| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 23:02:49 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ya une pétition pour le support des G2x et autre T500RS? MS a l'air d'être à l'écoute depuis qques temps Message édité par g-ridaz le 10-09-2013 à 08:33:53 |
djoul Transactions (1) |
Pareil, jamais aimé GTA et beaucoup apprécié RDR. Je crois que c'est parce que le coté "hors la loi" sied plus à l'environnement western qu'à une ville moderne. Dans GTA, tu peux faire péter la moitié de la ville et t'en tirer avec une amende, c'est absolument pas crédible. Alors que dans RDR, un bon vieux règlement de compte, quoi de plus naturel Message édité par djoul le 10-09-2013 à 08:58:50 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | bientôt on apprendra que ce dGPU est en réalité un Xenos qui assurera la rétrocomp 360 ? |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 09:14:06 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
batmat Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ce qui est certain c'est que le 22 novembre je vais défoncer Forza and co et ça c'est déjà une bonne nouvelle --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais il vient nous casser les burnes pour chier sur la xbox one tous les jours donc à un moment ca saoule... Et il serait temps que la modération fasse quelque chose et si je prends un TT en balle perdue, ça l'aura été pour la bonne cause
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 10-09-2013 à 10:13:45 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
batmat Transactions (0) | C'est pas une histoire de cassage de burnes, mais si microsoft avait acheté des stocks de GDDR5 ca se serait su. Il faut arrêter de prendre tout le bullshit qui passe sur internet pour argent comptant. Il y a surement des features cachées dans les deux APU (Sony et Microsoft) mais ce ne sont ni un GPU en troisième étage, ni de la DDR5. Plutot des optimisations d'architecture. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais tout ça on est d'accord, mais je t'invite simplement à faire un tri des message de "le rouge" sur le topic et tu verras de quoi je parle. Il n'est là que pour troller à tout va
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-09-2013 à 10:28:29 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 11:38:43 ![]() |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Au lieu de monter en agressivité et d'inonder le topic de messages HS, faîtes une alerte modo. Il y a déjà eu un avertissement de Méganne, relayé en première page, si certains ne comprennent pas tant pis pour eux mais on va pas non plus s'éterniser sur la partialité ou non des personnes qui fréquentent le topic.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour finir comme mon grand père en 45 ??? Non merci --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
FLK Transactions (8) | "Les jeux", non, mais "certains jeux", oui --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Certains jeux permettront de garder son profil et ses statistiques d'une console à l'autre, comme Battlefield 4 et CoD Ghosts, mais pour les sauvegardes il n'y a rien de prévu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kahuete75 Transactions (20) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 14:42:07 ![]() La fnac offre encore 50€ de bon sur la preco de la One ?? Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 14:42:57 |
FLK Transactions (8) |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 15:40:01 ![]()
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |