| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par stratmatt le 28-04-2014 à 10:21:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 10:20:57 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pas impossible vu le passé du mec qui reprend la branche série & co --------------- There's just less in it |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | XBOX Originals (qui a rien à voir avec la rétrocompatibilité hein Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-04-2014 à 15:12:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
syntaxx_error Transactions (1) | Skype now offers free group video calls on desktop and Xbox One
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je pose la question ici aussi ; ils vont sortir des drivers pour la manette One sur PC un jour ou bien ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est prévu et en cours de développement. J'avais publié ça y a 1 mois et 1/2 :
Bref, c'est prévu cette année mais date de dispo TBD. Message édité par syntaxx_error le 28-04-2014 à 22:28:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cette année, hé ben heureusement... --------------- #AOC2024 & #2028 |
syntaxx_error Transactions (1) |
"Pad" quoi ! Message édité par syntaxx_error le 28-04-2014 à 23:18:39 |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 22:52:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | La video officielle des fouilles du jeux E.T:
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | je vends forza 5 en boite état neuf 35€in --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon me suis pris Trials Fusion. Pas mal même si c'est bien crispant. J'ai fait les courses faciles pour le moment. J'y jouerai par petite dose comme les précédents sinon je pète tout dans la maison j'me connais |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | iTélé qui parle de l'excavation des disquettes ET avec un extrait d'une vidéo de Hooper, c'est la consécration pour lui. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1054_1.htm
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Prit une Xbox one avec n'importe quel jeu pour 499 € chez Micromania.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
raphalan Transactions (1) | Bienvenue ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | La X1 sera en vente en Chine en septembre EDIT : Confirmé officiellement Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-04-2014 à 08:58:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
damien71 Transactions (38) | prix promo xbox one sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00FMLUMU0 [...] =467220847
|
Ar Paotr Transactions (1) | Dites-moi si je me trompe mais il me semble que, si c'est bel et bien prévu dans une future mise à jour, la XO ne lit pas les BR 3D pour le moment ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Petit review express du casque stéréo officiel dont je parlais quelques posts plus haut, et que j'ai finalement acheté à la Fnac (j'avais un avoir, et la grosse flemme d'aller chercher le casque Wii U à Auchan..) (les illustrations ne sont pas de moi, je suis au boulot, je peux faire des photos ce soir si ça vous intéresse)
Message édité par DiB91 le 30-04-2014 à 12:21:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour avoir une visualisation de l'activité micro, tu te met en groupe d'ami tout seul et tu as une pastille verte a coté de ton GT qui s'allume lorsque le micro capte ta voix. Tu pourra ainsi voir s'il se mute lorsque tu le repli. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kahuete75 Transactions (20) | Ce casque m'a l'air plus confortable que le kunai de la wii U car je trouve ce dernier genant au bout de 2h, c'est le seul reproche que je lui fait car le son est pas mal pour son prix |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il est un peu serré en effet. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | ah pas con, j'avais pas pensé à ça SaT45, je vais essayer --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faut savoir que le gouvernement a mis en place des restrictions tellement absurdes qu'ils sont a meme d'interdire n'importe quel jeu sur leur territoire.
Genre Tintin au tibet aurait été interdit en chine a l'epoque Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-04-2014 à 14:20:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scrypt Transactions (6) | Ptite question annexe sur la manette One,
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je suppose que tu voulais parler de la manette 360 pour l'adaptateur. Mais étant donné que la technologie sans fil utilisée est differente, y'a des grandes chances pour que ce ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-04-2014 à 14:25:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Tout à fait. Mais pour ses services tel que Bing, MS a depuis longtemps baissé son slip. MS est plus habitué à "négocier" dans ce domaine que Sony ou Nintendo --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Achat du casque one suite a ta review plus haut rien a redire pour 24€
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ryoh Transactions (8) | salut
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 30-04-2014 à 22:41:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il y a l'air d'y avoir des jeux live arcade sympas sur 360 en ce moment avec le programme games with gold. En fait ce serait bien d'avoir la retrocomp au moins pour les jeux live arcade, car ça me saoule de passer de la One à la 360 pour jouer à des jeux XBLA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Je ne peux que vous conseillez Child of Light,ce jeu Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 01-05-2014 à 10:34:46 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je trouve ça plutôt pas mal, même si j'ai la fibre. Si on peut être sur de jouer à l'instant T sans même perdre 5 ou 10 minutes avec un mise à jour je trouve le concept bien. Surtout que Steam and co le font déjà. |
ilyama999 Transactions (34) | Je sais pas si c'est déjà passé, si oui, désolé ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |