| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
On est d'accord oui, sur la plupart des jeux ça ne veut rien dire Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:44:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:44:11 ![]() ![]() |
McRae38 Transactions (3) | Bon et bien ça y est, je vous rejoins officiellement --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais j'espère que ça va débarquer en masse Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:46:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Ils avaient d'ailleurs mis en place de système à la ps4 qui devait installer les parties nécessaires pour débuter en premier, mais visiblement personne n'a joué le jeu --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Bienvenue à toi Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:50:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ils auraient pu partir là dessus oui, mais je pense qu'ils voulaient surtout avoir une machine à un prix d'entrée incomparable. Et puis il y a le all access, avec une machine à 299€, il devient plus agressif et pertinent. Tout ça pour une seule et tjrs même stratégie : donner accès au Game Pass. Je pense sincèrement qu'il y a un large marché pour la Series S : les casuals, les parents qui ne veulent pas investir, les gens qui veulent tenter l'ecosystème Xbox à moindre coût, en seconde machine etc. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:58:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:55:11 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
nounours59155 Transactions (0) |
|
unjourailleurs Transactions (1) | Bjr le game pass ultimate est vraiment intéressant? je vois des jeux comme destiny 2 ou star wars ? sont complet à 100% rien d'autre à acheter in game? |
katkar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 12-03-2021 à 11:11:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les jeux de bases sont complets. Il y a les dlc à acheter si tu en as envie. --------------- Truth or happiness, never both. |
freeman37 Transactions (0) |
Message édité par freeman37 le 12-03-2021 à 11:14:43 |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
unjourailleurs Transactions (1) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-03-2021 à 11:45:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-03-2021 à 11:50:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
--------------- -- feedback-- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais pas du tout pensé à la couleur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je pense surtout qu'il faut voir l'offre que ce sera dans le futur, parce que c'est clairement une console qui est destiné à être vendue 100/150 balles dans 2 ans pour alimenter ceux qui veulent jouer à petit prix. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | C'est un peu compliqué les dlc dans Destiny. --------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Celle en cours fini le 11 mai. Message édité par Mr Vaid le 12-03-2021 à 13:38:37 --------------- |
djoul Transactions (1) | Xbox Serie X reçue et configurée via l'APP xbox, faut reconnaitre que Microsoft sait faciliter la vie des utilisateurs, en quelques clicks tout est fait, y compris l'abonnement au GPU d'ailleurs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il faut brancher un câble sur ta box mais ne pas le brancher sur la console, ça améliore le wifi. Tu peux MP Palpatine pour le détail de l'opération Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-03-2021 à 13:40:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
caf95 Transactions (0) | Serie X reçue aussi mais pas encore installée
|
-SkoM- Transactions (9) | Bienvenue aux nouveaux |
senden Transactions (2) | Xbox reçue. |
homnibus Transactions (0) |
Oui moi je suis content d'avoir une S à 300 euros, j'aurais pas payé pour plus. Et RAF du 4k, je joue sur l'écran du PC Message édité par homnibus le 12-03-2021 à 14:19:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |