| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 15:48:24 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Encore un studio qui bosse sur Halo. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiouac Transactions (11) |
|
FLK Transactions (8) | Elle sera peut-être plus silencieuse/fiable que la PS4 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Moué bof, c'est pas justifié quoi Ou alors microsoft à été radin sur ce coup (comme sur la xbox 360 quoi ...). Sérieux ? Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 10-09-2013 à 17:29:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) | Ben attend de voir comment se comporte la PS4 avant de dire que c'est pas justifié Tous les appareils que j'ai en "super compact" (portable, imac etc.) quand on charge la partie GPU, ils font un bruit d'avion. Message édité par FLK le 10-09-2013 à 17:30:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Pour le double fond qui cache 3 GPU, 16Go de DDR5 et un SSD de 256Go
Ils ont surtout du prendre large exprès pour être tranquille et ne pas réitérer les problèmes de la 360. Et dans 3 ans ils pourront vendre une slim Message édité par Le_poilu le 10-09-2013 à 17:33:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 17:31:36 ![]() ![]() |
dukedanjou Transactions (0) | c'est peut etre un disque dur 3.5" |
vincebdx Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kahuete75 Transactions (20) | J'aime l'interieur, c'est de bon augure pour les maniacs du silence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 18:27:20 ![]() |
dukedanjou Transactions (0) | je viens de testé la demo de fifa 14 j’espère que il y aura de l’amélioration des animations également sur la one parce que c'est les même que sur fifa 13 |
vincebdx Transactions (0) | Le rapport dissipation/silence à l'air d'être bien travaillé sur la X1, gros dissipateur à caloduc avec un gros ventilateur, ça prend de la place, c'est simple mais efficace.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi je me demande le jour qu'il y a entre le rad et la carrosserie et si la coque du dessus est aérée car si les gens veulent poser leur ps4 ou autres dessus .. Si ça bouche c'est pas top , je vais aller voir les photos ! --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Tiens, la XBOX One sera au Tokyo Game Show la semaine prochaine, peut être une date de sortie pour le Japon? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Au pire elle peut pas sortir plus tard que la ps4 de toute maniere --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dukedanjou Transactions (0) | bon je viens de testé pes 2014 , cette claque |
Ryoh Transactions (8) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J'ai préco amazon pour le moment , je verrais d'ici un mois , de toute façon ça ne sera pas en rupture lol et d'un côté je préfère le jeu avec boîte --------------- FeedBack |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai toujours eu mes consoles xbox quasi en day One (ou day one +1) et toujours en boutique physique (je préfère).
|
kitano23 Transactions (39) | -30€ sur les pack Fifa et COD chez RDC, jusqu'au 17/09 apparemment
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 09:07:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
boudje Transactions (0) | Pff, je crois que je vais donc abandonner l'espoir de voir un Pack Forza et franchir le pas... --------------- Benzema is useless |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Pack Xbox One avec Forza 5 offert à la place de Fifa 14 à venir chez MM normalement. En Démat évidement. --------------- |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Leoben76 Transactions (0) | Steam annonce le partage "familial" des jeux.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'allais le poster. Bordel, ça va cartonner sur PC.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'ai vu ça, effectivement ça m'a fait penser à ça (ou au simple partage avec les différents comptes de la console qu'on a actuellement sur le live, à voir). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ms a annoncé le truc, s'est pris les foudres le premier, et maintenant que c'est retombé, les autres peuvent reprendre l'idée à leur compte et se l'approprier. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |