Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14882733
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Cette gen c'est aussi la gen de l'ergonomie, particulièrement chez Microsoft, le SSD qui divise les temps de chargement par 3 ou 4 pour les quelques jeux que j'ai testé, et le quick resume, et le silence de la console (ça c'était déjà acquis avec l'ancienne), la manette toujours au top de l'ergonomie et encore supérieure à la précédente de par son grip et sa taille à peine inférieure, c'est un bonheur.  

Ensuite évidemment la promesse d'avoir des titres monstrueux vu la puissance phénoménale de la serie X, comparativement largement plus puissante que la one à sa sortie. Et la promesse d'avoir un tas de titre dans le gamepass avec les studios rachetés par microsoft.

S'agissant de la serie S effectivement les débuts sont à mon sens décevants. J'ai vu quelques vidéo comparatives de jeux cross gen (watch dog, AC V...)  avec certaines rares captures d'écrans plus proches de la One que des autres (One X et serie X). D'après toutes les vidéos que j'ai vue, en général le gap se situe entre la One et les autres (one X et serie S/X).
Effectivement on aura manifestement pas que la réso qui baisse, on voit bien qu'elle perd des effets, des textures, rajoute parfois du poping, c'est une bonne seconde console / ou console pour les gamins ou console pour casual / ou console pour petits budgets, ça laisse quand même un champ large de public.  

Disons qu'il faut voir si les perfs de la S sont liées aux devkit ou aux limites de la console

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 11:20:24  profilanswer

n°14882737
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-11-2020 à 11:23:16  profilanswer

Drapal, au cas où il y ait des ré-appros, je suis pas pressé, mais l'offre all access est quand même sacrément ouf imo.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14882738
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:23:48  profilanswer

c2800 a écrit :

Cette gen c'est aussi la gen de l'ergonomie, particulièrement chez Microsoft, le SSD qui divise les temps de chargement par 3 ou 4 pour les quelques jeux que j'ai testé, et le quick resume, et le silence de la console (ça c'était déjà acquis avec l'ancienne), la manette toujours au top de l'ergonomie et encore supérieure à la précédente de par son grip et sa taille à peine inférieure, c'est un bonheur.  

Ensuite évidemment la promesse d'avoir des titres monstrueux vu la puissance phénoménale de la serie X, comparativement largement plus puissante que la one à sa sortie. Et la promesse d'avoir un tas de titre dans le gamepass avec les studios rachetés par microsoft.

S'agissant de la serie S effectivement les débuts sont à mon sens décevants. J'ai vu quelques vidéo comparatives de jeux cross gen (watch dog, AC V...)  avec certaines rares captures d'écrans plus proches de la One que des autres (One X et serie X). D'après toutes les vidéos que j'ai vue, en général le gap se situe entre la One et les autres (one X et serie S/X). Il faut quand même avoir en tête que la One X à sa sortie c'était vraiment un monstre de puissance, l'écart entre la One X et la One était bien plus grand qu'entre la PS4 pro et la PS4.  
Effectivement on aura manifestement pas que la réso qui baisse, on voit bien qu'elle perd des effets, des textures, rajoute parfois du poping, c'est une bonne seconde console / ou console pour les gamins ou console pour casual / ou console pour petits budgets, ça laisse quand même un champ large de public.  

J'espère que pour la S ça va aller mieux avec le temps et que le soucis est essentiellement software. Ça me ferait chier de la remplacer par une X à terme elle est trop mimi.  

---------------
ilestpassé?
n°14882741
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:26:47  profilanswer

Il est encore tôt pour juger la Series S. Il faudra attendre les premiers patchs avant de pouvoir se faire une idée plus précise.

En tout cas, je suis ultra fan de la Series X. Les promesses ont été tenues : rapidité du SSD, rétrocompatibilité, Quick resume, meilleur pad, interface plus fluide.

J'ai en prime des téléchargements beaucoup plus véloces, qui font honneur à ma connexion (spécial dédicace à Nico :D).

On attend juste les grosses claques nextgen même si NBA 2K21 m'a bien scotché :D

n°14882748
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:29:29  profilanswer

La séries X dépote ouais! Très content également, hyper silencieuse pour l'instant (ma one x faisait parti des modèles bruyants hélas). Tout est déjà super beau et fluide dessus (coaster, Gears 5, Tetris  :o ....)

---------------
ilestpassé?
n°14882758
Ghm80

Transactions (4)
Posté le 14-11-2020 à 11:34:34  profilanswer

Toujours ce souci de vitesse de téléchargement : quand je fais test de la vitesse de connexion dans les paramètres je suis à 200 Mbits/sec et quand je télécharge un jeu, je ne dépasse pas les 20 Mbits/sec; je précise que je n'ai aucun autre jeu ou application ouvert  :??:

n°14882760
rombel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:35:15  profilanswer

Kirgune a écrit :

J'espère que pour la S ça va aller mieux avec le temps et que le soucis est essentiellement software. Ça me ferait chier de la remplacer par une X à terme elle est trop mimi.  

T'as quoi comme problèmes là ?

n°14882767
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:38:41  profilanswer

Salut à tous.

Bon, j'ai un pied dans le train, j'ai reçu mon 2e  pad (blanc). Mais je ne reçois la XsX que lundi, alors que je serai en déplacement et ne rentrerai que vendredi. Ça va être dur de tenir !

Bref j'ai 2 questions :
C'est quoi le port à côté de la prise casque, il sert à quoi ?

La prise USB-C est sur la manette, pas sur le kit play&charge. Est-ce que ça recharge les accus qu'on met dedans si on branche à un chargeur usb ? Et est ce qu'on a une protection pour éviter de recharger des piles non-rechargeables si on branche quand même le câble ?

n°14882768
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 14-11-2020 à 11:39:24  profilanswer

Moi la S elle tourne comme une horloge sur ma TV FHD :D
Hyper petite et assez lourde pour bien faire ressentir la qualité, FH4 est joli, voilà je suis pas difficile c'est du tout bon :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14882771
c2800

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 11:41:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Disons qu'il faut voir si les perfs de la S sont liées aux devkit ou aux limites de la console

Force est de constater que ça fait un paquet de jeu, voire la totalité des jeux pour l'instant, où la promesse du 1440p vs 4K de la serie X comme seule différence est très éloignée de la réalité.

Sur les jeux cross-gen ou rétro quand tu vois certains (rares) trucs largement inférieurs à la One X y'a pas photo : c'est clairement du manque d'optimisation (voire de l'absence), y'a absolument 0 raison qu'elle soit autant dessous si ce n'est la non exploitation de son architecture. Bien que la one X était un monstre de puissance à sa sortie, si son architecture exploitée la Serie S est théoriquement largement plus puissante que la one X.

Mais du coup, la majorité, voire la totalité ?  des jeux optimisés serie S/X ou optimisé one x sans optimisation serie S/X, ou cross-gen, sont actuellement en inferior version sur serie S, et ceci même avec un écran 1080p, vs celui qui a une serie X, ce n'est pas vraiment tout ce qui était promis malheureusement, la seule chose qui était déjà entendue, et d'ailleurs décevante, c'est que les jeux optimisés One X mais non optimisés serie S/X seraient à peu de choses près en version One S sur serie S, donc largement inférieurs à la one X.

Du coup, quand je vois ça, j'ai du mal à croire à la promesse des jeux futurs qui seraient identiques SS et SX modulo la résolution, et quand bien même cela serait le cas, ça fait déjà un paquet de jeu à se taper en inferior version.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 14-11-2020 à 11:48:23
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 11:41:33  profilanswer

n°14882781
marc-jule

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:47:19  profilanswer

Les jeux xbox c'est vraiment pas claire ... (quand on est pas spécialement un geek :o)

J'ai acheté Fifa c'est marqué xbox X, le vendeur me dit oui oui aucun soucis :D Finalement la version X est disponible en décembre seulement ??

J'ai acheté Call of duty ce matin, le vendeur me dit oui oui c'est bon ca fonctionne c'est marqué sur la boite Xbox X compatible.
Finalement il me rattrape a la caisse en me disant : Ah non mais attendez, il faut le logo en haut a droite voici la bonne version pour la Xbox X optimisé ..

Pouvez pas faire aussi simple que les boites PS5 les mecs ?

Message cité 2 fois
Message édité par marc-jule le 14-11-2020 à 11:49:13
n°14882789
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:51:57  profilanswer

c2800 a écrit :

Force est de constater que ça fait un paquet de jeu, voire la totalité des jeux pour l'instant, où la promesse du 1440p vs 4K de la serie X comme seule différence est très éloignée de la réalité.  

Sur les jeux cross-gen ou rétro quand tu vois certains (rares) trucs largement inférieurs à la One X y'a pas photo : c'est clairement du manque d'optimisation (voire de l'absence), y'a absolument 0 raison qu'elle soit autant dessous si ce n'est la non exploitation de son architecture. Bien que la one X était un monstre de puissance à sa sortie, si son architecture exploitée la Serie S est théoriquement largement plus puissante que la one X.  

Mais du coup, la majorité, voire la totalité ?  des jeux optimisés serie S/X ou optimisé one x sans optimisation serie S/X, ou cross-gen, sont actuellement en inferior version sur serie S, et ceci même avec un écran 1080p, vs celui qui a une serie X, ce n'est pas vraiment tout ce qui était promis malheureusement, la seule chose qui était déjà entendue, et d'ailleurs décevante, c'est que les jeux optimisés One X mais non optimisés serie S/X seraient à peu de choses près en version One S sur serie S, donc largement inférieurs à la one X.  

Du coup, quand je vois ça, j'ai du mal à croire à la promesse des jeux futurs qui seraient identiques SS et SX modulo la résolution, et quand bien même cela serait le cas, ça fait déjà un paquet de jeu à se taper en inferior version.

Dans l'absolu, tu n'as pas tort, la crainte est legitime!

Aprés, l'element, perso que je n'avais jusque la pas pris en compte, c'est si effectivement les dev kits, et notamment ceux de la lockhart, sont arrivés tardivement. Parce que ca veut dire qu'ils ont pas, jusqu'alors, vraiment pu optimiser les jeux pour la serie S!
Force est de constater que la divison Xbox est meilleure en ferroviaire qu'en dev kit! :o

Mais si, effectivement, les dev kits permettent de mieux gérer et tenir les promesses sur le long terme, c'est du tout bon, si non.... et bien raison de plus pour que le modèle soit repensé à la mid gen !  :jap:

Message édité par Lyrks le 14-11-2020 à 11:52:39

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14882790
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 11:52:25  profilanswer

marc-jule a écrit :

Les jeux xbox c'est vraiment pas claire ... (quand on est pas spécialement un geek :o)

J'ai acheté Fifa c'est marqué xbox X, le vendeur me dit oui oui aucun soucis :D Finalement la version X est disponible en décembre seulement ??

J'ai acheté Call of duty ce matin, le vendeur me dit oui oui c'est bon ca fonctionne c'est marqué sur la boite Xbox X compatible.
Finalement il me rattrape a la caisse en me disant : Ah non mais attendez, il faut le logo en haut a droite voici la bonne version pour la Xbox X optimisé ..

Pourtant c'est très clair, t'achètes une version et c'est bon ça marche sur les deux consoles.
Pour le Call of, logo ou pas c'est le même jeux ça aurait tout aussi bien fonctionné.

n°14882813
marc-jule

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:13:38  profilanswer

shenkei a écrit :

Pourtant c'est très clair, t'achètes une version et c'est bon ça marche sur les deux consoles.
Pour le Call of, logo ou pas c'est le même jeux ça aurait tout aussi bien fonctionné.

Ah bah oui super clair deux boîtes différentes du même jeu c’est forcément très clair  
Ils sont con alors ? Pourquoi sortir deux boites différentes

Une avec le logo séries X en haut à droite et l’autre sans le logo ??

Message cité 2 fois
Message édité par marc-jule le 14-11-2020 à 12:14:09
n°14882815
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:15:32  profilanswer

marc-jule a écrit :

Commence déjà par bien écrire le nom de la console  [:yassel] :o

(Mais oui chez certains éditeurs ça peut être la merde :/)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14882817
marc-jule

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:16:15  profilanswer

Ok merci ... pour un geek c’est sûrement très clair

Madame Michu qui dois acheter un jeu à noël j’ai comme un léger doute ...

n°14882822
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:19:01  profilanswer

marc-jule a écrit :

Ah bah oui super clair deux boîtes différentes du même jeu c’est forcément très clair

La faute d'activision qui fait n'imp, pas de Microsoft qui donne tous les outils pour que ce soit simple

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14882844
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 12:30:25  profilanswer

Ghm80 a écrit :

Toujours ce souci de vitesse de téléchargement : quand je fais test de la vitesse de connexion dans les paramètres je suis à 200 Mbits/sec et quand je télécharge un jeu, je ne dépasse pas les 20 Mbits/sec; je précise que je n'ai aucun autre jeu ou application ouvert  :??:

J'ai l'impression que ce fait passe totalement inaperçu alors qu'on est assez nombreux  à le subir.
Je suis comme toi : en testant en filaire j'ai toujours pratiquement 900Mbits/s max et quand je télécharge ça chute à 20Mbits/sec c'est rageant.
En Wifi par contre j'ai à peine 200Mbits/s max ( puissance du sans-fil 88% alors que ma Livebox est à 5m de la Xbox )... Mais toujours 20 en téléchargeant.
Bien la peine d'avoir la fibre :sarcastic:  

Si c'est une surcharge dûe aux téléchargements massifs après achat de la console  soit, mais si ça s'éternise faudra que MS s'en occupe sérieusement.

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 14-11-2020 à 12:31:40
n°14882848
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 12:32:33  profilanswer

Je suis déception
A l époque de la 360 (et ou One je ne sais plus) j avais un p'tit jeux que j adorais et qui pouvais se jouer en coop.
C'était : shoot many robot

Sauf que je ne retrouve nul part

Sinon avec ce que l'on voit un peu partout j ai tester le lecteur avec un br de film
Il avale bien la galette et la recrache bien
Par contre l appli a mis du temps a ce télécharger et ensuite elle est d une lenteur Incroyable.
Pas de br 4k pour tester mais beaucoup de mauvais commentaire avec ça apparement

n°14882849
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2020 à 12:33:01  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai l'impression que ce fait passe totalement inaperçu alors qu'on est assez nombreux  à le subir.
Je suis comme toi : en testant en filaire j'ai toujours pratiquement 900Mbits/s max et quand je télécharge ça chute à 20Mbits/sec c'est rageant.
En Wifi par contre j'ai à peine 200Mbits/s max ( puissance du sans-fil 88% alors que ma Livebox est à 5m de la Xbox )... Mais toujours 20 en téléchargeant.

Si c'est une surcharge dûe aux téléchargements massifs après achat de la console  soit, mais si ça s'éternise faudra que MS s'en occupe sérieusement.

J'avais ce problème tout à l'heure : j'ai lancé une vérification de la connexion dans les paramètres et ça a genre débridé ma connexion et mon DL en cours est passé à 700 Mbits/s [:clooney16]  

Bizarre parce que j'avais rien touché...

---------------
Steam ID
n°14882854
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 12:34:43  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai l'impression que ce fait passe totalement inaperçu alors qu'on est assez nombreux à le subir.

Si c'est une surcharge dûe aux téléchargements massifs après achat de la console soit, mais si ça s'éternise faudra que MS s'en occupe sérieusement.

Je viens de télécharger un jeu là je down a 380Mbit (ligne fibre a 400)
Mais l'appli BR se down a 100kbit
Ça doit être donc variable en fonction de ce que l'on prend

n°14882872
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 12:48:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

mon DL en cours est passé à 700 Mbits/s [:clooney16]  

700 ça fait rêver :love:  
Ma ligne peut le faire mais ma console le refuse :(  

hyptnos a écrit :

Je viens de télécharger un jeu là je down a 380Mbit (ligne fibre a 400)
Mais l'appli BR se down a 100kbit  
Ça doit être donc variable en fonction de ce que l'on prend

Je viens de tester à l'instant ( en filaire Fibre Orange 1Giga ) :
- check vitesse sur la console = 858Mbits/s
- téléchargement effectif ( Blairwitch ) = 160Mbits en moyenne
Toujours mieux que 20Mbits mais frustrant quand même ( même si avant que je sois fibré j'eu été super content de tels débits ) [:souk]

Edit : en vérifiant mes jeux installés je me suis aperçu que RDR2 avait l'option "quitter" donc il tournait en arrière-plan ( QuicrResume ? ) et en le quittant mon DL est remonté à 500Mbits/s :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-11-2020 à 12:54:10
n°14882879
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-11-2020 à 12:53:28  profilanswer

poiro a écrit :

700 ça fait rêver :love:  
Ma ligne peut le faire mais ma console le refuse :(  

poiro a écrit :

Je viens de tester à l'instant ( en filaire Fibre Orange 1Giga ) :
- check vitesse sur la console = 858Mbits/s
- téléchargement effectif ( Blairwitch ) = 160Mbits en moyenne
Toujours mieux que 20Mbits mais frustrant quand même ( même si avant que je sois fibré j'eu été super content de tels débits ) [:souk]

Après y'a peut être des soucis avec les serveurs de téléchargement [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°14882887
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 12:56:06  profilanswer

J'avais RDR2 qui tournait en arrière-plan, en le quittant le débit du DL est remonté à 500 [:souk]  
Bon OK faut quitte tous les jeux pour retrouver un DL correct.
C'est con de ne pas pouvoir jouer en téléchargeant avec de bons débits en même temps :sarcastic:

n°14882895
tortuether​males

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:58:12  profilanswer

Quand je lis ça  :love: , put*** vivement la fibre moi et ma co ADSL de 8Mb/s qui plafonne à ~730 ko/s...
Vous me faites rêver  :sol:

n°14882896
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 12:58:49  profilanswer

Y a pas un menu dédié au quick resume histoire de pouvoir gérer tout ça simplement ?  
La fonction est géniale mais sans gestion claire c'est un peu déroutant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14882910
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 13:06:25  profilanswer

marc-jule a écrit :

Tu as dis toi même que sur la première boîte c'était écrit xbox one - Xbox série X, je ne vois pas ce que tu veux de plus.
Après t'as des éditeurs qui refont leur packaging pour rajouter un logo, que veux tu c'est comme ça, les jeux sont les mêmes sur xbox One et Série, tu as juste la version adapté à la console qui se fait automatiquement quand tu mets le jeu.

n°14882912
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-11-2020 à 13:07:29  profilanswer

Ghm80 a écrit :

J'ai dl Tetris hier à plus de 800 MB. Essaie avec un autre cable. Essaie de dl un truc avec un pc sur le cable qui est branché à ta xbox. :o

n°14882914
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 13:08:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a pas un menu dédié au quick resume histoire de pouvoir gérer tout ça simplement ?  

Carrément :jap:

Message édité par poiro le 14-11-2020 à 13:08:39
n°14882917
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 13:08:58  profilanswer

J'ai une question appli cette fois
Sur l'appli mobile Xbox on a aucun endroit pour voir de succès ?

Et je viens de relancer fable (nostalgie quand tu nous tiens) y a plus de smartglass où l'on pouvais afficher la carte sur son mobile etc ?

n°14882918
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-11-2020 à 13:09:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu veux dire comme dans cette vidéo de Microsoft où il n'y a que les jeux qui te sont proposés? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2020 à 13:09:25

---------------
Steam ID
n°14882939
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 13:19:14  profilanswer

Je suis le seul chez qui le menu des themes dynamiques bug ?

https://youtu.be/Og6_D4JQrgU

Quand je clique sur themes dynamiques, je n’ai pas la liste des themes dispo, ça clignote une fois et ça ne fait rien :o je ne peux pas atteindre le menu visible dans le thumbnail de la video.

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 14-11-2020 à 13:19:51

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14882944
dax73

Transactions (2)
Posté le 14-11-2020 à 13:21:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Quand je clique sur themes dynamiques, je n’ai pas la liste des themes dispo, ça clignote une fois et ça ne fait rien :o je ne peux pas atteindre le menu visible dans le thumbnail de la video.

C est pareil pour moi ...

n°14882945
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 13:21:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu veux dire comme dans cette vidéo de Microsoft où il n'y a que les jeux qui te sont proposés? :o

Tain les cons. [:ddr555]
Bon et bien la prochaine update de l'OS s'annonce excellente. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14882953
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 14-11-2020 à 13:27:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

Please keep in mind that this is an early build update and the themes won't show on the dashboard until next week's patch.

:jap:  

Il n'y a qu'un seul thème pour le moment, donc pas de choix de thèmes.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14882977
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 13:47:20  profilanswer

darkandy a écrit :

Citation :

Please keep in mind that this is an early build update and the themes won't show on the dashboard until next week's patch.

Il n'y a qu'un seul thème pour le moment, donc pas de choix de thèmes.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14882989
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:59:15  profilanswer

J’ai un soucis avec l’application game pass sur iOS , impossible de lancer le téléchargement d’un jeu , il faut obligatoirement que j’allume ma xbox .  
 Je précise que je suis en démarrage rapide

n°14882990
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:00:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

PALPATINE a écrit :

Tain les cons. [:ddr555]
Bon et bien la prochaine update de l'OS s'annonce excellente. :o

Euh  [:dks]

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14883021
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:35:03  profilanswer

Ozarius2003 a écrit :

J’ai un soucis avec l’application game pass sur iOS , impossible de lancer le téléchargement d’un jeu , il faut obligatoirement que j’allume ma xbox .
Je précise que je suis en démarrage rapide

T'as activé le contrôle à distance sur ta console ?

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14883030
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:41:52  profilanswer

poiro a écrit :

J'avais RDR2 qui tournait en arrière-plan, en le quittant le débit du DL est remonté à 500 [:souk]  
C'est con de ne pas pouvoir jouer en téléchargeant avec de bons débits en même temps :sarcastic:

Les données sont stockées et décompressées à la volée. Avec un débit de 500 mbits,  le débit d'écriture sur le ssd est donc encore plus haut et serait problématique pour les perfs du jeu en cours. Plus la puissance CPU nécessaire à la décompression ;)

Au final, heureusement donc que le débit soit limité si on joue :p

n°14883031
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:46:43  profilanswer

poiro a écrit :

C'est un problème assez incroyable que se traine la xbox depuis longtemps.
C'est bien expliqué ici (malgré le titre putaclick) :  https://twitter.com/JVCom/status/1327368138850242565

Quand t'as un jeu en cours même en background ton débit de DL se fait massacrer.
Autant je peux comprendre quand t'es ingame (enfin bon sur tetris ou jeu low poly...), autant que ça puisse arriver quand t'es dans les menus....

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 14-11-2020 à 14:48:46

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)