| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Quand t'as un jeu en cours même en background ton débit de DL se fait massacrer. Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-11-2020 à 14:48:46 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 14:46:43 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les autres thèmes dynamiques sont actuellement dispo avec le dash preview (testé et approuvé). Donc ça ne devrait pas tarder à être déployé pour tout le monde.
|
Je pense que c’est pour réserver de la bande passante pour le mode online du jeu en cours. A vérifier mais ça me parait le plus logique. Donc pas certain que ce soit un problème en fait. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2020 à 14:49:55 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et j'ai vraiment pas besoin d'1gbits pour jouer online en général, il pourrait au moins faire 50/50 en fonction de ta connexion. Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-11-2020 à 14:52:42 --------------- Photos |
Oui voilà. Si c’est bien ça, faudrait un truc un intelligent en effet. Mais bon on suppute là |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-11-2020 à 14:54:30 --------------- Photos |
«suppute » dans le sens qu’il reste à prouver que c’est bien pour réserver de la bande passante pour le jeu en cours. Un bug reste toujours possible. Je ne remets pas en cause ton constat, c’etait pas mon propos. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Pourquoi le EAPlay ne fonctionne pas ?? Impossible à se connecter aux serveurs EA ou installer le EAPlay --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Photos |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 15:16:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour ma part, j'ai jamais installé l'EA Play et j'ai accès à ses jeux dans le GPU. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
mashjik Transactions (0) |
|
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
marc-jule Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 14-11-2020 à 16:15:19 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
farangset Transactions (2) | Bon, j'espère que le sav microsoft est bon!!!!
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui le SAV est bon. Bon courage. |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon tu fais clic droit et retirer le téléchargement pour virer du local. |
rombel Transactions (0) | Grosse comparaison de cod sur les différents supports xbox
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Pour diffuser ses vidéos on fait comment ?? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 16:58:46 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis le seul à vouloir foutre mes bluray à l'envers dans la console à la verticale? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2020 à 17:02:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 17:03:41 ![]() De base je dirais que le coté pile (avec logos) devrait être vers la partie "fine" de la console à la verticale
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 14-11-2020 à 17:06:54 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je viens de regarder mes autres consoles qui sont toutes à l'horizontale depuis 1 an (mais étaient à la verticale avant), et la position verticale est une rotation horaire par rapport à la position horizontale.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | C'est ça, face imprimée vers le côté fin. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
turtounet Transactions (0) | Bon j'ai lancé Ori en 4k@120 "juste pour tester les 120hz", bah je suis resté accroché au jeu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
turtounet Transactions (0) | Dites, petite question démat'... Parce que bon ok on doit pas insérer la galette mais si c'est pour payer 20 balles de plus que la version boîte... |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Je viens de tester avec la console à l'horizontale. Un peu mieux mais toujours incompatible avec une scéance HC. Fait suer ça... --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais. Malheureusement, vu le bitrate des BR UHD, le BR tourne assez vite... C'était le même pb sur OneS/X --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |