Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  5887  5888  5889
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°15998567
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 13:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Tous les jeux (hors CoD) arriveront dans le premium mais plus tard.

Pourtant le catalogue de jeux est deux fois moins nombreux.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 13:50:46  profilanswer

n°15998569
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 13:53:12  profilanswer

2 fois moins cher pour deux fois moins de jeux. :o

n°15998577
ben stou

Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 14:10:58  profilanswer

Ceux qui sont abonnés encore pour plusieurs années regardez vos mails ils sont sympa :o  

https://i.postimg.cc/rm7X0bq5/xbox.jpg

n°15998585
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-10-2025 à 14:29:48  profilanswer

Hahaha :lol:

Y a plein de trucs pétés comme ça...
Dans l'écran de gestion de l'abonnement pour sélectionner une des formules, outre les traductions à l'IA complètement lunaires, y a plein de balises sensées afficher des valeurs mais qui ne sont pas prises en compte (genre {gameCount} ou {rewardPoints} dans le texte) :D

Perso, moi je sors ça rien qu'en réunion / démo de fin de sprint interne, je me fais défoncer :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15998598
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 14:43:34  profilanswer

Même quand tu penses qu'ils ne peuvent pas être plus mauvais en comm', ça arrive à surprendre, sacré MS/Xbox.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15998614
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 15:05:17  profilanswer

On parle de Microsoft quand même pas d'une petite boîte, c'est ouf.

---------------
n°15998633
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-10-2025 à 15:24:51  profilanswer

C'était des trucs qu'on trouvait choquants à l'époque de Windows 8 / Windows Phone 8, on se disait que ça allait rapidement se résorber, que c'était des soucis de jeunesse... :'(

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15998647
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 15:39:02  profilanswer

Clair obscur a dépassé les 5 millions de ventes.
Pour l'occasion une màj gratuite proposera un nouveau donjon, ennemis, boss et costumes.

Citation :

A new, playable environment, taking the characters of Expedition 33 to a brand-new location with new enemy encounters and surprises to discover.
Challenging, new boss battles for late-game players to overcome.
New costumes for each member of the Expedition, giving even more customization options for players throughout their adventure.
New text and UI game localizations into Czech, Ukrainian, Latin American Spanish, Turkish, Vietnamese, Thai and Indonesian, bringing the total number of supported languages to 19.
Plus, even more surprises fans can look forward to.

https://www.ign.com/articles/clair- [...] d-costumes

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 08-10-2025 à 15:40:03

---------------
n°15998651
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-10-2025 à 15:47:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Clair obscur a dépassé les 5 millions de ventes.
Pour l'occasion une màj gratuite proposera un nouveau donjon, ennemis, boss et costumes.

Citation :

A new, playable environment, taking the characters of Expedition 33 to a brand-new location with new enemy encounters and surprises to discover.
Challenging, new boss battles for late-game players to overcome.
New costumes for each member of the Expedition, giving even more customization options for players throughout their adventure.
New text and UI game localizations into Czech, Ukrainian, Latin American Spanish, Turkish, Vietnamese, Thai and Indonesian, bringing the total number of supported languages to 19.
Plus, even more surprises fans can look forward to.

https://www.ign.com/articles/clair- [...] d-costumes

:love:

n°15998654
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 08-10-2025 à 15:51:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le mieux c'est surtout de ne pas demander quoique ce soit de véridique à une IA en fait...

Je suis horrifié du nombre de personne de plus en plus conséquent qui font ça pour le moindre truc. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 15:51:49  profilanswer

n°15998659
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 08-10-2025 à 15:54:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hahaha :lol:

Y a plein de trucs pétés comme ça...
Dans l'écran de gestion de l'abonnement pour sélectionner une des formules, outre les traductions à l'IA complètement lunaires, y a plein de balises sensées afficher des valeurs mais qui ne sont pas prises en compte (genre {gameCount} ou {rewardPoints} dans le texte) :D

Perso, moi je sors ça rien qu'en réunion / démo de fin de sprint interne, je me fais défoncer :D

Heureusement que ce sont des gens "du métier"  [:cmshadow]

n°15998673
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-10-2025 à 16:19:55  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je suis horrifié du nombre de personne de plus en plus conséquent qui font ça pour le moindre truc. :sweat:

Pareil  :sweat:
Je comprends vraiment pas le délire  :sweat:

n°15998684
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 16:29:01  profilanswer

Suffit de demander

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/438230

---------------
There's just less in it
n°15998699
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 08-10-2025 à 16:42:14  profilanswer

n°15998700
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-10-2025 à 16:42:22  profilanswer

Nos enfants utiliseront cet outil de façon naturelle, et quand une nouveauté pointera le bout de son nez ils se diront "mais quel est le délire d'utiliser ça ?".

Tous comme nos parents non pas compris le "délire" d'internet, ou des téléphones portables etc [:tomatookc]

Bref on devient des vieux cons :O

n°15998706
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 08-10-2025 à 16:47:49  profilanswer

Je pense pas (encore) être un vieux con à penser que demander à une AI si elle a passé une bonne journée ou comment elle va c'est délirant.
L'IA n'est pas mon pote.
Encore une invention qui va débiliser les masses comme l'a été les RS.

Vieux con que je suis :D

n°15998707
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-10-2025 à 16:50:27  profilanswer

[:dracula]

shenkei a écrit :

Nos enfants utiliseront cet outil de façon naturelle, et quand une nouveauté pointera le bout de son nez ils se diront "mais quel est le délire d'utiliser ça ?".

Tous comme nos parents non pas compris le "délire" d'internet, ou des téléphones portables etc [:tomatookc]

J'ai 35 ans je suis pas aussi vieux que vous et j'ai aucun problème avec les avancées technologiques. Le problème c'est que dans le cas de l'IA et de la connaissance (et je parle bien de ça, pas de ses autres applications), ben c'est tout sauf un progrès. Pour la simple et bonne raison que dans le cas de l'IA, non seulement t'as aucune idée de si c'est juste ou faux et t'as aucun moyen de le vérifier mais surtout c'est aléatoire et ça peut te dire tout et son contraire en même temps. C'est la première fois depuis très très longtemps qu'on dégrade sciemment l'accès à l'information à très grande échelle et la confiance que lui accordent une part non négligeable de gens est délirante.

Edit : peut être que dans X années ça sera fiable et je n'aurais alors plus aucun problème avec, mais actuellement c'est pas du tout le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-10-2025 à 16:53:23
n°15998708
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 16:50:32  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je pense pas (encore) être un vieux con à penser que demander à une AI si elle a passé une bonne journée ou comment elle va c'est délirant.
L'IA n'est pas mon pote.

Comme les jeux vidéo et le rock.  [:hado papi:2]

n°15998714
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-10-2025 à 16:59:02  profilanswer

-SkoM- a écrit :

L'IA n'est pas mon pote.

Je ne dis pas le contraire, juste que c'est souvent (et c'est normal) le discours que peuvent avoir les gens avec une nouveauté technologique (qu'elle soit bonne, pertinente ou pas).

Je ne suis pas pro IA du tout (je ne m'en sers quasiment jamais, que ce soit en perso et encore moins en milieu pro).

Et est ce que c'est l'IA qui abruti les gens, ou bien ne le sont il pas déjà de base pour poser ce type de question.
Quand je vois la pub Samsung ou le gars se regarde avec son tel et demande à l'IA comment s'habiller pour son voyage en Jamaïque, bordel que c'est débile  [:tinostar]

nicolas46230 a écrit :

J'ai 35 ans je suis pas aussi vieux que vous et j'ai aucun problème avec les avancées technologiques. Le problème c'est que dans le cas de l'IA et de la connaissance (et je parle bien de ça, pas de ses autres applications), ben c'est tout sauf un progrès. Pour la simple et bonne raison que dans le cas de l'IA, non seulement t'as aucune idée de si c'est juste ou faux et t'as aucun moyen de le vérifier mais surtout c'est aléatoire et ça peut te dire tout et son contraire en même temps. C'est la première fois depuis très très longtemps qu'on dégrade sciemment l'accès à l'information à très grande échelle et la confiance que lui accordent une part non négligeable de gens est délirante.

Edit : peut être que dans X années ça sera fiable et je n'aurais alors plus aucun problème avec, mais actuellement c'est pas du tout le cas.

Totalement d'accord avec ça, pour ça que je ne l'utilise que très très peu, après parfois les gens font aussi de mauvaises recherches même sans IA, rien qu'à voir le nombre croissant de complotiste qui font leurs propres recherches sur internet :o

Le nombre de personnes qui demande son avis à Grok sur X [:prozac]

On verra d'ici quelques années mais l'IA ne devrait faire que progresser, et après Skynet prendra vie  [:talladega:3]

n°15998718
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 17:00:55  profilanswer

shenkei a écrit :

Ben le truc c'est que si tu lui poses une question sur un sujet sur tu connais bien tu vois assez vite qu'elle se plante rapidement. Du coup prendre sa parole comme parole d'évangile est bien idiot, et c'est ce que font plein de gens

n°15998736
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 17:45:08  profilanswer

pc2000 a écrit :

Prendre un abonnment essential et faire du cloud de pauvre?

En essential, le cloud ca fonctionne  pas trop mal.

Abonné  Gold depuis la période où ils ont commencé  à  offrir des jeux sur xbox 360, puis Game pass Core, je n’avait pas accès  au cloud et ne pouvait pas non plus jouer a des jeux xbox series sur ma xbox one x.

Passé  automatiquement  en essential,  j’ai testé  un jeu en cloud, et ça fonctionne  plutôt  bien, je n’ai pas du attendre trop longtemps.  

Bref ceux qui veulent passer d’ultimate a une offre inférieur, faite un essai pendant un mois par exemple ca vous permettra de voir si l’offre inférieure  vous convient ou pas.

---------------
Cordialement,  djshotam
n°15998792
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 20:05:39  profilanswer

Histoire de parler Jeux (et Gamepass  [:s@ms:2]) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/438396

Aujourd’hui :
Supermarket Simulator (Cloud, Console et PC)

Bientôt disponibles :
* Baldur’s Gate et Baldur’s Gate II : Enhanced Editions (PC) – 9 octobre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium
* The Casting of Frank Stone (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 14 octobre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium
* Ball x Pit (Cloud, Console et PC) – 15 octobre - Game Pass Ultimate
* The Grinch : Christmas Adventures (Cloud, Console et PC) – 15 octobre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium
* Eternal Strands (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 15 octobre - Désormais disponible dans le Game Pass Premium
* He Is Coming (Game Preview) (PC) – 15 octobre - Désormais disponible dans le Game Pass Premium
* Ninja Gaiden 2 Black (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 15 octobre - Désormais disponible dans le Game Pass Premium
* Pax Dei (PC) 16 octobre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium
* Keeper (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 17 octobre - Game Pass Ultimate
* Evil West (Cloud, Console et PC) – 21 octobre - Game Pass Ultimate, Game Pass Premium
* Ninja Gaiden 4 (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 21 octobre - Game Pass Ultimate
* PowerWash Simulator 2 Jouable Day One le 23 octobre.

Message édité par lapinbilly le 08-10-2025 à 20:06:22

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15998820
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 20:35:18  profilanswer

Donc il y aura encore des sorties day one dans le Premium, mais sous la forme de petits indes.

Merci :jap:

---------------
n°15998825
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 20:43:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Donc il y aura encore des sorties day one dans le Premium, mais sous la forme de petits indes.

Merci :jap:

Ils ont jamais dit qu'ils arrêtaient totalement les day one dans le premium et l'Ultimate, mais ça sera du cas par cas.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15998830
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 20:47:30  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ils ont jamais dit qu'ils arrêtaient totalement les day one dans le premium et l'Ultimate, mais ça sera du cas par cas.

:jap:

Pour l'Ultimate, ils ont promis 75 jeux day one par année.

---------------
n°15998845
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-10-2025 à 21:18:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

:jap:

Pour l'Ultimate, ils ont promis 75 jeux day one par année.

Qu'ils sortent déjà les jeux promis lors de l'annonce de la série X, genre Fable ou Perfect Dark :o

n°15998851
pc2000

Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 21:26:12  profilanswer

Et qui va dev Perfect Dark, Phil Spencer?
Ils ont viré tout le monde dans le studio

n°15998854
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-10-2025 à 21:31:58  profilanswer

pc2000 a écrit :

Et qui va dev Perfect Dark, Phil Spencer?
Ils ont viré tout le monde dans le studio

Et Contraband aussi :o

n°15998855
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 21:32:38  profilanswer

Et même les dev' de Hifi-Rush :o

n°15998902
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2025 à 23:26:31  profilanswer

Allez j’espère vraiment que Silent Hill 2 remake sur Xbox Series arrive rapidement ! En tout cas, ça en parle beaucoup…

n°15999000
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-10-2025 à 10:14:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On parle de Microsoft quand même pas d'une petite boîte, c'est ouf.

Quand je vois les traductions honteuses qu’ils laissent passer depuis plusieurs années, et la sensation de délitement général, je ne m’étonne plus.

n°15999029
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 11:20:19  profilanswer

gzii a écrit :

Quand je vois les traductions honteuses qu’ils laissent passer depuis plusieurs années, et la sensation de délitement général, je ne m’étonne plus.

"Inviter à ma fête"  pour inviter quelqu'un dans un groupe d'amis  [:guillaume truand:3]

---------------
n°15999030
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 11:22:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

"Inviter à ma fête"  pour inviter quelqu'un dans un groupe d'amis  [:guillaume truand:3]

Bin pour le coup c'est bien traduit, sauf que l'expression est débile :D

---------------
There's just less in it
n°15999031
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-10-2025 à 11:24:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin pour le coup c'est bien traduit, sauf que l'expression est débile :D

Donc c'est pas bien traduit. La traduction ça ne résume pas à faire du mot à mot :d

n°15999032
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 11:25:38  profilanswer

Bin si, l'idée d'xbox c'est que les groupes sont des party, donc la même chose en français ce sont des fêtes :spamafote:

C'est l'expression de base qui est débile, même en anglais. C'est pas parce qu'en Anglais "ça claque mieux" que ça n'en est pas moins con :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 09-10-2025 à 11:26:58

---------------
There's just less in it
n°15999035
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-10-2025 à 11:31:47  profilanswer

J’ai déjà vu aussi de l’espace disque gratuit et quelques autres trucs dignes des mèmes de traductions littérales qu’on voit en ce moment.

Message édité par gzii le 09-10-2025 à 11:32:04
n°15999038
seianec

Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 11:36:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le mieux c'est surtout de ne pas demander quoique ce soit de véridique à une IA en fait...

Surtout concernant l'actu aussi récente...

n°15999039
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 11:37:10  profilanswer

Allez un peu de drama, ça faisait longtemps :o.
Que serait l'annonce prochaine d'un nouveau jeu Halo, sans son lot de doutes et inquiétudes ? :o

Halo Studios (anciennement 343 Industries) semble faire face à des tensions et crises, avec des départs, juste avant l'annonce de leur prochain jeu.

(l'ancien) director artistique déclare :

Citation :

À partir d’aujourd’hui, et après dix-sept longues années, je ne contribue officiellement plus à l’univers de Halo. Il y a peu de choses que je puisse dire pour le moment, bien que j’aie l’intention de raconter toute cette histoire lorsque cela sera absolument sans risque, l’année prochaine. En attendant, j’ai un message pour tous ceux qui ont besoin de l’entendre.

Je sais que l’état de notre industrie semble inquiétant, mais n’oubliez jamais que vous êtes libres de choisir. Aucune illusion de sécurité, ni promesse de richesse, de célébrité ou de pouvoir ne vaut le fait de sacrifier votre santé, votre dignité, vos valeurs ou votre éthique, et personne ne peut vous y contraindre. Restez forts, recueillez des preuves lorsque c’est nécessaire, et trouvez l’endroit où vous appartenez vraiment.

Comme toujours, je serai là si vous avez besoin de parler.

Citation :

Ses propos, évoquant la préservation de la santé, de la dignité et des valeurs personnelles, laissent entendre que des problèmes d’éthique ou de management ont pu influencer sa décision. Ces déclarations renforcent les soupçons de tensions internes au sein du studio, d’autant que plusieurs autres figures clés, comme l’ancienne Chief of Staff Melissa Boone, ont également quitté leurs postes récemment. Sur les neuf membres de l’équipe artistique de Halo Infinite, il ne reste aujourd’hui qu’un seul employé encore en poste chez Halo Studios.

Rebs Gaming affirme de son côté que des témoignages recueillis auprès d’anciens employés confirment une atmosphère tendue, notamment autour d’un projet jugé « en crise » selon certaines sources. Des développeurs auraient exprimé leur inquiétude quant à la qualité du produit et au manque de motivation générale, malgré les efforts de la direction pour rassembler les équipes. Moins d’un an après son rebranding, Halo Studios semble donc confronté à des difficultés de leadership et de cohésion interne.

https://www.xboxygen.com/News/34083 [...] ouveau-jeu

Message édité par breezer79 le 09-10-2025 à 11:37:28

---------------
n°15999048
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-10-2025 à 11:48:57  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin si, l'idée d'xbox c'est que les groupes sont des party, donc la même chose en français ce sont des fêtes :spamafote:

C'est l'expression de base qui est débile, même en anglais. C'est pas parce qu'en Anglais "ça claque mieux" que ça n'en est pas moins con :o

[:moonblood4:4]  
https://www.merriam-webster.com/dictionary/party
La "fête" n'est que le 6ème sens du mot, le sens premier est un groupe de personnes réunie pour mener une action particulière (ex: buter des terminides).

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15999062
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-10-2025 à 12:09:46  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bah non en fait... "party" en anglais ça veut bien dire "groupe" en français. Ça s'adapte parfaitement dans ce contexte.
En français, non. La traduction est complètement foirée.

n°15999067
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 12:33:11  profilanswer

teks9 a écrit :

[:moonblood4:4]
https://www.merriam-webster.com/dictionary/party
La "fête" n'est que le 6ème sens du mot, le sens premier est un groupe de personnes réunie pour mener une action particulière (ex: buter des terminides).

nicolas46230 a écrit :

Bah non en fait... "party" en anglais ça veut bien dire "groupe" en français. Ça s'adapte parfaitement dans ce contexte.
En français, non. La traduction est complètement foirée.

Ah oui d'accord effectivement c'est encore plus con :D

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  5887  5888  5889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)