Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14882437
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2020 à 00:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Cela prend une à deux secondes :D

Je t'ai indiqué comment aller dans la section jeu ou alors tu peux créer toi même dds groupes avec les jeux souhaités. Aussi, sur le menu principal de la console c'est écrit "mes jeux et applications" et quand tu cliques tu as directement ta liste de jeux avec une possibilité de mettre plusieurs filtres différents.  

Je ne comprends pas ce qui ne te convient pas :D

Ok, je vais creuser ça. J'avoue que l'interface me paraît pas claire mais je découvre :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 00:11:55  profilanswer

n°14882439
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 00:13:50  profilanswer

ben c'est possible en créant un groupe. Par exemple moi, sur mon dash Xbox one X j'ai un groupe pour les jeux de sports, les jeux de caisse, les jeux familiaux, les jeux d'aventure, etc...

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14882443
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2020 à 00:21:55  profilanswer

jayflow a écrit :

ben c'est possible en créant un groupe. Par exemple moi, sur mon dash Xbox one X j'ai un groupe pour les jeux de sports, les jeux de caisse, les jeux familiaux, les jeux d'aventure, etc...

Ok :jap:

Ce que je veux créer c'est un groupe qui intégrera automatiquement tous les jeux installés sans avoir à les sélectionner au préalable. J'ai pas forcément besoin de les classer et un classement alphabétique me conviendrait très bien si c'est possible :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2020 à 00:23:13

---------------
Steam ID
n°14882444
palpat

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 00:22:20  profilanswer

Bonjour
Certains d'entres vous ont commandé chez Micromania ?
Sur le site web cela me dit que la réservation est disponible en magasin or quand j'ai appelé le gars n'a même pas regardé avec mon nom. Il m'a dit qu vous n'avez pas reçu de mail ou SMS c'est quelle n'est pas encore disponible.
Je trouve cela assez curieux...

n°14882456
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-11-2020 à 00:47:32  profilanswer

Perso, j'ai jamais créé de groupes, je vais toujours sur la page mes jeux & appli, en général je classe par les plus récemment joués. Les derniers installés on doit les voir en premier si on classe par les mises a jour les plus récentes mais pas sûr, j'utilise pas trop ce tri.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14882459
deweysr

Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 00:54:02  profilanswer

Gears 5 c'est bon :love:

Sinon je me demandais si on pouvait voir le temps passé sur chaque jeu ? Sur la console ou l'appli j'ai pas trouvé mais je reconnais être encore un peu perdu. J'ai pas pris trop le temps de flâner dans les menus, pour l'instant je veux juste jouer :D

n°14882460
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 01:01:33  profilanswer

La mauvaise foi des mecs ici c’est ouf  
 :lol:  
Ça crie au scandale quand 10>12 mais quand c’est pour la série s ça dit 4>6 dans le plus grand des calmes

La série x est puissante certes mais la s non c’est une bouse

En tout état de cause la baffe next gen elle sera sur ps5 et pas sur sex et bien avant en plus. Sur Xbox à part sortir des patch 4K y a pas grand chose.  

J’ai pas eu de ps4 mais les uncharted et autres grosse licence Sony m’ont toujours paru plus beau que le plus beau des jeux one x ou s  

[:impactshiny:6]  

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°14882462
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 01:07:33  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Ça crie au scandale quand 10>12 mais quand c’est pour la série s ça dit 4>6 dans le plus grand des calmes

En tout état de cause la baffe next gen elle sera sur ps5 et pas sur sex et bien avant en plus. Sur Xbox à part sortir des patch 4K y a pas grand chose.  

J’ai pas eu de ps4 mais les uncharted et autres grosse licence Sony m’ont toujours paru plus beau que le plus beau des jeux one x ou s  

Tu cherches le TT pour le we ?  [:fandalpinee]  

J’ai une SeX et Forza est juste hallucinant

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14882463
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 14-11-2020 à 01:07:43  profilanswer

Non mais Uncharted quoi...  :lol:

---------------
Mon feed:
n°14882471
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 14-11-2020 à 01:56:06  profilanswer

Mais qu'est ce que tu fou sur ce topic ? Tu ne sais même pas de quoi tu parle...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 01:56:06  profilanswer

n°14882473
mashjik

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 02:08:26  profilanswer

Le mec vient sur le topic d’une console qu’il n’aime pas sûrement pour ce rassurer sur son choix    :??:  

n°14882474
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 14-11-2020 à 02:18:16  profilanswer

C’est vrai que chez Sony y a du lourd , pour moi la serie x sert a faire tourner assassin creed la , sinon je joue encore à horizon et ff7 / ghost etc... y en a trop sur ps4 , chaque exclu sony defonce en général ! C’est unique en plus d’avoir de bonne suite de jeu (ce qu’on a sur Xbox car niveau nouveaux jeux y’a rien c’est sur , elle fait juste tourner les jeux en supérior version ) , enfin j’espère qu’on aura des surprises sur Xbox car c’est pas pour dire mais depuis x années, on a les mêmes jeux , c’est con d’avoir la plus grosse sans sortir de nouveau jeux !

J’imagine juste la tarte quand je vais voir forza et forza horizon 5 ! ( oui encore des suites ... )

---------------
FeedBack
n°14882484
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 05:35:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce que je veux créer c'est un groupe qui intégrera automatiquement tous les jeux installés sans avoir à les sélectionner au préalable. J'ai pas forcément besoin de les classer et un classement alphabétique me conviendrait très bien si c'est possible :o

Ben tu vas dans mes jeux et application...
Tu peux même sélectionner le style de jeux etc

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14882489
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 06:26:30  profilanswer

Kirgune a écrit :

Je veux pas plomber l'ambiance les gars mais la séries S souffre. je peux rien faire dessus. Ni jouer ni télécharger. Tout rame. A cause de sa grande sœur à l'étage qui dl avec mon ADSL pourri ?

Je testerai ce WE ....

C’est ça, mémé soucis que les one, quand la connexion est saturé, l’interface rame ..

n°14882492
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 06:49:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec l'interface Xbox : on peut pas créer une section qui n'intègre que les jeux?

Parce que là, la première section que j'ai c'est celle avec les dernières applications lancées donc ça mélange les jeux, les paramètres, le calibrage HDR, le game pass ou autres.

Et donc quand j'appuie sur le bouton Xbox en jeu pour faire un quick resume sur un autre jeu, j'ai aussi les dernières apps et pas seulement les jeux alors que je m'en tape de faire un quick resume sur les paramètres de la console :o

Merci d'avance :jap:

Là tu passes ton temps à te balader et à utiliser pleins d'apps pour paramétrer. Quand tu seras en mode run normal les 5 derniers trucs lancés ça sera tes 5 derniers jeux.

Tu peux créer des groupes de jeux/apps "épinglés" et mettre ce groupe de trucs favoris juste en dessous le bloc des 5 derniers trucs lancés aussi pour avoir un truc figé paramétrable comme tu veux avec une 20 aine de raccourcis directs.

y' des applis dont on peut se passer aussi. L'appli game pass par exemple. Tu va dans le gestionnaires des applis/jeux globale, tu vas dans la section gamepass et t'as tout le catalogue en vignettes, tu peux voir ce qui est dispo, ce que tu as d'installé etc. Et ça ça compte pas comme une appli lancée donc ça ne pourrit pas ta liste des 5 derniers trucs lancés.

Bref comme tout OS faut surtout s'habituer et s'adapter, et après tout est naturel ou au moins tu sais faire au plus efficace.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14882493
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 06:52:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca tombe bien ça existe déjà. 'Mes jeux mes applications" accessible directement par au moins 2 moyens:
- juste en dessous du bloc principal sur le dash avec les 5 derniers trucs lancés, à gauche
- bouton xbox de la manette, un clic "bas" et hop

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14882498
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 07:18:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

C’est ça, mémé soucis que les one, quand la connexion est saturé, l’interface rame ..

Ah ben ça me rassure merci pour ton retour.
Connexion ADSL de m.... :(

---------------
ilestpassé?
n°14882505
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 14-11-2020 à 07:35:56  profilanswer

palpat a écrit :

Bonjour
Certains d'entres vous ont commandé chez Micromania ?
Sur le site web cela me dit que la réservation est disponible en magasin or quand j'ai appelé le gars n'a même pas regardé avec mon nom. Il m'a dit qu vous n'avez pas reçu de mail ou SMS c'est quelle n'est pas encore disponible.
Je trouve cela assez curieux...

Laisse tomber le statut sur le site web/appli. Il n’est pas à jour. Seule ta boutique gère son stock et appelle les clients en fonction de la date de resa. A date, toutes les resa faites en boutique n’ont pas été honorées. Il faut patienter et attendre les prochaines livraisons

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14882507
palpat

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 07:42:46  profilanswer

julienctr a écrit :

Laisse tomber le statut sur le site web/appli. Il n’est pas à jour. Seule ta boutique gère son stock et appelle les clients en fonction de la date de resa. A date, toutes les resa faites en boutique n’ont pas été honorées. Il faut patienter et attendre les prochaines livraisons

Merci pour ta réponse

n°14882605
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 09:43:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok, je vais creuser ça. J'avoue que l'interface me paraît pas claire mais je découvre :o

Tu peux créer une épingle sur l'accueil avec que des jeux, c'est ce que j'ai fait. (j'ai pas trouvé comment changer le logo de l'épingle par contre)

Ah oui d'accord c'est plus grillé à ce niveau là...

Message édité par Funky Max le 14-11-2020 à 09:45:46
n°14882607
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 09:46:06  profilanswer

Il est fluide le "Jedi Fallen order" sur series x ? Je suis sûr One fat et plus j'avance dans le jeu, plus il y a des endroits qui saccadent  :(

n°14882616
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 09:53:21  profilanswer

mongolourk a écrit :

Il est fluide le "Jedi Fallen order" sur series x ? Je suis sûr One fat et plus j'avance dans le jeu, plus il y a des endroits qui saccadent :(

Il n'est pas optimisé pour les Series, mais le mode dynamique donne un 60 fps solide, en 1080p.

Ou bien tu peux rester en 4K@30, lui aussi solide.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14882622
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 09:56:41  profilanswer

Ahh amazon vient enfin d'expédier ma serieX :)

n°14882639
Leops33

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 10:13:15  profilanswer

T'es pas sur JV.com ici  [:arkin]

10tf RDNA2 < 12tf RDNA2

6tf GCN < 4tf RDNA2

Message édité par Leops33 le 14-11-2020 à 10:21:29

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14882650
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 14-11-2020 à 10:20:17  profilanswer

Achat d'une manette Élite 2 sur LBC pour accompagner ma series X.
Une tuerie cette manette, la qualité de fabrication!  [:sophiste]
J'espère ne pas avoir de soucis de joystick...

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°14882651
Peyes

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:20:17  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu cherches le TT pour le we ?  [:fandalpinee]  

J’ai une SeX et Forza est juste hallucinant

franchement ca passe  [:gu m:4]  
:d
a mon avis c'est un multi pour tester le topic  [:djmb]

n°14882661
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-11-2020 à 10:25:42  profilanswer

Hello, ça intéresserait quelqu'un un adapteur Kinect officiel pour One S/X ? :o

Sinon perso je suis pas du tout hypé par ce lancement !
Déjà le GP m'intéresse toujours pas, mais surtout la Series S n'a pas l'air de tenir (pour l'instant) sa promesse de faire comme la Series X mais en 1080p/1440p :(

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14882673
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:31:13  profilanswer

kitano23 a écrit :

ça fait aussi un très bon adaptateur pour PC, pour transformer Kinect en Webcam (ou plus, si affinité :D)

n°14882675
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 10:32:09  profilanswer

kitano23 a écrit :

Sinon perso je suis pas du tout hypé par ce lancement !
Déjà le GP m'intéresse toujours pas, mais surtout la Series S n'a pas l'air de tenir (pour l'instant) sa promesse de faire comme la Series X mais en 1080p/1440p :(

Les consoles sont sorties depuis 4 jours calmez vous.
Et surtout le plus important, les devs kit sont chez les devs depuis très peu de temps (largement moins que les devkit PS5) donc c'est plus du bricolage qu'autre chose pour l'instant. Et à fortiori pour la SeS vu que ce n'est pas la console propriétaire pour les devs.
Je rappelle qu'à la sortie des One et PS4 de nombreux jeux étaient identiques et il y en avait même qui tournaient mieux sur One.
Bref le mot d'ordre c'est : keep cool ça va venir.

n°14882682
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-11-2020 à 10:41:55  profilanswer

deweysr a écrit :

Gears 5 c'est bon :love:

Sinon je me demandais si on pouvait voir le temps passé sur chaque jeu ? Sur la console ou l'appli j'ai pas trouvé mais je reconnais être encore un peu perdu. J'ai pas pris trop le temps de flâner dans les menus, pour l'instant je veux juste jouer :D

Dans ton profil de joueur (bouton home et tout à droite) et dans tes achievements, tu cliques sur le jeu et tu vois le temps joué.

Message édité par latoucheF7duclavier le 14-11-2020 à 11:03:05
n°14882683
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:42:40  profilanswer

Etonnant pour les Devkits, il me semble pourtant que MS avait commencé à parler de Scarlett et Lockhart depuis un moment

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14882688
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:45:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

Etonnant pour les Devkits, il me semble pourtant que MS avait commencé à parler de Scarlett et Lockhart depuis un moment

Le développement de machine et en parler sont deux choses distinctes :D
Les kits sont arrivés plus tards et sont moins à jour, que chez Sony.

Message édité par breezer79 le 14-11-2020 à 10:45:43

---------------
n°14882691
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:51:58  profilanswer

Comme quoi, pour moi j'avais plus le sentiment que MS etait deja pret depuis un moment et que Sony était un peu plus à la ramasse ...

---------------
n°14882696
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-11-2020 à 10:54:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je rappelle qu'à la sortie des One et PS4 de nombreux jeux étaient identiques et il y en avait même qui tournaient mieux sur One.
Bref le mot d'ordre c'est : keep cool ça va venir.

Ah ? Assassin's Creed Black Flag (le Valhalla de l'époque, donc) donnait pourtant la PS4 devant.  
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-face-off

La SeS, je me rappelle m'être fait défoncé parce que j'avais osé émettre l'idée que ça ne se jouerait pas que sur la résolution. Wait and see comme on dit mais c'est clairement pas une machine qui m'emballe contrairement à la SeX (qui reste, à mes yeux, la console next gen la plus sexy).

Si on met de coté la SeS, cette gen elle va se jouer sur les jeux et c'est une bonne nouvelle, surtout que Microsoft est en train de s'armer sérieusement. Clairement, je me vois bien passer à la caisse en midgen.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 14-11-2020 à 10:57:35
n°14882698
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:57:05  profilanswer

Si il y a mid gen :o

---------------
n°14882700
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:58:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si il y a mid gen :o

[:toper_harley_]  

Soit y en a une, soit ils reduisent le delai de vie de la série Series

---------------
n°14882707
c2800

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 11:03:21  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ah ? Assassin's Creed Black Flag (le Valhalla de l'époque, donc) donnait pourtant la PS4 devant.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-face-off

La SeS, je me rappelle m'être fait défoncé parce que j'avais osé émettre l'idée que ça ne se jouerait pas que sur la résolution. Wait and see comme on dit mais c'est clairement pas une machine qui m'emballe contrairement à la SeX (qui reste, à mes yeux, la console next gen la plus sexy).

Si on met de coté la SeS, cette gen elle va se jouer sur les jeux et c'est une bonne nouvelle, surtout que Microsoft est en train de s'armer sérieusement. Clairement, je me vois bien passer à la caisse en midgen.

Cette gen c'est aussi la gen de l'ergonomie, particulièrement chez Microsoft, le SSD qui divise les temps de chargement par 3 ou 4 pour les quelques jeux que j'ai testé, et le quick resume, et le silence de la console (ça c'était déjà acquis avec l'ancienne), la manette toujours au top de l'ergonomie et encore supérieure à la précédente de par son grip et sa taille à peine inférieure, c'est un bonheur.

Ensuite évidemment la promesse d'avoir des titres monstrueux vu la puissance phénoménale de la serie X, comparativement largement plus puissante que la one à sa sortie. Et la promesse d'avoir un tas de titre dans le gamepass avec les studios rachetés par microsoft.

S'agissant de la serie S effectivement les débuts sont à mon sens décevants. J'ai vu quelques vidéo comparatives de jeux cross gen (watch dog, AC V...)  avec certaines rares captures d'écrans plus proches de la One que des autres (One X et serie X). D'après toutes les vidéos que j'ai vue, en général le gap se situe entre la One et les autres (one X et serie S/X). Il faut quand même avoir en tête que la One X à sa sortie c'était vraiment un monstre de puissance, l'écart entre la One X et la One était bien plus grand qu'entre la PS4 pro et la PS4.
Effectivement on aura manifestement pas que la réso qui baisse, on voit bien qu'elle perd des effets, des textures, rajoute parfois du poping, c'est une bonne seconde console / ou console pour les gamins ou console pour casual / ou console pour petits budgets, ça laisse quand même un champ large de public.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 14-11-2020 à 11:20:28
n°14882714
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:08:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

"Mes jeux et applications" tu y as accès directement depuis le menu principal de la console ou avec la manip que je t'ai donné qui prend 2sec.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14882718
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:10:50  profilanswer

Je suis ravi de savoir que tu préfères la ps5 et l'environnement Sony avec ces licences. J'en conclus donc que tu t'es trompé de topic.  [:antinono]

---------------
n°14882719
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:12:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca tombe bien ça existe déjà. 'Mes jeux mes applications" accessible directement par au moins 2 moyens:
- juste en dessous du bloc principal sur le dash avec les 5 derniers trucs lancés, à gauche
- bouton xbox de la manette, un clic "bas" et hop

Je lui ai déjà dit tout ça cette nuit  :o

Message édité par Ak47Soda le 14-11-2020 à 11:15:26

---------------
n°14882733
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 11:20:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Cette gen c'est aussi la gen de l'ergonomie, particulièrement chez Microsoft, le SSD qui divise les temps de chargement par 3 ou 4 pour les quelques jeux que j'ai testé, et le quick resume, et le silence de la console (ça c'était déjà acquis avec l'ancienne), la manette toujours au top de l'ergonomie et encore supérieure à la précédente de par son grip et sa taille à peine inférieure, c'est un bonheur.  

Ensuite évidemment la promesse d'avoir des titres monstrueux vu la puissance phénoménale de la serie X, comparativement largement plus puissante que la one à sa sortie. Et la promesse d'avoir un tas de titre dans le gamepass avec les studios rachetés par microsoft.

S'agissant de la serie S effectivement les débuts sont à mon sens décevants. J'ai vu quelques vidéo comparatives de jeux cross gen (watch dog, AC V...)  avec certaines rares captures d'écrans plus proches de la One que des autres (One X et serie X). D'après toutes les vidéos que j'ai vue, en général le gap se situe entre la One et les autres (one X et serie S/X).
Effectivement on aura manifestement pas que la réso qui baisse, on voit bien qu'elle perd des effets, des textures, rajoute parfois du poping, c'est une bonne seconde console / ou console pour les gamins ou console pour casual / ou console pour petits budgets, ça laisse quand même un champ large de public.  

Disons qu'il faut voir si les perfs de la S sont liées aux devkit ou aux limites de la console

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)