| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je pense que je préfère me passer de VF, si ca permet de protéger tous le taf des doubleurs chez nous. Aucune raison d'accepter des conditions de merde, ca r ca n'ira jamais en s'arrangeant.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est sûr c'est mieux d'être au chômage --------------- There's just less in it |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est avec grand désarroi que je vais me séparer de ma Series X , devenue inutile Si ça intéresse quelqu'un ici qu'il se manifeste, m'ayant appartenu elle est de facto collector Je la mettrai ensuite en vente sur les canaux habituels --------------- There's just less in it |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 11:09:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | exactement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | La mienne je la garde, pour plein de vieux jeux solos surtout ce qui est étrange et comme diffuseur netflix youtube etc.
Message édité par gzii le 29-01-2026 à 11:43:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 29-01-2026 à 11:56:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
bobby8921 Transactions (0) |
Message édité par bobby8921 le 29-01-2026 à 14:08:24 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Je m'étais également posé la question de la revente de ma XSX qui prend également la poussière, mais étant un grand fan des Forza Horizon, elle va bientôt être dépoussiérée. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | On ne laisse pas une Xbox dans son coin |
-SkoM- Transactions (9) |
Blague à part, mon avis c'est que même si elle ne sert pas, tu ferais mieux de la garder. D'une part, comme tu le dis, t'as une ludothèque conséquente. T'es pas a l'abri de jouer un jour à un jeu que ne trouveras pas ailleurs. Après je comprends. Je n'ai pas touché à la mienne depuis un bail. C'est mon fils qui joue dessus, et à Roblox en plus ... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9339_1.htm
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Elles seront bientôt collector. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Etienne_pnu Transactions (0) |
bon apres perso j' ai jamais revendu une console, j avoue que les souvenirs associés valent plus que les € de la vente |
infobm Transactions (6) |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Acyd59 Transactions (1) | Les investisseurs lisent hfr et s'inquiètent de cet exode massif. Le titre a perdu 10% hier, soit plus de 350 milliards de dollars de capitalisation envolés Message édité par Acyd59 le 30-01-2026 à 17:38:56 --------------- Gamertag : Acyd59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ca va être la 2e crise du JV apres celle de ET et Atari --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hoy messieurs, petite question rapide. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pareil ici, ça fait des années que j'ai pas regardé un film sur support physique. Je vais essayer, merci --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les consoles, xbox ou ps5, ne supportent pas le Dolby Vision (en mode film pour la xbox qui normalement le gère en jeu), mais même en comparaison face à face avec un vrai lecteur comme le Panasonic, je ne crois pas que ça fasse une si grosse différence. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Perso je trouve l'appli éclatée j'ai pas mal de blu-ray qu'il n'arrive pas à lire. Aucun souci de lecture pour les jeux mais les films c'est nase. Et a priori je suis pas le seul quand tu lis les avis. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai aucun problème pour lire tout mes films, qu'ils soient en 4k ou pas. Le seul défaut comme dit plus haut, c'est le non support du Dolby Vision pour les films. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | j'ai eu trop de soucis de lecture avec la Xbox. depuis, j'ai pris une pana 820 et c'est le bonheur. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai essayé du coup et effectivement pas de Dolby Vision, mais de toute façon ma télé Samsung ne le supporte pas. Par contre pour les contrôles j'ai pas été embêté, la console supporte le HDMI CEC donc j’ai pu utiliser la télécommande de la tv. Sinon à part pendant les accès disques, la console est inaudible en lecture de film effectivement. Côté rendu vidéo et sonore je serai bien incapable de sentir une différence entre la console et un lecteur dédié par contre. Ca fait le job, pour les 2 disques que je lirai dans l’année. Merci pour vos réponses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Etienne_pnu Transactions (0) | question manette : j'ai 2 manettes standards associées à ma SX. Je voudrais en dissocier une que je veux dédié a mon pc. Histoire que la xbox se lance pas a chaque fois que je vais toucher au bouton xbox.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |