| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Leoben76 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 17:01:34 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
FLK Transactions (8) | Images du dash :
Message édité par FLK le 21-08-2013 à 18:11:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
micky123 Transactions (1) | merci pour la new j ai reserver ma Xbox one chez micromania depuis début juillet espérant avoir FIFA 14 en cadeau |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | tain je viens de voir que ryse sortira sur 360, ben c'est bon ma 360 me fera encore 1 an sur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mati24 Transactions (0) | Sympa l'interface, elle est customisable en plus |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Ça dépend, si tu veux les 8 perso, c'est 20€, si tu veux les costumes and co, c'est 40€, mais c'est l'édition ultra là, pas la complète --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 19:44:32 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La puissance du cloud au service de cod : http://www.nowgamer.com/news/20514 [...] rvers.html --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syntaxx_error Transactions (1) | Plus ça va et plus je l'aime cette XBO, surtout avec le lineup vraiment top. Quand je vois le celui de la PS4 je me demande si je vais pas annuler ma preco PS4 justement car franchement à part Kill Zone le reste fait un peu tiep, aucune nouvelle franchise marquante Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-08-2013 à 20:39:38 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kerlann Transactions (0) | Franchement la Xbox One rassure de plus en plus. Un truc qui me rassure moyennement c'est ce put1 de Kinect .. Pas eu de retour lors de la Gamescom ? .. Genre il faudra un recul de 5m à 4 joueurs et une TV de 60" ? Pr le reste, préco Xbox One sans soucis pour le moment avec un petit Forza 5 .. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 22:13:02 ![]() pour les girouettes MS, sachez que si le jeu d'occase existe encore, remerciez sony |
opteron144 Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 22:15:43 ![]()
|
|
opteron144 Transactions (2) | On peut encore la précommander mais sans être sure d'être livrer à la sortie donc ça sert plus à rien de précommander
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 21-08-2013 à 22:20:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 22:19:26 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je constate que grâce au lineup plus fourni de la One quelques uns reviennent vite au bercail Microsoft.
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
serina Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ryoh Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | Si on connait pas la date, on connait encore moins la date de l'annonce de la date --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un peut me dire en détail quels sont les jeux de la line up X1, doit y avoir 1-2exclus à sa sortie en plus que sur PS4 ou y en a bien plus
Message édité par SolidShark le 21-08-2013 à 23:11:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 00:46:01 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ryoh Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |