| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Reprise du message précédent : Comment ça se fait que ça n'a pas été le plus gros succès des 5 dernières années ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 06:00:40 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
C'est tellement ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-04-2021 à 09:37:44 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
La reconnaissance de compte via pad c'est une bête reconnaissance d'adresse MAC, rien de plus Après le wifi est proprio, d'où la nécessité d'une certification
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
nicolas46230 Transactions (5) | Comme prévu un mini CR d'Outriders sous mon format tout moisi habituel Le bon : - Le gameplay évidemment. C'est ultra plaisant, dynamique, ça demande du skill, c'est une réussite. Y'a 2 éléments qui viennent un peu ternir tout ça : le gunplay qui est très moyen comparativement à un The Division par exemple et la diversité très peu présente (voir dessous) Le moyen : - La diversité. Y'a clairement pas assez de différences entre chaque classe et chaque style de jeu. Il n'y a par exemple pas la possibilité de faire de build full compétence qui soit efficace (sans passer des centaines d'heures à farmer pour avoir un build full légendaire). Ce manque de diversité est dû à plusieurs choses : de 1 certaines compétences/talents sont vraiment nuls (et d'autres trop forts) et donc tout le monde joue avec les même, de 2 le pouvoir de l'anomalie scale très mal en endgame, de 3 il n'y pas assez de points à investir dans l'arbre de classe (il en faudrait minimum 5/6 de plus) et de 4 le endgame à base de timer uniquement polarise tous les builds vers une course au DPS. C'est vraiment un point qui si il n'est pas corrigé rapidement tuera le jeu. Le mauvais : - Le prologue. Mais que c'est NUL. A quel moment ils se sont dit que ça allait être bien un telle merde ? C'est inutilement long, ça n'a absolument aucun intérêt, pas même d'apprendre à jouer au jeu, c'est moche. Par pitié ne vous arrêtez pas à ça
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 12-04-2021 à 09:55:57 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis ravi pour le studio People Can Fly, c'est finalement leur bébé d'amour après Gears of War Judgment, et Fortnite, développés avec Epic Games.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-04-2021 à 09:47:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 09:47:37 ![]() ![]() |
De quel jeu tu parles ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-04-2021 à 10:16:15 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu est bien rythmé : très peu de temps morts, les cinématiques ne s'éternisent pas en longueur. Edit : par contre les petites animations / cinématiques de transitions sont vraiment loupées et useless Message édité par breezer79 le 12-04-2021 à 10:22:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et j'avais trouvé les combats bien dynamique, dans le sens ou ca change des TPS où tu te planques tout le temps (GoW --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble que la licence appartient à Xbox, à voir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce petit bijou (pas très long) va quitter le GP. Si vous hésitiez, c'est le moment de le faire (mon coup de coeur découverte du GP) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
deweysr Transactions (5) | Hello |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les jeux courts c'est très bien. Quand tu as une vie de parent les jeux trop long sont décourageant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
homnibus Transactions (0) |
Non. Au pire tu les finis pas, avec le gp je m'en cogne |
djoul Transactions (1) | La bonne durée pour un jeu c'est avant qu'il devienne lassant. Perso j'aime pas "pas finir un jeu", mais ça m'arrive trop souvent parce que j'en ai marre au bout de X heures.
|
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai adoré Control, je vais sûrement me laisser tenter par Quantum Break.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nope malheureusement capé à 30 fps. Message édité par breezer79 le 12-04-2021 à 15:28:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai adoré Quantum Break, et j'espère autant aimer Control acheté hier soir sur le store, même si je sais que l'expérience sera différente. Mais aucune raison que cela ne soit pas le cas, j'ai adoré toutes les productions de Remedy ! J'ai débuté Ori and the Will of the Wisps hier soir. Ce jeu est tout simplement magnifique ! Quel niveau de détails jusque dans les arrières plans et les animations ! Superbe travail artistique. Ça promet une aventure magique. Par contre assez difficile, mais je vais persévérer... Message édité par Acyd59 le 12-04-2021 à 15:43:52 --------------- Gamertag : Acyd59 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, je pensais à un truc.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |