| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-08-2013 à 11:54:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:49:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Sans le jeu il faut déjà le faire alors ça change pas grand chose.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai raté la conférence (et 2j que je ne suis pas ces topics), donc je pose une question, ça aurait été plus simple de me répondre "déma ou physique"
Message édité par SolidShark le 21-08-2013 à 12:06:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wuigii WuiXTransactions (0) | Vivement demain que je la test --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | version démat' oui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je vais à la gamescom pour 2 jours Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 21-08-2013 à 11:59:33 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 21-08-2013 à 12:02:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 21-08-2013 à 12:04:06 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:03:45 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surement que tu la gagnes pour l'avoir Day One, vu que celles présentes à la conférence risque de ne pas être encore le modèle définitif ...
Message édité par SolidShark le 21-08-2013 à 12:05:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca serait déjà ca quand même et puis 500€ en plus sur mon compte Message édité par wuigii le 21-08-2013 à 12:05:06 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et pour les pack X1+COD c'est en version déma ou physique, et c'est cadeau ou 499+prix du jeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FLK Transactions (8) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok merci (donc 60€ le jeu), et est ce que c'est une confirmation du prix des jeux soit 60-70€ (à un moment je pensais que sur X1 ça serait même plus 50-60€) Message édité par SolidShark le 21-08-2013 à 12:10:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Version démat.
Message édité par tonton-thon le 21-08-2013 à 12:13:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Micromania confirme sur leur page Facebook Message édité par Tomlechti le 21-08-2013 à 12:51:55 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Donc si on prend le pack COD, on a la X1, K2, Fifa 14 et COD pour 560 eu, j'ai bon? |
kahuete75 Transactions (20) | Bonjour,
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 21-08-2013 à 13:03:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Rien à voir FIFA c'est pour les précommandes, donc il faudrait que le bundle soit en precommande. Peut-être que ce bundle sera dispo uniquement après le lancement. Donc pas d'offre avec FIFA.
Message édité par FLK le 21-08-2013 à 13:13:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | J'hésite toujours à changer et quitter SONY et m'orienter vers la Xbox one... ai-je raison ou vaut mieux acheter une PS4 ? merci Message cité 4 fois Message édité par DevilGin le 21-08-2013 à 14:01:45 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-08-2013 à 14:08:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jackie_shan Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 21-08-2013 à 14:18:52 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
FLK Transactions (8) | Comme toutes les consoles. Ensuite faut voir si tu comptes acheter les deux à terme ou pas. (cf. les exclus qui VONT arriver plus tard avec les studios qu'on connait mais qui n'ont pas encore de vraies annonces) Donc ça dépend surtout de ton passif avec la console et les éditeurs. Si tu joues à FIFA, des jeux multis, que t'as pas d'abo PS+ (ou pas l'envie de continuer ou osef d'en avoir deux etc.), ben X1. Halo Forza etc... on peut pas tellement répondre à ta place. Message édité par FLK le 21-08-2013 à 14:16:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kitano23 Transactions (39) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Nope, en fait c'est le mode legends qui est exclusif Sur ps4 FUT classique Sur one FUT + mode legends, tu auras des vieilles stars du ballon en plus Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-08-2013 à 14:20:45 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Asian Oni Transactions (0) |
Bon je serai occupé avec GTA 5 sur PS3 mais bon je pense que je vais attendre Noël et que les autres essuient les plâtres... Message édité par DevilGin le 21-08-2013 à 14:29:22 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Le vrai joueur il allume pas sa console le samedi après midi pour jouer 5 minutes à Mario Kart pendant que les chiards finissent la sieste. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le vrais joueur quand il veut jouer il allume sa console et il joue
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |