Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°15016734
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

dites on est d'accord que le "pret a demarrer" c'est completement foireux ?

la plupart du temps tu rentres dans le jeu mais t'as acces a rien

On est d'accord oui, sur la plupart des jeux ça ne veut rien dire :D
C'est une fonction qui existait depuis 2013 et la Xbox One, mais qui a été peu utilisée :o

Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:44:35

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 10:44:11  profilanswer

n°15016737
McRae38

Transactions (3)
Posté le 12-03-2021 à 10:45:25  profilanswer

Bon et bien ça y est, je vous rejoins officiellement  :)  
J'avais hésité avec une Series S vu l'indisponibilité de la Series X dans le commerce. Mais après réflexion, même si mon temps de jeu sera toujours aussi restreint, étant équipé en 4K, j'ai finalement décidé de partir sur la grosse  :o  

Series X réservée il y a 10 jours donc à ma Fnac du coin et récupérée aujourd'hui.
On n'est pas sur des délais de ouf.

Par contre, ce sera toujours full demat' avec le Game Pass... hormis un petit Dirt Rally 2.0  [:plugin]

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°15016739
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 10:45:41  profilanswer

SetFaz a écrit :

Je ne peux que plussoyer le taulier ! :jap:

Je l'ai fais assez récemment, c'est un peu le rollercoaster de l'action / survival horror. Shinji Mikami a vraiment eu carte blanche et s'est bien fait plaisir. Par contre, il faut bien avoir conscience que c'est un fourre-tout assez bordélique qui peut décontenancer au début. J'ai abandonné le jeu deux fois avant de m'y mettre réellement, tellement ça me paraît sans queue ni tête les premières heures. C'est simple, vous allez croiser des zombies, des fantômes, des créatures monstrueuses, un serial killer... et tout ça, sans unité de lieu et de temps, on passe d'un asile en pleine ville moderne à un village en plein moyen-âge. Ca fait vraiment best-of de l'horreur.

Mais accrochez-vous, ça vaut vraiment le coup, tout prend forme et sens à partir de la moitié du jeu environ ! A noter aussi que le season pass est très régulièrement en promo et que les 2 premiers DLC sont bons et très utiles à la compréhension du jeu, tout en proposant un gameplay légèrement différent. Le 3e est un peu plus anecdotique.

Super retour, merci SetFaz, ça donne clairement envie, dlc compris !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15016741
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:46:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il faudrait à minima que toutes les nouvelles entrées One dans le GP passe par la case FPS Boost.
Sinon ça va aller taper à droite à gauche dans des jeux dont on s’en balek et la fonction perdra de l’intérêt.

On sait que l'équipe de rétro compatibilité est surtout concentrée sur les améliorations, et le FPS boost notamment.
Il existe tout de même des soucis techniques (ça ne fonctionnera pas sur tous les jeux) voir éditoriales.

Mais j'espère que ça va débarquer en masse :love:

Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:46:22

---------------
n°15016742
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:46:21  profilanswer

Ils avaient d'ailleurs mis en place de système à la ps4 qui devait installer les parties nécessaires pour débuter en premier, mais visiblement personne n'a joué le jeu :/

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15016743
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:47:10  profilanswer

McRae38 a écrit :

Bon et bien ça y est, je vous rejoins officiellement  :)
J'avais hésité avec une Series S vu l'indisponibilité de la Series X dans le commerce. Mais après réflexion, même si mon temps de jeu sera toujours aussi restreint, étant équipé en 4K, j'ai finalement décidé de partir sur la grosse  :o

Series X réservée il y a 10 jours donc à ma Fnac du coin et récupérée aujourd'hui.
On n'est pas sur des délais de ouf.

Par contre, ce sera toujours full demat' avec le Game Pass... hormis un petit Dirt Rally 2.0  [:plugin]

Bienvenue à toi :D
Tu as choisi la X, le choix de l'excellence  [:breezer79:4]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:50:28

---------------
n°15016749
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 10:48:59  profilanswer

doum a écrit :

Quand les devs se donnent un peu de peine c'est utile.

sur fifa tu peux faire rapidement un match, d'autres jeux tu peux commencer "le tuto". Après en effet y'a une pallanquée de jeux où c'est inutile :/ Mention spéciale aux jeux qui t'affichent l'état d'avancement de l'instal (on l'a déjà dans l'OS bande de nazes, merci de nous donner de fausses joies....)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15016751
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 10:50:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il faudrait à minima que toutes les nouvelles entrées One dans le GP passe par la case FPS Boost.
Sinon ça va aller taper à droite à gauche dans des jeux dont on s’en balek et la fonction perdra de l’intérêt.

Oui non mais c'est absolument impossible à faire ça :D
Faut que vous rendiez compte de l'exploit que c'est ce mode boost :D

doum a écrit :

Ben c'est le genre de fonction qui est gérée par les devs de jeux. Donc pour certains à partir du moment où le jeu est lancable ben ça leur suffit alors qu'evidemment c'est pas comme ça que la fonction a été pensée :/
D'autres jouent le jeu, intelligemment même (genre dans GTA V la premier mission est dans un endroit totalement différent et le jeu se dit prêt à lancer quand il a fini de DL cet endroit ce qui permet de jouer le prologue tranquille.

n°15016752
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 12-03-2021 à 10:51:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bienvenue à toi :D
Tu as choisi la X, excellent choix  [:breezer79:4]

Le mauvais choix c'est surtout MS qu'il l'a fait en sortant la série S.

J'aurais préféré une Series S aussi puissante que la X mais sans lecteur comme l'a fait Sony

Mais ce n'est que mon avis  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15016754
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 10:55:11  profilanswer

nebulus83 a écrit :

J'aurais préféré une Series S aussi puissante que la X mais sans lecteur comme l'a fait Sony

Ils auraient pu partir là dessus oui, mais je pense qu'ils voulaient surtout avoir une machine à un prix d'entrée incomparable.
Une Series X digital à 399€ vs une PS5 DE au même prix, c'est sans doute mort.

Et puis il y a le all access, avec une machine à 299€, il devient plus agressif et pertinent.

Tout ça pour une seule et tjrs même stratégie : donner accès au Game Pass.

Je pense sincèrement qu'il y a un large marché pour la Series S : les casuals, les parents qui ne veulent pas investir, les gens qui veulent tenter l'ecosystème Xbox à moindre coût, en seconde machine etc.
L'avenir nous le dira si MS a eu tort ou pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 12-03-2021 à 10:58:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 10:55:11  profilanswer

n°15016762
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-03-2021 à 11:01:00  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ca viendra normalement. Ou en tout cas ça a été prévu à un moment donné, mais possible qu'avec XSS/XSX ils ne se prennent pas la tête à rajouter un SKU.

n°15016764
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:01:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça ressemble à quel type de jeux ?
Sinon rayon rumeur
https://i.ibb.co/Jn1gC7B/IMG-20210311-233845.jpg

Godfall! ca sent bon ça!

Et sinon +1 pour une serie X full démat à 400€ :)

n°15016775
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 11:09:03  profilanswer

Bjr le game pass ultimate est vraiment intéressant? je vois des jeux comme destiny 2 ou star wars ? sont complet à 100% rien d'autre à acheter in game?

n°15016776
katkar

Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 11:09:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils auraient pu partir là dessus oui, mais je pense qu'ils voulaient surtout avoir une machine à un prix d'entrée incomparable.

Et puis il y a le all access, avec une machine à 299€, il devient plus agressif et pertinent.

Je pense sincèrement qu'il y a un large marché pour la Series S : les casuals, les parents qui ne veulent pas investir, les gens qui veulent tenter l'ecosystème Xbox à moindre coût, en seconde machine etc.

:jap: Les Gamers PC, qui comme moi, profitent des exclus consoles (et sur toutes les gens) à moindre frais :)

Ps, je viens de finir CrackDown 3, c'était vraiment très sympas de retomber dans cette univers/gameplay !

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 12-03-2021 à 11:11:59
n°15016786
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:13:50  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bjr le game pass ultimate est vraiment intéressant? je vois des jeux comme destiny 2 ou star wars ? sont complet à 100% rien d'autre à acheter in game?

Les jeux de bases sont complets. Il y a les dlc à acheter si tu en as envie.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15016787
freeman37

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:13:57  profilanswer

katkar a écrit :

:jap: Les Gamers PC, qui comme moi, profitent des exclus consoles (et sur toutes les gens) à moindre frais :)

+ ceux qui avaient la one fat qui auront déjà un gap assez colossal avec la SeS  :D

Je retourne lurker  :lol:  :hello:

Message édité par freeman37 le 12-03-2021 à 11:14:43
n°15016796
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 12-03-2021 à 11:22:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ou ceux qui ont une tv FHD et qui ne veulent pas investir dans du 4k

n°15016797
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 11:23:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les jeux de bases sont complets. Il y a les dlc à acheter si tu en as envie.

Pour destiny 2 par exemple c'est le jeu avec les saison ou les saison sont à acheter en supplément?  

n°15016801
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 11:26:19  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Pour destiny 2 par exemple c'est le jeu avec les saison ou les saison sont à acheter en supplément?  

En supp les saisons :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15016814
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 11:34:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

merci

n°15016823
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 11:38:20  profilanswer

Globalement pour n'importe quelle question que tu peux te poser sur Destiny la réponse est : faut payer :o

n°15016827
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 11:41:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Globalement pour n'importe quelle question que tu peux te poser sur Destiny la réponse est : faut payer :o

Et globalement pour tout ce qui est gamepass t'as les versions de base des jeux et les dlcs restent payants (ça fait aussi partie du business model, les éditeurs mettent leur jeu dedans en espérant se rattraper sur les DLCs).

Donc D2 c'est pile ce modèle, on t'offre le gros DLC annuel et les petits dlcs faut raquer.

---------------
n°15016829
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:42:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Euh, le contenu des saisons est compris dans le game pass, ce sont les pass saisonniers qui ne sont pas compris. Donc tu peux jouer à tout mais t'auras pas les bonus du pass saisonnier. Pour un casu il s'en fout, il aura déjà tellement de choses à faire plutôt que farmer le end-game pour les récompenses du pass en cours, le temps qu'il y arrive on sera passé à la saison suivante.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 12-03-2021 à 11:45:26

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15016830
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 11:43:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et globalement pour tout ce qui est gamepass t'as les versions de base des jeux et les dlcs restent payants (ça fait aussi partie du business model, les éditeurs mettent leur jeu dedans en espérant se rattraper sur les DLCs).

Donc D2 c'est pile ce modèle, on t'offre le gros DLC annuel et les petits dlcs faut raquer.

Tout à fait :jap:
Mais j'ai quand meme le droit de taper un peu sur Bungo vu la thune que je leur ait filé au total :o

n°15016831
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 11:46:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, le contenu des saisons est compris dans le game pass, ce sont les pass saisonniers qui ne sont pas compris. Donc tu peux jouer à tout mais t'auras pas les bonus du pass saisonnier, pour un casu il s'en fout.

oui comme tout le monde vu que c'est en F2P. T'as une partie de la saison qui est gratos si t'as bien le gros DLC  annuel, et t'as une partie de la saison (qui ne contient pas que des bonus mais aussi des activités) qui n'est accessible que sui tu as le pass de la saison.

---------------
n°15016834
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 11:49:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

oui comme tout le monde vu que c'est en F2P. T'as une partie de la saison qui est gratos si t'as bien le gros DLC  annuel, et t'as une partie de la saison (qui ne contient pas que des bonus mais aussi des activités) qui n'est accessible que sui tu as le pass de la saison.

Le truc c'est que tout les gros DLC annuels sont bien dans le game pass, ce que tu n'as pas sans payer c'est p'têt 2% du contenu end-game que de toutes façons il n'aura pas le temps d'atteindre avant la prochaine saison, donc dire qu'il devra payer est très exagéré. Il y a largement de quoi passer des dizaines d'heures de jeu sur Destiny 2 sans débourser un centime, si t'as le game pass.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 12-03-2021 à 11:50:41

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15016845
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 11:55:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le truc c'est que tout les gros DLC annuels sont bien dans le game pass, ce que tu n'as pas sans payer c'est p'têt 2% du contenu end-game que de toutes façons il n'aura pas le temps d'atteindre avant la prochaine saison, donc dire qu'il devra payer est très exagéré. Il y a largement de quoi passer des dizaines d'heures de jeu sur Destiny 2 sans débourser un centime, si t'as le game pass.

Bah je répondais simplement à la question : les pass saisonniers ne sont pas inclus dans le GP.

Après sont-ils utiles/indispensables c'est autre chose :jap:

---------------
n°15016869
ladugue
sempre endavant!
Transactions (25)
Posté le 12-03-2021 à 12:11:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour moi c'est un coup de maitre de MS:  
La séries S permet de faire découvrir l'écosystème XBOX a ceux qui ont choisi la PS5 . Pour 300 Euros ils peuvent accéder au GP et aux exclus MS sur une machine plus petite et de la même couleur (WAF)!
Sans compter les utilisateurs de SX qui veulent une deuxième machine pour leur chambre ou leur enfant (j'ai 2 garcons et donc une SX, une SS et un one x).

---------------
-- feedback--
n°15016879
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 12:18:45  profilanswer

J'avais pas du tout pensé à la couleur :D
Le fait d'avoir un form factor plus réduit, doit aussi jouer pour certains marchés :jap:

---------------
n°15016883
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 12:20:55  profilanswer

Moi je pense surtout qu'il faut voir l'offre que ce sera dans le futur, parce que c'est clairement une console qui est destiné à être vendue 100/150 balles dans 2 ans pour alimenter ceux qui veulent jouer à petit prix.

n°15016913
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 13:05:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  [:breezer79:5]  

Disponible maintenant dans le catalogue Game Pass :

https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200https://store-images.s-microsoft.co [...] =%23FFFFFF https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =%23FFFFFF https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200 https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200

• Dishonored Definitive Edition (Console, Cloud, PC).
  • Dishonored 2. (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • DOOM (1993). (Console, Cloud, PC). Play Anywhere.
  • DOOM II. (Console, Cloud, PC). Play Anywhere.
  • DOOM 3. (Console, Cloud, PC). Play Anywhere.
  • DOOM 64. (Console, Cloud, PC). Play Anywhere.
  • DOOM Eternal Standard Edition (Console, Cloud, PC).  
  • The Elder Scrolls III: Morrowind (Console, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • The Elder Scrolls IV: Oblivion (Console, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • The Elder Scrolls Online (Console, Cloud).
  • The Evil Within (Console, Cloud, PC).  
  • Fallout 4 (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • Fallout 76 (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • Fallout : New Vegas (Console).
  • Prey (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • RAGE 2 (Console, Cloud, PC). Amélioré pour Xbox One X.
  • Wolfenstein : The New Order (Console, Cloud, PC).
  • Wolfenstein : The Old Blood (Console, Cloud, PC).
  • Wolfenstein : Youngblood (Console, Cloud, PC).

Pfiou :o

Non mais c'est le feu la  :love:  :love:  :love:  :love:  
Ce gamepass, c'est du génie, merci MS.

n°15016917
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 13:11:39  profilanswer

C'est un peu compliqué les dlc dans Destiny.
Dans les GPU il y a les extensions annuelles (renégats, shadowkeep et au delà de la lumière (une nouvelle campagne a chaque fois) mais pas les pass saisonnier (les évènements qui ne dure qu'une poignée de mois).
Par exemple avec le GPU je n'ai pas acheté la campagne avec Europe (qui n'est pas gratuite) mais je peux y jouer, mais j'ai acheté le passe de cette saison en cours.

---------------

n°15016920
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 13:16:47  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

C'est un peu compliqué les dlc dans Destiny.
Dans les GPU il y a les extensions annuelles (renégats, shadowkeep et au delà de la lumière (une nouvelle campagne a chaque fois) mais pas les pass saisonnier (les évènements qui ne dure qu'une poignée de mois).
Par exemple avec le GPU je n'ai pas acheté la campagne avec Europe (qui n'est pas gratuite) mais je peux y jouer, mais j'ai acheté le passe de cette saison en cours.

Merci mais c'est quoi les dates des pass de saisons?  

n°15016927
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 13:33:13  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Merci mais c'est quoi les dates des pass de saisons?

Cette question me dépass.

Celle en cours fini le 11 mai.
Il n'est pas nécessaire de l'acheter pour en profiter sur une bonne partie du contenu.

Message édité par Mr Vaid le 12-03-2021 à 13:38:37

---------------

n°15016930
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-03-2021 à 13:38:46  profilanswer

Xbox Serie X reçue et configurée via l'APP xbox, faut reconnaitre que Microsoft sait faciliter la vie des utilisateurs, en quelques clicks tout est fait, y compris l'abonnement au GPU d'ailleurs :o

Installation de FH4 en cours...ça rame. Quelques dizaines de kb/s en download, en wifi sur la box. Je me suis connecté en rj45, c'est bien plus rapide, y a des soucis de wifi connus entre la serie X et les livebox Orange ?

n°15016932
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 13:40:18  profilanswer

djoul a écrit :

Xbox Serie X reçue et configurée via l'APP xbox, faut reconnaitre que Microsoft sait faciliter la vie des utilisateurs, en quelques clicks tout est fait, y compris l'abonnement au GPU d'ailleurs :o

Installation de FH4 en cours...ça rame. Quelques dizaines de kb/s en download, en wifi sur la box. Je me suis connecté en rj45, c'est bien plus rapide, y a des soucis de wifi connus entre la serie X et les livebox Orange ?

Il faut brancher un câble sur ta box mais ne pas le brancher sur la console, ça améliore le wifi. Tu peux MP Palpatine pour le détail de l'opération :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-03-2021 à 13:40:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15016937
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2021 à 13:50:01  profilanswer

djoul a écrit :

Non, étrange ton problème. Sur le répéteur orange en tout cas je tape du + 300Mb

---------------
n°15016955
caf95

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 14:02:10  profilanswer

Serie X reçue aussi mais pas encore installée

J'ai l'appli xbox je vais tenter l'installation avec sinon a l'ancienne en rentrant le mail du compte :o

n°15016965
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 12-03-2021 à 14:12:11  profilanswer

Bienvenue aux nouveaux  [:neo7]  [:gaga nowel]

n°15016967
senden

Transactions (2)
Posté le 12-03-2021 à 14:17:46  profilanswer

Xbox reçue.  

Ma dernière console était une PS3 :o

Installation bien foutue, et le gamepass  :ouch: top !

n°15016969
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 14:18:27  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Mais ce n'est que mon avis :o

Oui moi je suis content d'avoir une S à 300 euros, j'aurais pas payé pour plus. Et RAF du 4k, je joue sur l'écran du PC :D plus facile à gérer avec Madame :o

Message édité par homnibus le 12-03-2021 à 14:19:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)