| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:56:14 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) | Selon la date elle est sortie 4 jours avant le jeu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mati24 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
jumbaii Transactions (5) | La X1 ne permet pas l'instal du jeux en jouant ? (pataper, j'ai pas encore de jeux non démat)
|
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Hello,
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Au bout d'un certain pourcentage (variable suivant les jeux), le jeu est "prêt à démarrer", mais tu n'as évidemment pas le jeu complet donc pas accès à tout. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
louter Transactions (4) |
jumbaii Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 15:52:56 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) |
Y a eu pas mal de vidéos qui tournaient avec des gars qui jouaient avec des sticks arcades 360 sur des Xbox One. Vu le prix des sticks arcades c'était une bonne nouvelle. Perso je metterai pas un dollar tant que j'aurais pas trouve une alternative au stick à 200€ de madcatz. |
professionnal Transactions (6) |
kitano23 Transactions (39) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai une ch'tite question, comment vous faites pour trouver une personne contre qui vous venez de jouer, je m'explique, je viens de faire un match FIFA 14 contre un gars, il etait fair play et on a pu rigoler, je ne savais pas qu'on pouvait se parler juste avec le kinect, malheureusement je ne trouve aucun moyen de trouver son GamerTag... Comment faire? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
chaced Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/39615- [...] e-sur-ebay
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pour info (certains avaient eu le probleme) j'ai reussi a jouer a la demo de Kinect sport en placant le capteur Kinect au dessus de ma TV et en recalibrant
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Apres 3j de Xbox one, au final, je suis décu par le multimedia que MS mettait en avant, et je suis conquis par les jeux la ou tout le monde criait au loup |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
geekmaster Transactions (0) |
Mes jeux et applications ==> Paramètres ==> Kinect (Décocher : Utilisez le microphone Kinect pour le Tchat) Message cité 1 fois Message édité par geekmaster le 25-11-2013 à 16:46:20 |
funux Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Bon bah je vais pouvoir goûter de la one ce soir chez un pote, ça va ma faire patienter jusqu'à vendredi ce petit avant goût de nouvelle génération |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Tu as donc une grosse connexion, je suis en région parisienne dans une grande ville (à coté du métro) et j'ai moins de 2Mo (et encore, quand j'étais chez Bouygues ou SFR c'était genre un méga) et là où j'habitais avant (Saint Maur Des Fossés), j'atteignais même pas le méga et pourtant c'est pas la campagne là bas. Message édité par ToonSpirit le 25-11-2013 à 20:10:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Scrypt Transactions (6) | connexion en français les gars --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jumbaii Transactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ok, j'ai de l'espoir alors pour le jour J Message édité par shenkei le 25-11-2013 à 17:08:42 |
pilou92 Transactions (0) | Je viens de recevoir un SMS de mon Boulanger. Ma baguette est cuite, je répète ma baguette est cuite...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
funux Transactions (0) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | A propos de forza, des retours sur les volants? J'ai trouvé aucun test pour le moment. Le f458 me tentait bien sur le principe, mais je sais même pas si y a un support pour poser sur les genoux (c'est ce que je faisais avec le précédent) et apparemment y'aurait ni réglage de dureté ni retour de force sur les pédales... 370 balles pour ça, c'est un peu dur quand même... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |