| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Moi je ne propose rien. C'est dans la même veine que la rétrocomp Xbox, Elle est incomplète mais je préfère cela a pas de rétro du tout. Je préfère donc un projet de machine hybride quelque peu imparfait a une énième Xbox même gavée de tflops car elle ne mènerait a rien. Tu ne convaincras plus jamais les joueurs PlayStation de passer sur une simple console Xbox mais une machine hybride peut attirer d'autres profils. Reste effectivement le cas des jeux Sony jouables ou non sur cette possible machine? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 14:57:39 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Très mauvaise idée puisque comme tu le dis c'est pas adapté aux jeux... Ou alors on va chez nVidia comme Nintendo, et comme ils en ont rien a battre on aura la aussi du matos de 2021 avec les perfs d'un GPU de 2016 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Du coté fixe, la concurrence est forte aussi. Le X86 est la norme mais de plus en plus d'entreprise se rendent compte qu'ils ont pas besoin d'une machine performante pour leur usage. Et que limite un chromebook suffirait a la plupart de leur employés vu que toutes leurs applis tournent sur un browser. MS est conscient de ca et lorgne aussi du coté ARM pour cet usage et du coté des APU X86 qui simplifient la portabilité des applications. La concurrence est ici google et ses chromebooks. Un ordi X86 perfomant n'est nécessaire que pour assez peu de taches en entreprise (photo, video, calculs dédiés) et pour le gaming. Et encore pour les besoins lourds du coté entreprise, on peut le faire a distance aussi. Reste le gaming ... Et les gamers PC ont un defaut que MS aime bien : ils upgradent leur matos regulierement, ce qui permet de se contenter d'une optimisation moindre. Reste le handheld, le passage au ARM fait perdre en perf mais fait gagner en autonomie. Le passage a l'APU X86 garde les perfs mais fait perdre en autonomie. Rajoute a cela le manque de concurrence sur les APU X86 vu que intel est pas vraiment dans la course et que Nvidia fait pas de X86. Maintenant, tout ca MS le sait tres bien et c'est a eux de gerer. lls ont des versions arm, des versions X86, des versions tres dediés (xbox) de leur OS. A eux de faire leur choix (et de preference rapidement) parce que plus ils hesitent moins c'est bon pour eux. Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2025 à 18:28:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je précise au cas où. C'est du comique de répétition, ma grande spécialité --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Plateforme : all
Plateforme : all + switch
Plateforme : un mauvais cinéma
Plateforme : PC
Plateforme : All
Plateforme : All + Switch 1
Plateforme : PC + PS5
Plateforme : PC, Xbox
Plateforme : Steam
Plateforme : PS5. Steam
Plateforme : au moins le PC
Plateforme : Meta Quest
Plateforme : all + gamepass
Plateforme : All + switch
Plateforme : PC et Serie
https://www.youtube.com/watch?v=gnvofHQYNcA
Plateforme : all + gamepass
Commentaire totalement pertinent :
Plateforme : ??
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2025 à 12:31:47 |
Iwao Transactions (0) | Avec le trailer de RE 9, j'ai réalisé que j'avais pas fait Village et il est à 10 balles avec les sales Capcom actuellement, il était bon? Ca vaut le coup de le faire (à ce prix là vous me direz) |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 04:15:12 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Merci Yeager pour ce boulot. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Oui franchement, tu peux y aller --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Yeager de te taper Dorito's man chaque année. Ça c'est le véritable effort pour la communauté, cœur sur toi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Transactions (6) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://news.xbox.com/en-us/2025/06 [...] -to-watch/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ne sois pas jaloux, j'ai de l'amour pour toi aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-06-2025 à 09:02:08 |
Iwao Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | J’ai eu le sentiment d’avoir perdu 2h hier… je n’ai retenu que Atomic heart, Mecha break et Stranger than heaven perso --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 07-06-2025 à 11:03:37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Iwao Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu sens que toute l'industrie retiens son souffle avant GTA VI --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le titre du topic qui commence à dater lô --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
2026 En dev mais sans date Message édité par spacewolf1 le 07-06-2025 à 15:56:18 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pas faux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Greenberg qui minimise les attentes , alors que Spencer et Nadella font le contraire. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un CR rapide sur Firefighting Simulator The Squad
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il se passe des trucs chelou sur l'app Xbox pour PC.
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |