| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 22:02:00 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kerlann Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non mais on est a 6 mois de la sortie, si y'a 10 jeux qui sont sorti c'est un grand max et vous tapez des conclusions sur la facon dont est exploité kinect.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syntaxx_error Transactions (1) | Gros +1 |
@chewie Transactions (0) | Oui enfin, ce kinect a été vendu comme accessoire faisant partie intégrante du gameplay de la one. Dès que quelqu'un demandait à ce que Kinect soit vendu à part pour diminuer le prix, il se faisait tomber dessus |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 13-04-2014 à 16:17:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 16:22:04 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | "Non mais c'est génial kinect, on peut changer les armes à la voix!" Plus sérieusement, j'ai kinect v1 sur 360, et je trouvais ça pas mal du tout, il manquait juste un peu de précision et moins de latence, ce que la v2 semble avoir corriger.
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 13-04-2014 à 16:35:02 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 13-04-2014 à 16:57:28 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je pense que les party games / danse / sports vont vraiment être très bons. Quand kinect est sorti sur 360 il y avait pas mal de jeux sympa au launch.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 13-04-2014 à 17:19:03 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
raphalan Transactions (1) | Ouais enfin la résolution de la caméra du kinect est largement meilleure à celle d'une tablette Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 13-04-2014 à 17:19:09 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | le zoom auto sur Skype --------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) |
Pour la personne en face c'est vachement plus sympa quand l'image viens de kinect. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 13-04-2014 à 18:21:15 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Yep la premiere fois que j'ai chatté avec mon vieux qui est a l'etranger pour le boulot via kinect, sa premiere phrase a été "whaou y'a une belle qualité d'image chez toi". Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-04-2014 à 20:55:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raphalan Transactions (1) |
Exactement et le zoom auto + le grand angle c'est vraiment super. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ya pas eu un Graw avec kinect? --------------- There's just less in it |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Petite promo sur Amazon, pour un pack acheté, une manette sans fil est offerte, pour 479€ (soit 20€ par rapport au prix de base) Message édité par tonton-thon le 14-04-2014 à 11:01:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syntaxx_error Transactions (1) | Pack XBO PSG chez Micromania : Ce n'est pas un blague. Avec la défaite en 1/4, l'offre perd de sa superbe... Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 14-04-2014 à 19:22:10 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
raphalan Transactions (1) | Bonne nouvelle : http://majornelson.com/2014/04/14/ [...] Id=7972535
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | en Francais pour les anglophobes.
syntaxx_error Transactions (1) |
Depuis la nuit dernière, donc probablement déjà dispo chez nous Message édité par syntaxx_error le 15-04-2014 à 12:21:44 |
raphalan Transactions (1) | Effectivement Maj faites chez moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Ce soir je recharge les piles pour demain.
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
kerlann Transactions (0) | Premières impressions sur Trials Fusion
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
tjr pas de mise à jour surtout mais ça doit être un déploiement progressif. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
raphalan Transactions (1) | Vérifie ton numéro de firmware dans les paramètres --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |