Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°15947474
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup on garde ce topic ?  
On va sur le PC ?
Foot ? :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 12:40:48  profilanswer

n°15947476
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-06-2025 à 12:42:34  profilanswer

Pourquoi voir le verre à moitié vide?
Si la Xbox conserve ses qualités actuelles en permettant de jouer aux jeux pc des différents stores dispo, je ne vois pas où est le négatif, c'est que du plus.
Quand bien même il y aurait une liste de jeux incompatibles d'ailleurs.

On sait tous ici que la Xbox en tant que simple console est vouée à l'echec. Ce format tiendrait une gen supplémentaire pas plus.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15947478
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 12:43:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

On va sur le PC ?

Sur le topic PC c'est grossier de parler du GamePass :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15947479
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 12:43:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Si la Xbox conserve ses qualités actuelles en permettant de jouer aux jeux pc des différents stores dispo, je ne vois pas où est le négatif, c'est que du plus.

On sait tous ici que la Xbox en tant que simple console est vouée à l'echec. Ce format tiendrait une gen supplémentaire pas plus.

Donc ce que tu proposes c'est un PC mais avec des jeux incompatibles ?
Je me demande aussi quelle serait la réaction de Sony concernant leurs portages

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 12:44:35

---------------
n°15947480
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:44:10  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Le problème c'est que la machine à shitstorm est déjà en route avec la disponibilité de SteamOs sur les machines "hybrides" existantes, avec des perfs meilleures qu'avec Windows. Peu importe ce que proposera Microsoft, ce sera moins bien dans la tête des gens

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 06-06-2025 à 12:44:29

---------------
There's just less in it
n°15947484
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 12:48:42  profilanswer

Et le coup de la Légion Go bien plus perf sous steamos que Windows (sans parler du gain d'autonomie) repris un peu partout sur les RS ça va pas aider

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 12:49:53

---------------
n°15947487
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 12:51:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le problème c'est que la machine à shitstorm est déjà en route avec la disponibilité de SteamOs sur les machines "hybrides" existantes, avec des perfs meilleures qu'avec Windows. Peu importe ce que proposera Microsoft, ce sera moins bien dans la tête des gens

Ben "suffit" que Windows devienne plus performant que SteamOS, tu peux pas les absoudre de ce défaut :D

n°15947489
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:54:02  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Sur le topic PC c'est grossier de parler du GamePass :/

Ouais pas folichon :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15947490
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 12:55:02  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et le coup de la Légion Go bien plus perf sous steamos que Windows (sans parler du gain d'autonomie) repris un peu partout sur les RS ça va pas aider

C'est ce que je sous entend oui :jap:

nicolas46230 a écrit :

Ben "suffit" que Windows devienne plus performant que SteamOS, tu peux pas les absoudre de ce défaut :D

lel malheureusement ils auront beau tout faire ça ne fonctionnera pas, c'est Microsoft :/

Je pense que leur seul salut dans le hardware c'est de déléguer, en donnant des "xbox compatible" à des machines tiers

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 06-06-2025 à 12:56:24

---------------
There's just less in it
n°15947519
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 13:27:16  profilanswer

En 2011 AMD leur a montré comment faire (qui se souvient de Mantle ?), ça a été plus ou moins intégré a DX12 et depuis ça bouge plus trop.
EN 2025 NICO va leur montrer a son tour :o

Faudrait aussi que les devs proposent systématiquement une version Vulkan de leurs jeux, ça enlèverait une couche pour les versions Linux histoire de vraiment les achever

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 13:29:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 13:27:16  profilanswer

n°15947556
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 13:57:04  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

En 2011 AMD leur a montré comment faire (qui se souvient de Mantle ?), ça a été plus ou moins intégré a DX12 et depuis ça bouge plus trop.
EN 2025 NICO va leur montrer a son tour :o

Faudrait aussi que les devs proposent systématiquement une version Vulkan de leurs jeux, ça enlèverait une couche pour les versions Linux histoire de vraiment les achever

Mantle était surtout la pour résoudre un problème propre aux GPU AMD de l'époque ...

Le problème de Windows, c'est qu'il doit faire tourner trop de programmes différents et surtout de très vieux programmes. Ce qui implique une certaine lourdeur vu qu'ils ne peuvent pas expurger le code de certaines vielles fonctions sinon cela fait planter les vieux logiciels (et même des plus récents, sur un projet perso, j'avais un problème de code, j'ai demandé sur un forum spe de l'aide, ils m'ont tous dit d'utiliser une fonction deprecated depuis facile 15 ans ... Bon en cherchant a partir de cette fonction, on trouve une équivalente non deprecated (qui se paye le luxe de mieux tourner vu que multithread contrairement a l'autre)).

MS si il veut faire un OS gaming doit vraiment nettoyer un max son code et ses API, virer les services qui ne servent a rien aux jeux video, refaire leur couche d'abstraction matérielle pour qu'elle soit plus performante dans l'optique gaming.  

C'est pas une petite tache et j'ose espérer que MS s'y est mis depuis deja quelque temps. Cela fera sans doute aussi du bien a l'OS principal indirectement. On a deja vu des pas allant dans cette direction avec la suppression de service trop vieux comme les premières versions de Samba (que l'on peut toujours installer si on en a besoin). Mais il faut qu'il aille encore plus loin. Le travail sur les plateformes ARM devrait aider aussi.

n°15947560
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 13:59:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est ce que je sous entend oui :jap:

lel malheureusement ils auront beau tout faire ça ne fonctionnera pas, c'est Microsoft :/

Je pense que leur seul salut dans le hardware c'est de déléguer, en donnant des "xbox compatible" à des machines tiers

On est d'accord, mais d'ici à ce qu'ils fassent cet effort et qu'il ne soit pas récompensé tu ne peux pas les dédouaner, c'est que je veux dire :D

Yeagermach42 a écrit :

Mantle était surtout la pour résoudre un problème propre aux GPU AMD de l'époque ...

Le problème de Windows, c'est qu'il doit faire tourner trop de programmes différents et surtout de très vieux programmes. Ce qui implique une certaine lourdeur vu qu'ils ne peuvent pas expurger le code de certaines vielles fonctions sinon cela fait planter les vieux logiciels (et même des plus récents, sur un projet perso, j'avais un problème de code, j'ai demandé sur un forum spe de l'aide, ils m'ont tous dit d'utiliser une fonction deprecated depuis facile 15 ans ... Bon en cherchant a partir de cette fonction, on trouve une équivalente non deprecated (qui se paye le luxe de mieux tourner vu que multithread contrairement a l'autre)).

MS si il veut faire un OS gaming doit vraiment nettoyer un max son code et ses API, virer les services qui ne servent a rien aux jeux video, refaire leur couche d'abstraction matérielle pour qu'elle soit plus performante dans l'optique gaming.  

C'est pas une petite tache et j'ose espérer que MS s'y est mis depuis deja quelque temps. Cela fera sans doute aussi du bien a l'OS principal indirectement. On a deja vu des pas allant dans cette direction avec la suppression de service trop vieux comme les premières versions de Samba (que l'on peut toujours installer si on en a besoin). Mais il faut qu'il aille encore plus loin. Le travail sur les plateformes ARM devrait aider aussi.

É que s'apellerio "Xbox" :o
Ils sont censé l'avoir depuis 20 ans cet OS, ils n'ont absolument aucune excuse.

n°15947562
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:02:19  profilanswer

C'était pas du windows déjà sur la One ?

---------------
There's just less in it
n°15947565
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 14:03:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'était pas du windows déjà sur la One ?

Plus ou moins oui. Du Windows modifié (et du DirectX) mais du Windows quand même oui

n°15947588
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 14:16:47  profilanswer

Oui c'est du windows mais ultra spécifique a quelques hardwares tres specifiques. Si demain ms veut sortir un os gaming , il faut qu'il tourne sur l'ensemble des hardware et c'est la leur principal probleme. Plus il y a de combo hards différents, plus la couche d'abstraction devient pourrie et lourde.

La ou par contre je te rejoins, ce que ms au lieu de partir de Windows généraliste et supprimer des trucs. Ils pourraient partir du windows Xbox et rajouter au fur et à mesure le support des plateformes. C'est ce que fait valve avec steam os. Bon le problème serait sans doute les clients windows qui des le lancement vont vouloir l'installer sur une machine non compatible et râler quand cela fonctionnera pas ou mal.

n°15947591
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 14:17:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'était pour résoudre un problème propre a DX11, a savoir la gestion merdique des display lists et autre optimisations pour le multithread.
La preuve c'est que une fois repris dans DX12 ou Vulkan ça a bénéficié a tout le monde, mais en l'état ça pouvait très bien fonctionner partout

C'est pas parce que ça vient d'AMD que ça ne concernait qu'eux, au contraire ils sont plutôt du genre a partager leurs technos, suffit de voir le FSR ou GPUOpen en général

Yeagermach42 a écrit :

Oui c'est du windows mais ultra spécifique a quelques hardwares tres specifiques. Si demain ms veut sortir un os gaming , il faut qu'il tourne sur l'ensemble des hardware et c'est la leur principal probleme. Plus il y a de combo hards différents, plus la couche d'abstraction devient pourrie et lourde.

La ou par contre je te rejoins, ce que ms au lieu de partir de Windows généraliste et supprimer des trucs. Ils pourraient partir du windows Xbox et rajouter au fur et à mesure le support des plateformes. C'est ce que fait valve avec steam os. Bon le problème serait sans doute les clients windows qui des le lancement vont vouloir l'installer sur une machine non compatible et râler quand cela fonctionnera pas ou mal.

Ça c'est sur, suffit de voir le gain en installant un Windows en version Atlas, il y a un gros potentiel de simplification de l'OS pour le dédier au jeu, et c'est sûrement ce qu'ils sont en train de faire.
Et plutôt que le rendre universel la seule solution valable serait de limiter le hardware compatible comme le fait AMD.

Avec les Strix Halo il y a un potentiel de petites machines et portables intéressant

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 14:20:35

---------------
n°15947600
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:20:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah bah faut surtout pas qu'ils fassent ça, il faut que ce soit les constructeurs qui fassent du matos compatibles, pas l'inverse sinon ça sera forcément la merde

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 06-06-2025 à 14:21:09

---------------
There's just less in it
n°15947601
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 14:22:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais y'a pas de "ils pourraient faire ca", de "non mais attends c'est trop compliqué" ou de "non mais ils travaillent dessus tkt crois moi" ... Ca fait 45 ans qu'ils font des OS, 35 ans qu'ils sont dans le JV avec DirectX et 25 ans dans le jeu vidéo console.
Ils ont aucune excuse pour ne pas avoir encore sorti un truc spécifique, point.

n°15947603
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 14:22:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah bah faut surtout pas qu'ils fassent ça, il faut que ce soit les constructeurs qui fassent du matos compatibles, pas l'inverse sinon ça sera forcément la merde

Rester avec AMD c'est la solution, comme SteamOS et en plus ils commencent a faire des APU vraiment intéressants

---------------
n°15947604
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 14:22:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Pas du tout, c'était pour résoudre un problème propre a DX11, a savoir la gestion merdique des display lists et autre optimisations pour le multithread.
La preuve c'est que une fois repris dans DX12 ou Vulkan ça a bénéficié a tout le monde, mais en l'état ça pouvait très bien fonctionner partout

C'est pas parce que ça vient d'AMD que ça ne concernait qu'eux, au contraire ils sont plutôt du genre a partager leurs technos, suffit de voir le FSR ou GPUOpen en général

Et je maintiens que cela posait problème surtout au gpu AMD. NVIDIA gérant différemment a l'époque cette partie la. Cela s'est bien généralisé parce que les consoles étaient toutes en AMD et que la nouvelle façon de faire était pas conne non plus.

n°15947607
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:23:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

On va sur le PC ?

Bla² :o

n°15947609
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 14:24:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et je maintiens que cela posait problème surtout au gpu AMD. NVIDIA gérant différemment a l'époque cette partie la. Cela s'est bien généralisé parce que les consoles étaient toutes en AMD et que la nouvelle façon de faire était pas conne non plus.

NVidia était en avant parce que leur matos était bien meilleur, c'était pas une question d'API.
Mantle apporté des idées pour DX12 qui allait déjà dans cette voie

Tu peux pas faire quelque chose d'efficace qui fonctionne avec tout le monde, cf. le gauchisme

Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 14:26:43

---------------
n°15947610
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:24:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais y'a pas de "ils pourraient faire ca", de "non mais attends c'est trop compliqué" ou de "non mais ils travaillent dessus tkt crois moi" ... Ca fait 45 ans qu'ils font des OS, 35 ans qu'ils sont dans le JV avec DirectX et 25 ans dans le jeu vidéo console.

Cesse d'être hautain sinon on te parle plus  [:tgrx]

---------------
There's just less in it
n°15947613
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 06-06-2025 à 14:26:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Parce qu'ils avaient aucun intérêt à faire un OS Gaming pour du PC fixe.

Si ils se penchent sur la question maintenant, c'est 100% pour les portables, ce qui n'était absolument pas un sujet avant l'évènement du Steam Deck.

n°15947620
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 14:31:26  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Si ils se penchent sur la question maintenant, c'est 100% pour les portables, ce qui n'était absolument pas un sujet avant l'évènement du Steam Deck.

Ben oui et plus que le steamdeck c'est l'apparition des apu performants portables chez amd qui a relancé ce besoin.

Ms doit se bouger le cul. Ils ont les armes et les soldats pour, a eux de s'en servir.

n°15947624
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 14:32:37  profilanswer

C'est pas leur style malheureusement :/

---------------
n°15947625
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 14:32:49  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ça fait au moins 15 ans qu'on entends partout qu'ils ont un projet de Xbox portable. Donc si ça n'a pas été un sujet à un moment chez eux, tu m'excuse mais c'est encore pire que ce que je pensais.
Et encore c'est omettre le fait qu'ils ont déjà une grosse partie d'un "OS gaming pour du PC fixe", on appelle ça une Xbox :d

n°15947626
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:32:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ms doit se bouger le cul. Ils ont les armes et les soldats pour, a eux de s'en servir.

Ils ont déjà du mal à améliorer leur service Cloud donc bon hein  :o

n°15947629
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 14:35:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben oui et plus que le steamdeck c'est l'apparition des apu performants portables chez amd qui a relancé ce besoin.

Oui oui, et Xcloud ne va bientôt plus être aussi dégueulasse alors que ça fait 5 ans et demi que c'est en Bêta et que ça s'est fait plus que dépasser techniquement par absolument tous les concurrents même ceux arrivés bien après.
J'en ai marre des excuses.

n°15947633
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 14:35:59  profilanswer

Ou alors ils intègrent proprement leurs jeux et le gamepass a SteamOS, après tout ils développent de plus en plus de trucs sous linux...
C'est même intégré a Windows maintenant, ça prend trois clics.
Alors quitte à aller dans ce sens autant aller jusqu'au bout

---------------
n°15947637
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 14:37:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ou alors ils intègrent proprement leurs jeux et le gamepass a SteamOS, après tout ils développent de plus en plus de trucs sous linux...
C'est même intégré a Windows maintenant, ça prend trois clics.
Alors quitte à aller dans ce sens autant aller jusqu'au bout

Franchement, pourquoi pas. Y'a toutes les chances du monde que ce soit mieux en plus donc bon.
Ce serait absolument pathétique de la part de MS de déléguer à un autre OS mais on en est plus à ca :o

Message édité par nicolas46230 le 06-06-2025 à 14:39:06
n°15947639
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 14:38:00  profilanswer

Qu'ils laissent la partie matos a ASUS ou Lenovo, en se contentent de proposer leurs jeux et le gamepass sur SteamOS. Pour moi c'est le meilleur compromis pour une console portable

Et pour les fixes bof, les PC sous Windows le font déjà suffisamment bien... mais sortir des machines dédiées pourquoi pas même si j'y crois pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 14:39:36

---------------
n°15947644
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 14:39:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui oui, et Xcloud ne va bientôt plus être aussi dégueulasse alors que ça fait 5 ans et demi que c'est en Bêta et que ça s'est fait plus que dépasser techniquement par absolument tous les concurrents même ceux arrivés bien après.
J'en ai marre des excuses.

Apprend à lire surtout. Je m'excuse pas ms, j'explique les choses. Mais c'est vrai que je pourrais faire comme toi et juste gueuler comme un putois, cela apporte tellement plus de chose.

n°15947646
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:40:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Qu'ils laissent la partie matos a ASUS ou Lenovo, en se contentent de proposer leurs jeux et le gamepass sur SteamOS. Pour moi c'est le meilleur compromis pour une console portable

Et pour les fixes bof, les PC sous Windows le font déjà suffisamment bien... mais sortir des machines dédiées pourquoi pas même si j'y crois pas trop

Mais  [:frog sad:3]  

C'est ce que je dis depuis le début  [:frog sad:3]

---------------
There's just less in it
n°15947647
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-06-2025 à 14:40:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apprend à lire surtout. Je m'excuse pas ms, j'explique les choses. Mais c'est vrai que je pourrais faire comme toi et juste gueuler comme un putois, cela apporte tellement plus de chose.

Tu travailles pas chez MS, t'expliques que dalle, tu fais des suppositions afin de faire du damage control, c'est pas pareil.

n°15947650
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 14:41:13  profilanswer

Maintenant qu'on a Yeager qui arrête de bougonner sans arrêt on a Nico qui passe son temps a être désagréable, super le topic
Et après on dit que c'est Kewyn qui fout une sale ambiance

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-06-2025 à 14:41:53

---------------
n°15947656
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 14:47:17  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais [:frog sad:3]

C'est ce que je dis depuis le début [:frog sad:3]

Mais c'est ce qu'ils font. Les dernières rumeurs sur le sujet c'était du hard tiers pour cette année et un hard a eux pour l'année prochaine. Le tout basé sur du AMD ou du arm. Et pour l'instant les rumeurs disent que c'est la première étape qui serait annulé vu les problèmes de performance de l'os en handheld.

Edit : et qu'ils prennent leur temps a sortir un truc bien fini sinon les nicos du net leur tomberont dessus. Bon pas trop de temps quand même non plus, faut pas abuser.

Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2025 à 14:49:30
n°15947657
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:48:13  profilanswer

Oui un système à la Surface ce serait pas mal s'ils veulent absolument faire du hardware, avec du matos high end

---------------
There's just less in it
n°15947660
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 14:51:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Maintenant qu'on a Yeager qui arrête de bougonner sans arrêt on a Nico qui passe son temps a être désagréable, super le topic
Et après on dit que c'est Kewyn qui fout une sale ambiance

Les fanboy ms c'est vraiment le cancer pour les communautés :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15947662
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2025 à 14:52:24  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui un système à la Surface ce serait pas mal s'ils veulent absolument faire du hardware, avec du matos high end

Ils sont en train de migrer sur du arm pour le côté portatif. leur premiere génération qui est sorti l'année dernière était pas trop mal au niveau autonomie et performance. Sauf pour les jeux. Si ils arrêtent avec le côté ia, y a moyen que la seconde gen soit encore mieux.

n°15947676
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-06-2025 à 14:57:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Donc ce que tu proposes c'est un PC mais avec des jeux incompatibles ?
Je me demande aussi quelle serait la réaction de Sony concernant leurs portages

Moi je ne propose rien.
Ne connaissant pas le pourcentage de réussite d'un tel croisement, je dis simplement que le concept me va même si une certain nombres de jeux se retrouveraient incompatibles pour X raisons.

C'est dans la même veine que la rétrocomp Xbox, Elle est incomplète mais je préfère cela a pas de rétro du tout.

Je préfère donc un projet de machine hybride quelque peu imparfait a une énième Xbox même gavée de tflops car elle ne mènerait a rien.

Tu ne convaincras plus jamais les joueurs PlayStation de passer sur une simple console Xbox mais une machine hybride peut attirer d'autres profils.

Reste effectivement le cas des jeux Sony jouables ou non sur cette possible machine?

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)