| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 21:45:58 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
c2800 Transactions (1) |
Ca fait un petit moment que leurs tests sont devenus payants. J'avais également un peu cette impression il y'a quelques années mais c'est passé. GK c'est clairement très qualitatif et globalement indépendant (bcp plus que la quasi totalité de la presse JV en ligne ou papier). Les tests sont très bons (modulo celui de gears 5 qui n'a pas l'air bon, je ne l'ai pas vu), de même que le contenu premium. C'est du bon. PS : comme dit précédemment, la qualité d'un jeu vient pour moi après l'environnement et le style de jeu qu'on aime, alors la note d'un site, ça vient largement encore après car elle ne révèle que très imparfaitement ses qualités, en clair, j'en ai pas grand chose à faire de la note qu'ils mettent, du moment que c'est pas un 4/10 quoi Message édité par c2800 le 21-12-2020 à 22:36:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai retrouvé le meilleur jeu de la 360, rétrocompatible.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | De mon côté j'ai retrouvé Panzer Dragoon Orta de la 1ere Xbox. Le lifting en 4k est superbe. On dirait un jeu récent --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut lire l'argumentaire aussi, je ne parle pas que de la note mais de l'attitude du testeur. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 22-12-2020 à 08:18:38 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 08:16:55 ![]() ![]() |
|
turtounet Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Il est difficile Table Tennis, enfin je trouve, mais il a vraiment un côté addictif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites j'ai pris AC unity en promo là pour ma copine. Elle vient de lancer le jeu, il tourne au ralenti sur ma SX, genre 15 ou 20 fps, injouable. Je vois aucune mise à jour. Quelqu'un y a joué sur SX ? Pas de souci ? |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Heureux possesseur de la XsX --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mael_ Transactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ta phrase est incorrecte, elle devrait être : c'est jouable à la wiimote ce genre de jeux ? --------------- Truth or happiness, never both. |
déclare Phil Spencer.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bah ouais, tu tiens la wiimote comme une raquette |
Abo single à 12,99€ et abo famille à 19,99€ je suppose |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'imagine que si l'abo famille permet le partage sur un nombre important de machines, bcp de familles d'amis vont se créer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'ailleurs, toujours à propos de Gears 5 Pour ceux qui hésitent à revenir, il y a une belle carotte : double xp jusqu'au 4/01. Voir topic Gears 5 pour plus d'infos : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7862_1.htm Message édité par breezer79 le 22-12-2020 à 10:30:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-12-2020 à 10:31:16 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai toujours pas trouvé (ni cherché Quand tu installes la MCC, en tout cas en version disque, il installe tout sans rien demander. Message édité par Ak47Soda le 22-12-2020 à 10:44:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Tente un hard reset ou de télécharger à nouveau le jeu (ou les deux). J'ai tapé sur YT Assassin's creed Unity Series X et il y a pas mal de videos, j'en ai survolé quelques unes et j'ai pas rencontré ton problème. Message édité par Ak47Soda le 22-12-2020 à 10:54:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep, re téléchargement du jeu, et si tjrs pareil go demander un remboursement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok j'ai redémarré, utilisé mon compte, et c'est mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |