|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pourtant le catalogue de jeux est deux fois moins nombreux. --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 13:50:46 ![]() ![]() |
Letchoupi Transactions (0) | 2 fois moins cher pour deux fois moins de jeux. |
ben stou Transactions (0) | Ceux qui sont abonnés encore pour plusieurs années regardez vos mails ils sont sympa |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hahaha --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Même quand tu penses qu'ils ne peuvent pas être plus mauvais en comm', ça arrive à surprendre, sacré MS/Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On parle de Microsoft quand même pas d'une petite boîte, c'est ouf. --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'était des trucs qu'on trouvait choquants à l'époque de Windows 8 / Windows Phone 8, on se disait que ça allait rapidement se résorber, que c'était des soucis de jeunesse... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Clair obscur a dépassé les 5 millions de ventes.
https://www.ign.com/articles/clair- [...] d-costumes Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2025 à 15:40:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:51:49 ![]() ![]() |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Nos enfants utiliseront cet outil de façon naturelle, et quand une nouveauté pointera le bout de son nez ils se diront "mais quel est le délire d'utiliser ça ?". Tous comme nos parents non pas compris le "délire" d'internet, ou des téléphones portables etc Bref on devient des vieux cons |
-SkoM- Transactions (9) | Je pense pas (encore) être un vieux con à penser que demander à une AI si elle a passé une bonne journée ou comment elle va c'est délirant.
|
Edit : peut être que dans X années ça sera fiable et je n'aurais alors plus aucun problème avec, mais actuellement c'est pas du tout le cas. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-10-2025 à 16:53:23 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Je ne dis pas le contraire, juste que c'est souvent (et c'est normal) le discours que peuvent avoir les gens avec une nouveauté technologique (qu'elle soit bonne, pertinente ou pas). Je ne suis pas pro IA du tout (je ne m'en sers quasiment jamais, que ce soit en perso et encore moins en milieu pro). Et est ce que c'est l'IA qui abruti les gens, ou bien ne le sont il pas déjà de base pour poser ce type de question.
Totalement d'accord avec ça, pour ça que je ne l'utilise que très très peu, après parfois les gens font aussi de mauvaises recherches même sans IA, rien qu'à voir le nombre croissant de complotiste qui font leurs propres recherches sur internet Le nombre de personnes qui demande son avis à Grok sur X On verra d'ici quelques années mais l'IA ne devrait faire que progresser, et après Skynet prendra vie |
homnibus Transactions (0) |
Ben le truc c'est que si tu lui poses une question sur un sujet sur tu connais bien tu vois assez vite qu'elle se plante rapidement. Du coup prendre sa parole comme parole d'évangile est bien idiot, et c'est ce que font plein de gens |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Histoire de parler Jeux (et Gamepass Message édité par lapinbilly le 08-10-2025 à 20:06:22 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Donc il y aura encore des sorties day one dans le Premium, mais sous la forme de petits indes. Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ils ont jamais dit qu'ils arrêtaient totalement les day one dans le premium et l'Ultimate, mais ça sera du cas par cas. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pour l'Ultimate, ils ont promis 75 jeux day one par année. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Qu'ils sortent déjà les jeux promis lors de l'annonce de la série X, genre Fable ou Perfect Dark |
pc2000 Transactions (0) | Et qui va dev Perfect Dark, Phil Spencer?
|
Et Contraband aussi |
Letchoupi Transactions (0) | Et même les dev' de Hifi-Rush |
n0zkl3r Transactions (0) | Allez j’espère vraiment que Silent Hill 2 remake sur Xbox Series arrive rapidement ! En tout cas, ça en parle beaucoup… |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"Inviter à ma fête" pour inviter quelqu'un dans un groupe d'amis --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin si, l'idée d'xbox c'est que les groupes sont des party, donc la même chose en français ce sont des fêtes C'est l'expression de base qui est débile, même en anglais. C'est pas parce qu'en Anglais "ça claque mieux" que ça n'en est pas moins con Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 09-10-2025 à 11:26:58 --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai déjà vu aussi de l’espace disque gratuit et quelques autres trucs dignes des mèmes de traductions littérales qu’on voit en ce moment. Message édité par gzii le 09-10-2025 à 11:32:04 |
seianec Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Allez un peu de drama, ça faisait longtemps Halo Studios (anciennement 343 Industries) semble faire face à des tensions et crises, avec des départs, juste avant l'annonce de leur prochain jeu. (l'ancien) director artistique déclare :
https://www.xboxygen.com/News/34083 [...] ouveau-jeu Message édité par breezer79 le 09-10-2025 à 11:37:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
--------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |