|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
les mayrnes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 01:47:44 |
SodeKa Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je crois que je vais retirer mon drapeau d'ici.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
DDReaper Transactions (4) | Bon bah j'aurais la xbox one un jour quand j'aurais un salon mais je go PS4 en attendant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Espérons que la manette Xbone marche sur PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duriangris Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | /dedrap |
LEctrodz KateTransactions (0) | Il y a un truc qui est super louche dans la politique de MS à mon goût : la partielle impossibilité de revendre les jeux d'occaz. J'ai cru comprendre que les jeux pourraient être revendus d'occaz mais qu'à partir de quelques partenaires commerciaux non ? C'est étrange. MS aurait soit dû complètement rendre impossible la revente, soit pas. Avec le premier choix, MS aurait pu ainsi mettre le prix de vente des jeux à par exemple 40€.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 06:20:44 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Si encore ça leur avait permis d'attirer des exclusivités des éditeurs. On a juste TitanFall, un FPS parmis une cinquantaine d'autres. Le seul différenciateur positif pour eux c'est Kinect qui était un noshow à la conference, sans doute parcequ'ils n'ont toujours pas trouvé d'usage gaming pour ce périphérique. Sur Xbox depuis le premier jour, je pars chez Sony cette fois-ci. Message édité par Draikins le 11-06-2013 à 06:32:23 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pas mal cette conf Sony par contre je pense qu'on enterre Microsoft trop vite |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) | Je pensais la prendre pour Kinect aussi, le fils de ma compagne a 5 ans et a grandi sur Wii, la transition vers du vrai gaming aurait été plus souple.
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-06-2013 à 06:55:51 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-06-2013 à 07:09:36 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | MS ne peut pas virer Kinect, toute la console se base dessus, ca a été annoncé dans tous les sens
|
|
FLK Transactions (8) | Non mais heureusement qu'ils ont pas montré du Kinect dans cette conf. Mais il y en aura.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | J'avais bon pour le prix de l'ancement et j'aurai encore bon sur le fait que cela se vendra, et meme qu'ici ca ralait à mort sur la politique microsoft... et depuis hier plus rien en fait vous l'acheterez.
|
skaine Transactions (3) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par le rouge le 11-06-2013 à 07:57:08 |
just4notherguy Transactions (0) | La Xbox soit disant pas une console de jeux à les meilleurs jeux en plus d'avoir le meilleur live (à prix égal) et les meilleures fonctions media center. Bref je vois pas comment la XBO ne va pas faire un malheur. Message cité 2 fois Message édité par just4notherguy le 11-06-2013 à 07:59:19 |
skaine Transactions (3) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
just4notherguy Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
just4notherguy Transactions (0) |
|
|
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
La x1 c'est: mais: bcp de jeux et d'exclues la ps4 c'est: mais: multi devenu payant de base
Message cité 4 fois Message édité par Bass__Ton le 11-06-2013 à 08:18:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
FLK Transactions (8) |
Vendre la X1 sans Kinect, c'est absolument impossible. Le seul événement qui pourrait éventuellement changer ça serait qu'elle fasse un bide absolu. Vu comment MS parle de Kinect, l'intégration dans l'OS etc. pas de Kinect = désaveu total. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |