| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
ilyama999 Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 14:30:47 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Vous savez si je peux brancher le casque officiel Xbox One sur le PC --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Un peu d'info sur Sunset Overdrive (peut être déjà passé, désolé si c'est le cas):
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Apres il existe peut etre des adaptateurs 1 jack 3.5 vers 2 jacks 3.5 faut regarder Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-05-2014 à 19:09:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Child of Light |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 03:32:19 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour les 3 du fond que ca intéresse, le trailer leaké de Call Of Duty Advanced Warfare
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Il sera encore associé à la Xbox je crois, le trailer provient d'ailleurs de la version Xbox One. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
C'est encore le moteur oldgen non optimisé version 720p ou ils ont annoncés quelque chose de nouveau pour contrebalancer les perf du dernier joujoue de chez dice ?
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message édité par DiB91 le 03-05-2014 à 08:54:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Nouvelle update en pre release dispo.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 Transactions (0) | Tu veux dire que c'est une MàJ qui apporte la possibilité de faire des MàJ ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | une maj --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raphalan Transactions (1) | Elle apporte quoi cette MAJ bêta ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | bonjour, pensez vous que le micro/casque d'origine:
--------------- *mon feed-back* |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu peux essayer mais je pense pas, pas a 15€ ou alors depeche toi. Message édité par Sat45 le 03-05-2014 à 20:35:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ok merci! je ne savais pas qu'il était fourni systematiquement! ms abuse de ce coté là, car ils auraient faire un seul adaptateur! --------------- *mon feed-back* |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si c'est histoire d'economiser 15€, alors lis ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Lenoiche Transactions (24) | Si vous êtes un peu bricoleur
|
zampa4 Huggy BearTransactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 04-05-2014 à 09:29:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il doit bien exister des adaptateurs 1x jack 4 broches > 2x jack 3 broches pour brancher un casque universel --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dites, si je branche ça sur mon Freebox Player, je pourrais piloter entièrement la télé par la voix?
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |