| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Zoreil Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 15:18:07 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Zoreil Transactions (0) | 100% histoires et missions secondaires, j'ai mis 1j10h je dirais Pas 1000g pour le moment car des succès dépendent du multi, et deux autres semblent bugguer (0% de joueurs ayant débloqué) 90% sur flatliner Pas de niveau max je pense, là je suis 31. Mais une fois les missions finies, pas de contenu endgame et pas de possibilités de refaire des missions donc le leveling sera lent (et inutile) Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 04-08-2021 à 15:26:52 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | À noter que le cyberdeck compte 10 niveaux et qu'il existe bien plus d'items de powerup dans le monde. Donc pas d'inquiétude vous serez level 10 (fantôme de veles) avant la fin. --------------- What the FUCK ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2021 à 15:36:43 ![]() C'est tout ce qui manque à ce jeu je trouve.
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) | Ah si si --------------- What the FUCK ? |
Dephi Transactions (0) | Sur ascent j'ai l'impression d'avoir loupé les powerup du cyberdeck, résultats, je peux jamais ouvrir les coffres.. --------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 16:07:42 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut bien penser à laisser appuyé Y avant d'essayer d'ouvrir le coffre (dans ton cyberdeck tu vois le LVL de coffre que tu peux hacker) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 04-08-2021 à 16:21:05 --------------- |
doh-ko Transactions (0) | Pfff je sens que je fais une pause de the Ascent les respawn sont vraiment trop loin. Dans une mission j'ai l'impression de marcher tout les temps et refaire les même ennemis à chaque fois --------------- |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) | Omno ça rame du cul parfois mais alors cette sensation de vitesse lors de la téléportation --------------- What the FUCK ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Y a une augmentation qui change la roulade par un double dash, c'est légèrement plus rapide. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2021 à 20:10:48 ![]() Moi, le premier pack d'ennemis, je n'arrive pas à les passer... Je suis une daube à gérer RT + les 2 sticks pour bouger/viser |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'es sur que t'appuies pas sur LT quand tu tires ? C'est le tir en hauteur et donc ça ne touche pas les petits mobs, erreure assez commune des débutants au jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2021 à 20:17:37 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Ascent cartonne dans les ventes : https://xboxsquad.fr/news/2021/08/t [...] e-digital/ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faudrait le mettre en première page, cette astuce. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
T'es sur que t'appuies pas sur LT quand tu tires ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 04-08-2021 à 22:00:40 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Faut croire que personne n'y prête attention vu le nombre de fois où j'ai lu cette astuce ici ces derniers jours --------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | N'empêche Soda a raison, en FP sur le topik du jeu --------------- demain n'existe pas... |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 05-08-2021 à 00:27:11 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2021 à 12:05:56 ![]() A part "The Ascent", il n'y a pas trop de jeu qui me donne envie d'être joué... Je les télécharge mais je n'ai pas envie de les lancer (les Ori, Gears Tactics etc...) |
nikos69 Transactions (2) | Personne aurait une manette pour one à vendre à tout hasard (c'est du dépannage donc osef le modèle) ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y a rien d'autre qui te plaît dans le Game Pass ?
Message édité par breezer79 le 05-08-2021 à 12:29:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne m'ennuie pas un seul instant avec ce Game Pass ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pourquoi tu l'as acheté tout de suite alors ? --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le patch de The Ascent règle le bug des sons chez moi, on ne repop plus à 1km de la zone où on a crevé, il y a un choix du niveau de difficulté, et qq améliorations d'interfaces apparemment Bref, le jeu est plus stable Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-08-2021 à 12:51:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |