'eux Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 21-09-2020 à 16:52:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Qu'est ce qu'ils ont fait encore ? Ils t'ont poussé à l'eau ou ils t'ont abandonné sur une petite île ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
7,5 milliards de jeux à 70 € ça en fait bcp --------------- Truth or happiness, never both. |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon ce soir il faut sauvegarder tous les jeux sur un support externe et demain matin direction micromania avec la console ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-09-2020 à 16:58:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai sauté la "next gen" x1/ps4, vais peut etre revenir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
inso Transactions (6) |
--------------- Ancien thread de feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jour où je vais voir Tenet au ciné, MS qui sort qq piécettes de sa poche pour Bethesda Zenimax Encore du lourd pour alimenter le Game Pass, c'est clairement ça la stratégie. Très gros coup, à la veille des précos. Je suis super étonné car je ne l'avais pas vu venir celle là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 21-09-2020 à 17:23:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox qui devient le bastion du RPG. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |