| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 22:10:12 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ça vaut le coup de se lancer dans Dishonored 2? Je n'ai fait aucun des 2 opus de cette licence. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok merci pour vos retours. Malgré un gros backlog, je ne trouve pas de jeu qui me scotché la. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Klaw Transactions (38) | Tiens, un event à peine fini, les rumeurs reprennent : un nouvel event serait prévu le 26/03.
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 23:12:10 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-03-2021 à 23:25:05 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jez Corden est effectivement dans tous les bons coups, donc ouais ça sent bon Il faut qu'ils se calment là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Ah non ! Je me régale depuis quelques mois, et ça fait du bien ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tant qu'on est dans la promo de jeux Bethesda méconnus et sous estimés Moi c'est The Evil Within que je conseille. Pour la team t.a.t.a. : passez votre chemin et effacez ce message de votre esprit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ça ressemble à quel type de jeux ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rien qui m'intéresse ou alors j'ai déjà fait. C'est pas très intéressant le GP --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu as le gp, vu que le 1 est offert autant commencer par le premier. Ce ne sont pas des jeux très longs. Mais sinon le 2ème est très bien. Je te conseille quand même de faire le 1er et ses dlcs car sinon tu passeras à côté d'une partie de la histoire. Message édité par Ak47Soda le 12-03-2021 à 00:11:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) | Pour celles et ceux qui ont fini The Medium (uniquement, car il s'agit de la scène de fin), j'ai un souci technique je pense, l'apparition d'artefacts de couleurs (des carrés/points qui clignotent en plusieurs couleurs) :
Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 12-03-2021 à 00:27:28 |
On est plusieurs à avoir eu la même chose au même passage. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
katkar Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 12-03-2021 à 08:54:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Prey, c'est une petite merveille mais Dishonored 2 est, lui aussi, un pur bijou avec une DA à tomber par terre (Karnaca |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-03-2021 à 09:46:45 |
Merci pour ton retour sur les DLC, je vais les prendre dès qu'ils seront en promo Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:32:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je l'ai vu ce matin et...ouais punaise super réussi ce trailer C'est sûrement Bethesda qui a du le faire, et on comprend enfin la véritable raison de l'acquisition
Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:32:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | need prey à 60 fps là --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:29:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il faudrait à minima que toutes les nouvelles entrées One dans le GP passe par la case FPS Boost.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 12-03-2021 à 10:42:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | dites on est d'accord que le "pret a demarrer" c'est completement foireux ?
|
On est d'accord oui, sur la plupart des jeux ça ne veut rien dire Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:44:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |