| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:47:41 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Oui mais du coup on aura même pas eu le temps d'en savoir plus sur leur système, c'est parti avec l'eau du bain quand ils ont fait le 180. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) | On peut quand même miser sur la réactivation de ces fonctionnalités sur les titres démat.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les foudres c'était pour le dématérialisé.
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non le prêt de jeux n'était pas qu'une rumeur c'était marqué sur leur site. Mais on n'en savait pas plus, ça n'était pas précis.
Message édité par gzii le 11-09-2013 à 21:05:02 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | ou alors ils l'activent seulement pour les jeux en démat. problème réglé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:16:15 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Dans le cas du démat je vois pas le problème de la connexion internet. En tant qu'utilisateur c'est toi qui fait le choix, si tu veux pas te connecter, tu prends la version boite.
sasuke87 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | Microsoft > http://www.theverge.com/2013/8/9/4 [...] me-sharing
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | offline + boite Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-09-2013 à 23:03:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Oui j'ai pas tout mis puisqu'on parlait du partage familiale, mais c'était l'idée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kahuete75 Transactions (20) |
|
FLK Transactions (8) | Soit une économie de 11 centimes par jeu vendu ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kahuete75 Transactions (20) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Bref ça ne représente rien, sur des appareils comme ça il y a souvent pas mal de licences à payer.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Laisser le choix? Quelle idée saugrenue! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca peut paraître bizarre mais si tu laisses trop de choix, ça fait fuir le client.
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut, le site fm3 tourne toujours je pense, enfin ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas regardé.
|
Asian Oni Transactions (0) | Faudra voir sur le topic combien on sera la première semaine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
boudje Transactions (0) | Il n'y a toujours aucunes infos sur le Pack FM5? Message édité par boudje le 12-09-2013 à 18:36:38 --------------- Benzema is useless |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Un chti concentré de la nouvelle xbox one après le 180 :
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Video de comparaison X360, X360 slim, XBO :
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) |
dukedanjou Transactions (0) |
Sscrew49 Transactions (1) | On a aucune idée des jeux (et à quel prix) dispo en dématérialisé à la sortie de la console ?
Message édité par Sscrew49 le 13-09-2013 à 01:55:31 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
FLK Transactions (8) | Tous les jeux seront dispo en démat.
Sscrew49 Transactions (1) | BIEN. Bon, ça sera 70€ max déjà. Sachant que je vois aucun jeu à moins de 70€ en non dématérialisé, ça peut valoir la peine. Ca fait plus que 50€ le jeu (36€ les 4200 points se transformant en 50€) --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca n'existera plus les points a la sortie de la One amha vu qu'on est deja en pleine transition, faut pas trop rever. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |