| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 07:16:07 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | est ce que GP console donnt accès aux quêtes hebdo ? j ai un GPU mais je me demande si je n'aurais pas intérêt a basculer sur le programme console, vu que je ne joue que sur la xbox, et en solo... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et l'EA play arrive dans le game pass PC, sans augmentation de prix --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, les quêtes varient en fonction du pays. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Comme ils ont pu oser !
Bon sinon, ça en fait du changement là, j'aimerai pas être taulier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'attendrai les vacances pour faire une MAJ, et que ce soit officiel --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2023 à 08:32:38 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le seul truc que j'attends d'Xbox , en attendant, c'est la nouvelle interface... ca tarde à venir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 09:01:35 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Iwao Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | En mensuel sur le store français c'est 6,99€ 1 mois de gold, là ça passerait à 9,99€ avec la nouvelle formule, c'est plus cher si la conversion euros dollars est à 1:1 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Du coup c'est un foutoir complet avec encore plus de pub, débile --------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) |
Arf... C'est fou qu'ils soient aussi mauvais niveau interface depuis le temps |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Franchement, il devrait surtout inclure le jeu en ligne pour chaque forfait c'est la base je sais pas mais xbox console a 10 balle me suffirait mais y a pas le jeux en ligne du coup meme si je joue rarement cela peut arrivé genre quand y a pas de Coop local que l'on fasse du double console dans le salon pour ce genre de chose.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben le GP Core qui est annoncé, inclus le online. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce qui est étrange c'est que le "console" ne semble pas être une upgrade du core et n'a pas le online effectivement. Bizarre. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je comprends --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En gros pour 10-11€/mois, on a le joueur axé multijoueur avec le GP Core, accès au online +25 titres du Game Pass. Le joueur axé solo, lui prendra le GP console. Il a accès à tout le catalogue du GP + les first party day one. Message édité par breezer79 le 17-07-2023 à 11:08:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
allerailleurs Transactions (2) | Avec la conversion je n'avais pas remarqué l'offre juste gp console. Il n'y a pas le live. Cela veut dire que la moitié des jeux qui se basent sur le multi genre fps etc ne sont pas jouable ? --------------- Mon feed |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 17-07-2023 à 11:11:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-07-2023 à 11:19:48 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, le nom du service induit en erreur, en général, quand tu montes en gamme, tu as le niveau précédent plus quelque chose. Core (25 jeux, online) => 10€ Dans leur idée, pour 17€, tu as tout, et même si tu ne veux que online et GP console, tu fais déjà une économie. Message édité par MiB75 le 17-07-2023 à 11:36:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouaip, le positionnement du GP Console est un peu bizarre sans le online.
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils seront a la gamescom il me semble, donc on devrait avoir des infos fiables a ce moment la max. |
Iwao Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 17-07-2023 à 12:15:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) | Petit message pour vous recommander chaudement F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch qui est sorti il y a quelques temps dans le GP.
|
Effectivement je ne la vois plus, ils l'ont viré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 17-07-2023 à 12:28:39 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |