| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:44:42 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | C est rigolo la remise en avant de jeux comme Quantum Break et Ryse sur le TU alors que personne à la sortie ne les a fait, ni acheté --------------- BF since BC2 |
spacewolf1 Transactions (0) | Ryse acheté quasiment au lancement (1er succès le 4 janvier 2014), j'ai même un Challenge de débloqué dessus Message édité par spacewolf1 le 12-04-2021 à 16:35:28 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Autant Quantum Break je dis pas, mais Ryse on en a très largement parlé sur le topic dès fin 2013. Ca a été un must have de cette gen, sans conteste. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
deweysr Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 12-04-2021 à 19:31:26 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question pour ceux qui ont le memory stick 1To, vous pouvez installer dessus depuis l'app Xbox ? First World Problem, certes. EDIT : Du coup j'ai bougé des jeux de la mémoire interne vers la mémoire externe directement sur la console, mais je sais pas si on peut gérer ça à distance. Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 12-04-2021 à 19:48:12 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Et voilà, j'ai terminé Immortals Fenyx ce jour. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 21:34:09 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Pour quantum break mon pc (pourtant acheté en 2016) était trop juste pour le faire tourner à fond. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par lapinbilly le 12-04-2021 à 22:45:42 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Effectivement, les combats sont vite expédiés à partir d'un certain niveau. Moi qui pleurait sur le Piaf au début du jeu, je me suis vite vengé par la suite --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai fait tout le jeu en difficile. Même problème d'équilibrage qu'en normal je pense : combats compliqués au début et qui ne posaient plus de problème atteint un certain niveau. J'ai franchement apprécié la quarantaine d'heures passées sur ce titre ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les combats restent toutefois secondaires je trouve, bien qu'ils aient bien bossé cette partie. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Acyd59 Transactions (1) | Tout à fait, l'équilibre exploration/énigmes/combats est exemplaire et rend ce jeu très agréable à parcourir. --------------- Gamertag : Acyd59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est vrai qu’on peut pas mal éviter les combats --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
doh-ko Transactions (0) | Désolé pour ma réponse tardive j'avais oublié que j'avais posté ici
--------------- |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disponible maintenant pour les abonnés Game Pass Ultimate :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sea of Thieves ça se fait bien avec des randoms ou c'est à proscrire?
--------------- Steam ID |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le topic HFR n'étant pas vraiment vivant, je sais pas comment trouver des compagnons de mer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2021 à 12:10:12 --------------- Steam ID |
infobm Transactions (6) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | On a fait quelques parties ce dimanche avec des potes : c'est quand même bien sympa pour gérer le bateau.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
infobm Transactions (6) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me tâte à tenter l'aventure avec vous --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai tellement rigolé devant des streams (JDG / Seb /AD / Karim Debache) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ça vous arrive aussi d'avoir des jeux qui crash avec retour à l'interface, ou je dois commencer à m'inquiéter ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca m'arrive souvent avec Outriders, le retour au dash, tjrs au même moment : lorsque je quitte une partie co-op (où je ne suis pas l'hôte), au lieu de me renvoyer dans le salon / menu du jeu, hop dash --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/04/b [...] vril-2021/ Message édité par breezer79 le 13-04-2021 à 15:37:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Une question svp Ce topic de vente avec le Xbox access all pass machin, il n'est pas lié au compte mais à la console lors de l'achat mais si un utilisateur l'utilise, forcément le compte se lie à la console et donc à l'abonnement non? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15042769 Juste que je sache si je dois passer pour une quiche ou pas
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 13-04-2021 à 15:57:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |