| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 11:20:24 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | Drapal, au cas où il y ait des ré-appros, je suis pas pressé, mais l'offre all access est quand même sacrément ouf imo. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il est encore tôt pour juger la Series S. Il faudra attendre les premiers patchs avant de pouvoir se faire une idée plus précise. En tout cas, je suis ultra fan de la Series X. Les promesses ont été tenues : rapidité du SSD, rétrocompatibilité, Quick resume, meilleur pad, interface plus fluide. J'ai en prime des téléchargements beaucoup plus véloces, qui font honneur à ma connexion (spécial dédicace à Nico On attend juste les grosses claques nextgen même si NBA 2K21 m'a bien scotché |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | La séries X dépote ouais! Très content également, hyper silencieuse pour l'instant (ma one x faisait parti des modèles bruyants hélas). Tout est déjà super beau et fluide dessus (coaster, Gears 5, Tetris --------------- ilestpassé? |
Ghm80 Transactions (4) | Toujours ce souci de vitesse de téléchargement : quand je fais test de la vitesse de connexion dans les paramètres je suis à 200 Mbits/sec et quand je télécharge un jeu, je ne dépasse pas les 20 Mbits/sec; je précise que je n'ai aucun autre jeu ou application ouvert |
rombel Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Bon, j'ai un pied dans le train, j'ai reçu mon 2e pad (blanc). Mais je ne reçois la XsX que lundi, alors que je serai en déplacement et ne rentrerai que vendredi. Ça va être dur de tenir ! Bref j'ai 2 questions : La prise USB-C est sur la manette, pas sur le kit play&charge. Est-ce que ça recharge les accus qu'on met dedans si on branche à un chargeur usb ? Et est ce qu'on a une protection pour éviter de recharger des piles non-rechargeables si on branche quand même le câble ? |
harold_finch Transactions (2) | Moi la S elle tourne comme une horloge sur ma TV FHD --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
c2800 Transactions (1) |
Force est de constater que ça fait un paquet de jeu, voire la totalité des jeux pour l'instant, où la promesse du 1440p vs 4K de la serie X comme seule différence est très éloignée de la réalité. Sur les jeux cross-gen ou rétro quand tu vois certains (rares) trucs largement inférieurs à la One X y'a pas photo : c'est clairement du manque d'optimisation (voire de l'absence), y'a absolument 0 raison qu'elle soit autant dessous si ce n'est la non exploitation de son architecture. Bien que la one X était un monstre de puissance à sa sortie, si son architecture exploitée la Serie S est théoriquement largement plus puissante que la one X. Mais du coup, la majorité, voire la totalité ? des jeux optimisés serie S/X ou optimisé one x sans optimisation serie S/X, ou cross-gen, sont actuellement en inferior version sur serie S, et ceci même avec un écran 1080p, vs celui qui a une serie X, ce n'est pas vraiment tout ce qui était promis malheureusement, la seule chose qui était déjà entendue, et d'ailleurs décevante, c'est que les jeux optimisés One X mais non optimisés serie S/X seraient à peu de choses près en version One S sur serie S, donc largement inférieurs à la one X. Du coup, quand je vois ça, j'ai du mal à croire à la promesse des jeux futurs qui seraient identiques SS et SX modulo la résolution, et quand bien même cela serait le cas, ça fait déjà un paquet de jeu à se taper en inferior version. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-11-2020 à 11:48:23 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 11:41:33 ![]() ![]() |
marc-jule Transactions (0) | Les jeux xbox c'est vraiment pas claire ... (quand on est pas spécialement un geek Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 14-11-2020 à 11:49:13 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 14-11-2020 à 11:52:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shenkei Transactions (1) |
Pourtant c'est très clair, t'achètes une version et c'est bon ça marche sur les deux consoles. |
marc-jule Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 14-11-2020 à 12:14:09 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
marc-jule Transactions (0) | Ok merci ... pour un geek c’est sûrement très clair
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-11-2020 à 12:31:40 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je suis déception Sauf que je ne retrouve nul part Sinon avec ce que l'on voit un peu partout j ai tester le lecteur avec un br de film |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Je viens de télécharger un jeu là je down a 380Mbit (ligne fibre a 400) |
700 ça fait rêver
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-11-2020 à 12:54:10 |
--------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avais RDR2 qui tournait en arrière-plan, en le quittant le débit du DL est remonté à 500 |
tortuethermales Transactions (0) | Quand je lis ça |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas un menu dédié au quick resume histoire de pouvoir gérer tout ça simplement ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenkei Transactions (1) |
Tu as dis toi même que sur la première boîte c'était écrit xbox one - Xbox série X, je ne vois pas ce que tu veux de plus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par poiro le 14-11-2020 à 13:08:39 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai une question appli cette fois Et je viens de relancer fable (nostalgie quand tu nous tiens) y a plus de smartglass où l'on pouvais afficher la carte sur son mobile etc ? |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2020 à 13:09:25 --------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis le seul chez qui le menu des themes dynamiques bug ?
Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 14-11-2020 à 13:19:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dax73 Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ozarius2003 Transactions (0) | J’ai un soucis avec l’application game pass sur iOS , impossible de lancer le téléchargement d’un jeu , il faut obligatoirement que j’allume ma xbox . |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'as activé le contrôle à distance sur ta console ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
@chewie Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Quand t'as un jeu en cours même en background ton débit de DL se fait massacrer. Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-11-2020 à 14:48:46 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |