Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4428  4429  4430  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°15016444
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-03-2021 à 22:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

"Que voulez-vous ?"

Morrowind au pad, je sais pas, j'ai jamais essayé...

Spoiler :

Mais quelle claque à sa sortie sur PC :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 22:10:12  profilanswer

n°15016449
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 22:26:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Morrowind au pad

ça [:souk]  

n°15016456
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 11-03-2021 à 22:39:53  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ca a l'air magnifique Crash Bandicoot 4 "next gen". Pas encore vu passer du gameplay Series X/S (uniquement PS5), j'espère que ça rendra pareil!

J'ai hâte de voir la différence avec la version non patchée.  
Le jeu tourne déjà super bien sur séries X. L'auto HDR rend super bien. Je suis surpris d'ailleurs qu'il ne soit pas HDR natif. Avec des couleurs aussi cartoonesques c'est dommage

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15016457
julienctr
Transactions (62)
Posté le 11-03-2021 à 22:41:28  profilanswer

Ça vaut le coup de se lancer dans Dishonored 2? Je n'ai fait aucun des 2 opus de cette licence.

---------------
n°15016459
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-03-2021 à 22:43:34  profilanswer

julienctr a écrit :

Ça vaut le coup de se lancer dans Dishonored 2? Je n'ai fait aucun des 2 opus de cette licence.

Oui les 2 sont excellents, je recommande

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15016461
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-03-2021 à 22:44:45  profilanswer

julienctr a écrit :

Oh oui, le jeu est juste génial.

n°15016464
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 22:46:13  profilanswer

julienctr a écrit :

Si tu aimes le genre d'infiltration : OUI et si non, ça peut se jouer plus bourrin, de toute façon c'est une tuerie, DA, style, gameplay, originalité, histoire, personnages...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15016468
julienctr
Transactions (62)
Posté le 11-03-2021 à 22:50:32  profilanswer

Ok merci pour vos retours. Malgré un gros backlog, je ne trouve pas de jeu qui me scotché la.  
J'étais à 2 doigts de prendre cyberpunk cet aprem.  
Du coup j'attends la mise en ligne de Dishonored 2

---------------
n°15016472
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 22:58:07  profilanswer

julienctr a écrit :

Ok merci pour vos retours. Malgré un gros backlog, je ne trouve pas de jeu qui me scotché la.
J'étais à 2 doigts de prendre cyberpunk cet aprem.
Du coup j'attends la mise en ligne de Dishonored 2

Sur le GP? Il est déjà dispo

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15016476
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-03-2021 à 23:12:10  profilanswer

Tiens, un event à peine fini, les rumeurs reprennent : un nouvel event serait prévu le 26/03.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jez (@JezCorden) :

Oh, and there's this.  

I'm hearing that Microsoft may be holding an event for Xbox on Friday, March 26.

windowscentral.com/microsoft-may-…

Pour le coup ça pourrait être possible, pas mal d'insiders en avaient parlé au départ de cet event fin mars. Et Jez Corden c'est celui qui a annoncé à l'avance l'existence de la Series S (quand tout le monde pensait que c'était impossible) ou le prix/date de sortie de la Series X :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 23:12:10  profilanswer

n°15016479
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 23:24:47  profilanswer

julienctr a écrit :

Prey c'est le jeu Bethesda a découvrir selon moi, mon goty de 2017 avec Zelda.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 11-03-2021 à 23:25:05
n°15016482
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 23:28:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens, un event à peine fini, les rumeurs reprennent : un nouvel event serait prévu le 26/03.

Klaw a écrit :

Pour le coup ça pourrait être possible, pas mal d'insiders en avaient parlé au départ de cet event fin mars. Et Jez Corden c'est celui qui a annoncé à l'avance l'existence de la Series S (quand tout le monde pensait que c'était impossible) ou le prix/date de sortie de la Series X :o

[:cerveau delight]

---------------
n°15016484
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 23:30:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Klaw a écrit :

Jez Corden est effectivement dans tous les bons coups, donc ouais ça sent bon :D

Il faut qu'ils se calment là  [:breezer79:4]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15016485
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 23:31:23  profilanswer

Ah non ! Je me régale depuis quelques mois, et ça fait du bien !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15016487
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 23:32:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Jez Corden est effectivement dans tous les bons coups, donc ouais ça sent bon :D

Il faut qu'ils se calment là [:breezer79:4]

On ne sait plus où donner de la tête

---------------
n°15016490
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 23:34:25  profilanswer

Tant qu'on est dans la promo de jeux Bethesda méconnus et sous estimés :o..

Moi c'est The Evil Within que je conseille.
Un véritable survival horror, poisseux et malsain. Et hors de question d'attaquer tout ce qui bouge, il faudra ruser, se cacher voir fuir comme un lâche :D

Pour la team t.a.t.a. : passez votre chemin et effacez ce message de votre esprit :o

---------------
n°15016491
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 23:40:24  profilanswer

Ça ressemble à quel type de jeux ?
Sinon rayon rumeur
https://i.ibb.co/Jn1gC7B/IMG-20210311-233845.jpg

---------------
n°15016502
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 00:04:57  profilanswer

Rien qui m'intéresse ou alors j'ai déjà fait. C'est pas très intéressant le GP :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15016503
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 00:10:12  profilanswer

julienctr a écrit :

Si tu as le gp, vu que le 1 est offert autant commencer par le premier. Ce ne sont pas des jeux très longs.

Mais sinon le 2ème est très bien.

Je te conseille quand même de faire le 1er et ses dlcs car sinon tu passeras à côté d'une partie de la histoire.

Message édité par Ak47Soda le 12-03-2021 à 00:11:31

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15016505
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 00:15:44  profilanswer

Pour celles et ceux qui ont fini The Medium (uniquement, car il s'agit de la scène de fin), j'ai un souci technique je pense, l'apparition d'artefacts de couleurs (des carrés/points qui clignotent en plusieurs couleurs) :

Spoiler :

Sur le pont, quand elle retrouve Lilly, la cinématique se lance, et, quand on voit Lilly, une partie de son visage apparait, et là, ça commence, artefacts "carrés"/"points" qui clignotent dans toutes les couleurs. Uniquement dans cette partie là, c'est assez étrange...

Est-ce le jeu? J'ai relancé 2 fois la sauvegarde, ça le fait à chaque fois exactement au même endroit.

Message cité 3 fois
Message édité par n0zkl3r le 12-03-2021 à 00:27:28
n°15016535
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 06:55:46  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pour celles et ceux qui ont fini The Medium (uniquement, car il s'agit de la scène de fin), j'ai un souci technique je pense, l'apparition d'artefacts de couleurs (des carrés/points qui clignotent en plusieurs couleurs) :

Spoiler :

Sur le pont, quand elle retrouve Lilly, la cinématique se lance, et, quand on voit Lilly, une partie de son visage apparait, et là, ça commence, artefacts "carrés"/"points" qui clignotent dans toutes les couleurs. Uniquement dans cette partie là, c'est assez étrange...

Est-ce le jeu? J'ai relancé 2 fois la sauvegarde, ça le fait à chaque fois exactement au même endroit.

On est plusieurs à avoir eu la même chose au même passage.
Je me demande si c'est réellement un bug, ou voulu :D

---------------
n°15016546
julienctr
Transactions (62)
Posté le 12-03-2021 à 08:01:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sur le GP? Il est déjà dispo

Ah ok. Je n'avais pas fait attention. Merci ;)

---------------
n°15016547
katkar

Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 08:04:06  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Spoiler :

J'ai pas remarqué ça sur PC (si sa peut aider :) )

n°15016556
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 08:21:08  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Spoiler :

On en a déjà parlé plusieurs fois ici et c'est dans la vidéo de DF.
Donc oui c'est bien un bug et les devs sont au courant mais n'ont visiblement pas encore trouvé qu'est ce qui fait ça.

n°15016574
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2021 à 08:52:16  profilanswer

breezer79 a écrit :

Un véritable survival horror, poisseux et malsain. Et hors de question d'attaquer tout ce qui bouge, il faudra ruser, se cacher voir fuir comme un lâche :D

Pour la team t.a.t.a. : passez votre chemin et effacez ce message de votre esprit :o

Il est tellement bon ce jeu!

Par contre, un p'tit patch 4k@60 ne lui ferait pas de mal. Parce que ça pique très fort et le 30 fps ne rend pas bien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 12-03-2021 à 08:54:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15016591
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-03-2021 à 09:16:10  profilanswer

saiyaman a écrit :

Par contre, un p'tit patch 4k@60 ne lui ferait pas de mal. Parce que ça pique très fort et le 30 fps ne rend pas bien du tout.

4k ça doit déjà être bon ou pas loin du coup avec l'augmentation de résolution automatique. Pour les 60fps faudra attendre un patch fps boost mais ils ont dit hier qu'ils allaient bosser dessus, à voir quels jeux seront concernés...

n°15016608
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 12-03-2021 à 09:26:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

Prey c'est le jeu Bethesda a découvrir selon moi, mon goty de 2017 avec Zelda.

Prey, c'est une petite merveille mais Dishonored 2 est, lui aussi, un pur bijou avec une DA à tomber par terre (Karnaca  :love: ).  

Et pour répondre à sa question : dommage de ne pas commencer par le 1er (qui est légèrement moins bon mais qui est une bonne introduction à l'univers).  

Moralité : pourvu qu'Arkane revienne un jour aux immersives sims. [:agkklr]

n°15016610
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 09:29:19  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Changer de région? Cas fait des années que je fais l'aller retour entre le français et l'anglais sans changer la région, qui elle reste à France métropolitaine... Même si je n'y suis pas. [:tinostar]

Par contre tu n'as pas tout les claviers dispo pour chaque langue oui.

Ok j'ai pas réessayé depuis mon retour de l'étranger, ça date [:tinostar]
Merci

n°15016620
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2021 à 09:37:49  profilanswer

Klaw a écrit :

4k ça doit déjà être bon ou pas loin du coup avec l'augmentation de résolution automatique. Pour les 60fps faudra attendre un patch fps boost mais ils ont dit hier qu'ils allaient bosser dessus, à voir quels jeux seront concernés...

J'ai pas suivi, ils ont annoncé une nouvelle fonction d'augmentation de réso sur les jeux bethesda hier? (vraie question)
Parce que dans mes souvenirs, the evil within, c'est un truc du genre 900 ou 720p bloqué, avec ni patch X, ni patch S/X.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15016624
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 09:39:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai pas réussi à passer la première scène et j'ai rage quit [:tinostar]

Faut que je matte une soluce

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15016635
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 12-03-2021 à 09:43:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je ne peux que plussoyer le taulier !  :jap:  

Je l'ai fais assez récemment, c'est un peu le rollercoaster de l'action / survival horror. Shinji Mikami a vraiment eu carte blanche et s'est bien fait plaisir. Par contre, il faut bien avoir conscience que c'est un fourre-tout assez bordélique qui peut décontenancer au début. J'ai abandonné le jeu deux fois avant de m'y mettre réellement, tellement ça me paraît sans queue ni tête les premières heures. C'est simple, vous allez croiser des zombies, des fantômes, des créatures monstrueuses, un serial killer... et tout ça, sans unité de lieu et de temps, on passe d'un asile en pleine ville moderne à un village en plein moyen-âge. Ca fait vraiment best-of de l'horreur.

Mais accrochez-vous, ça vaut vraiment le coup, tout prend forme et sens à partir de la moitié du jeu environ ! A noter aussi que le season pass est très régulièrement en promo et que les 2 premiers DLC sont bons et très utiles à la compréhension du jeu, tout en proposant un gameplay légèrement différent. Le 3e est un peu plus anecdotique.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°15016638
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 09:45:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

Klaw a écrit :

Mais ouais, un petit patch là pour rafraichir tout ça :love:
Je sens que je vais me refaire un run de toute façon et je n'ai pas touché aux DLC :o

---------------
n°15016643
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-03-2021 à 09:46:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'ai pas suivi, ils ont annoncé une nouvelle fonction d'augmentation de réso sur les jeux bethesda hier? (vraie question)
Parce que dans mes souvenirs, the evil within, c'est un truc du genre 900 ou 720p bloqué, avec ni patch X, ni patch S/X.

Ah ouais non j'ai dit une connerie du coup, car c'est automatique pour les jeux Xbox OG et 360, pas One. J'étais persuadé que c'était un jeu 360 mais non, c'est plus récent que ça :D
Par contre hier ils ont bien annoncé que des patchs seraient fait pour certains jeux ouais. Après il parlait surtout du fps boost, mais ça serait logique que ça aille plus loin du coup selon les jeux.

Message édité par Klaw le 12-03-2021 à 09:46:45
n°15016646
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 09:47:25  profilanswer

SetFaz a écrit :

Je ne peux que plussoyer le taulier !  :jap:

Je l'ai fais assez récemment, c'est un peu le rollercoaster de l'action / survival horror. Shinji Mikami a vraiment eu carte blanche et s'est bien fait plaisir. Par contre, il faut bien avoir conscience que c'est un fourre-tout assez bordélique qui peut décontenancer au début. J'ai abandonné le jeu deux fois avant de m'y mettre réellement, tellement ça me paraît sans queue ni tête les premières heures. C'est simple, vous allez croiser des zombies, des fantômes, des créatures monstrueuses, un serial killer... et tout ça, sans unité de lieu et de temps, on passe d'un asile en pleine ville moderne à un village en plein moyen-âge. Ca fait vraiment best-of de l'horreur.

Mais accrochez-vous, ça vaut vraiment le coup, tout prend forme et sens à partir de la moitié du jeu environ ! A noter aussi que le season pass est très régulièrement en promo et que les 2 premiers DLC sont bons et très utiles à la compréhension du jeu, tout en proposant un gameplay légèrement différent. Le 3e est un peu plus anecdotique.

Merci pour ton retour sur les DLC, je vais les prendre dès qu'ils seront en promo :D

Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:32:19

---------------
n°15016649
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 09:48:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Le trailer tabasse en tout cas : super bien monté, regroupe toutes les licences MS/Bethesda. Très propre même s'il n'y a absolument rien de nouveau.

https://www.youtube.com/watch?v=Z41PFI6KVKk

Je l'ai vu ce matin et...ouais punaise super réussi ce trailer :love:

C'est sûrement Bethesda qui a du le faire, et on comprend enfin la véritable raison de l'acquisition :D

Spoiler :

Mr Vhul, j'ai piqué ta vanne, sans rancune mon pote ^^

Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:32:39

---------------
n°15016677
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:10:48  profilanswer

[:soulafa]  [:breezer79:5]  

Disponible maintenant dans le catalogue Game Pass :

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.31289.65371894126242138.81c958b9-c96e-47c6-81fa-93c549ea1a80.d4e80794-bb66-4944-9b45-d4f6f32dde91?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.24615.70043444627144466.07c9aa2e-cabd-4198-941b-534a009f5e9b.82f0bbc8-0892-41c5-9af8-1cfec85abca1?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.22940.14303655336501012.2beb08d9-395e-453b-b5e3-0d4ac24d9d15.0a18faa9-5741-4971-99ce-55b5f0925b78?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.18647.14311014949668376.25a6b443-a817-4a82-b4ec-852ef07ef120.0adc334f-0158-4d30-b1e6-3737f2a95621?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.47582.14361385044335696.d9d52dee-3885-40bf-b48d-1934a8ba4324.eb556951-fe84-4612-a8b3-383aef56221f?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.37742.13886780434132750.58497d0f-3220-4d2f-a7ff-96dcff27bc5f.e10ab652-fd3c-4438-94fc-0d7f958d5609?mode=scale&q=90&h=300&w=200https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.33238.64234556958324114.f920cec9-b4fb-47f4-bbac-667ed8bb82e6.3abee797-aba0-4c66-8be7-3fc9074dd446?mode=scale&q=90&h=300&w=200&background=%23FFFFFF https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.42981.64058972034305073.b87da33f-b9c2-4c9d-b9fa-46986dbd7e0b.40f58cd1-d126-4194-b732-c48649121908?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.315.67239414110062952.96aaa173-4598-4591-add8-4e72f4c963c7.9b47d169-12bd-4000-a162-66c0ad7099a0?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.64810.68326442227858632.03782b23-7f26-4a8e-ba87-177bdf2c3c90.fdefe49f-270c-44e5-b660-6d7764b37f0f?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.39432.69742768075920623.e6c8e1ee-e782-4002-bca6-916e5cd2f37c.a4150190-c96d-421a-9fad-c4bbdcda6f45?mode=scale&q=90&h=300&w=200&background=%23FFFFFF https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.41543.65523398993639028.2c280ccc-7f03-4d25-8060-07f62a42af2f.6d66b18d-3dde-4ccf-8703-824fc30c3a23?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.50286.66091604408099736.4cc75ea1-c6a0-40ec-b7f9-7fdb8da581b2.124090f5-4333-4929-af8b-62b4331439d4?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.18492.70143269474194625.be3cf828-9ca8-430f-9714-9bcc590c48fc.a8c35893-36ab-4f8f-a945-3e1be9ff794a?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.1348.63413868670389858.a909f79f-bf9a-495a-9565-6895806c3525.4fb9db2d-c395-4076-9a58-6521ec1898e9?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.27543.69234794984509140.ef3477c5-d6c7-4bd4-b5c7-7664d0e9e1be.77ffed61-812f-4b16-8942-868b796f45d4?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.35410.65377716030309997.4ce8fd57-e617-46e7-9d4f-e8b49f4d07ef.df98cfd9-7020-4aca-8705-7addaccf3c2c?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.60509.70764866595776237.49bcb933-4bfd-4b64-a764-f2ef10fde8d5.b9b34a2c-bf98-43f6-8b2f-3e532f37edda?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.64069.68153994599451024.9f03bc8c-e4ac-4d66-9e8a-c64ec1810cc0.3e090fdb-9dfd-4b5c-805f-d1d0b0a62c55?mode=scale&q=90&h=300&w=200 https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.34137.66937225626631404.377c6044-13d5-4b96-8957-5b00b3f14438.f8baaf3d-eb53-4355-bd39-515e6bc0d279?mode=scale&q=90&h=300&w=200

• Dishonored Definitive Edition (Console, Cloud, PC).
  • Dishonored 2. (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • DOOM (1993). (Console, Cloud, PC). Play Anywhere.
  • DOOM II. (Console, Cloud, PC). Play Anywhere.
  • DOOM 3. (Console, Cloud, PC). Play Anywhere.
  • DOOM 64. (Console, Cloud, PC). Play Anywhere.
  • DOOM Eternal Standard Edition (Console, Cloud, PC).  
  • The Elder Scrolls III: Morrowind (Console, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • The Elder Scrolls IV: Oblivion (Console, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • The Elder Scrolls Online (Console, Cloud).
  • The Evil Within (Console, Cloud, PC).  
  • Fallout 4 (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • Fallout 76 (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • Fallout : New Vegas (Console).
  • Prey (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • RAGE 2 (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • Wolfenstein : The New Order (Console, Cloud, PC).
  • Wolfenstein : The Old Blood (Console, Cloud, PC).
  • Wolfenstein : Youngblood (Console, Cloud, PC).

Pfiou :o

---------------
n°15016690
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-03-2021 à 10:18:04  profilanswer

need prey à 60 fps là :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°15016702
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:22:53  profilanswer

:jap:
J'espère qu'avec l'acquisition ça veut dire patch Series ou FPS Boost à venir pour tous ces titres.

Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:29:09

---------------
n°15016730
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 10:42:37  profilanswer

Il faudrait à minima que toutes les nouvelles entrées One dans le GP passe par la case FPS Boost.
Sinon ça va aller taper à droite à gauche dans des jeux dont on s’en balek et la fonction perdra de l’intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 12-03-2021 à 10:42:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15016731
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:42:48  profilanswer

dites on est d'accord que le "pret a demarrer" c'est completement foireux ?

la plupart du temps tu rentres dans le jeu mais t'as acces a rien

n°15016734
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:44:11  profilanswer

doum a écrit :

dites on est d'accord que le "pret a demarrer" c'est completement foireux ?

la plupart du temps tu rentres dans le jeu mais t'as acces a rien

On est d'accord oui, sur la plupart des jeux ça ne veut rien dire :D
C'est une fonction qui existait depuis 2013 et la Xbox One, mais qui a été peu utilisée :o

Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:44:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4428  4429  4430  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)