| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 23:41:23 ![]() ![]() |
farangset Transactions (2) | Je suis allé à auchan à 21h00.
|
Lenoiche Transactions (24) | Meilleurs offres pour les jeux
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
sasuke87 Transactions (0) | Pas mal les offres |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dagum Transactions (0) | Ryse ça sent la méga purge quand même... |
sasuke87 Transactions (0) | J'pense qu'il y a encore pas mal de trucs qu'on a pas vu, j'ai bon espoir. Un simple 6/10 sur GK et c'est banco pour moi |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 00:43:50 ![]() ![]() |
xanaxnow Transactions (0) | C'est confirmé par Orange, l'appli sera bien dispo (day one? no se) sur xbox one, on pourra controler les chaines enfin la TV par Kinect. Le communiqué d'aorange (conférence hello du groupe, aujourd'hui) :
--------------- You used to be alright. What happened ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
xanaxnow Transactions (0) | Quelqu'un a lien pour le comparatif des offres day one de la xo ? Je l'ai vu passer mais difficile de le retrouver au milieu de tous ces posts 720 p @ x fps VS 1080 p @ x+1 fps
Message cité 1 fois Message édité par xanaxnow le 08-11-2013 à 01:23:22 --------------- You used to be alright. What happened ? |
sasuke87 Transactions (0) | Un boss de DR3 en action, il a l'air vraiment fun ce jeu.
|
sasuke87 Transactions (0) | Bonne nuit |
FLK Transactions (8) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pfff j'imagine que la TV d'Orange va être réservée aux offres TV-ADSL et qu'ils ne prendront pas la peine de supporter leur décodeur sat. via le HDMi in .... Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 08-11-2013 à 07:11:40 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Sur la 360 je l'utilise pas mal l'appli Orange même si la qualité n'est pas exceptionnel. Là avec le snap mode c'est juste génial au niveau de l'intégration. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 08-11-2013 à 08:43:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et il parait que les cut scene ne sont pas in game mais là j'ai rien pour vérifier Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 08-11-2013 à 08:45:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Faudrait qu'il fasse poster son labrador pour ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) |
C'est plutôt commun de pouvoir zapper les "cut scene" non ? Message édité par FLK le 08-11-2013 à 08:55:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours entendu qu'elles étaient ig --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Dites les Microsoftiens.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | en tout cas , depuis le live de jv.com hier, qui invitait Sony a encensé leur Console .. Ça m'a conforté encore plus dans l'idée de prendre une Xbox One --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement je ne sais pas ce que ca vaut concrêtement Ryse, mais quand je vois les vidéos ca donne envie :
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 08-11-2013 à 09:49:16 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |