Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°15041545
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 06:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quantum break ce jeu  :ouch:

Comment ça se fait que ça n'a pas été le plus gros succès des 5 dernières années ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 06:00:40  profilanswer

n°15041551
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 12-04-2021 à 07:31:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comment ça se fait que ça n'a pas été le plus gros succès des 5 dernières années ?

Parce qu’il est sorti sur Xbox  :o

n°15041556
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 07:53:59  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu as des accessoires third party pour utiliser des périphériques non compatibles nativement. Les Titan one et Titan two par exemple qui sont très bien suivis et permettent un peu près d'utiliser n'importe quelle manette de n'importe quelle console sur n'importe quelle console. Tu en as aussi des moins cher qui sont souvent dédiés d'une plateforme vers une autre et moins onéreux si tu as un seul cas d'utilisation.

Intéressant, merci :jap:

n°15041557
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 07:54:34  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Parce qu’il est sorti sur Xbox :o

C'est tellement ça  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15041560
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 12-04-2021 à 08:29:01  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu as des accessoires third party pour utiliser des périphériques non compatibles nativement. Les Titan one et Titan two par exemple qui sont très bien suivis et permettent un peu près d'utiliser n'importe quelle manette de n'importe quelle console sur n'importe quelle console. Tu en as aussi des moins cher qui sont souvent dédiés d'une plateforme vers une autre et moins onéreux si tu as un seul cas d'utilisation.

Vu que c’est un stick arcade faut voir l’input lag induit  par contre[:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15041606
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-04-2021 à 09:35:39  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Naïvement je me dis que les drivers d'un stick ne doivent pas être bien compliqués à rendre compatible de génération en génération.

C'est dommage car je me retrouve avec un jeu utilisable sur la XsX mais sans le périphérique qui va avec.

Les manettes sur les consoles sont des moyens d'identification (accès aux comptes, paiements) et par là même un chemin d'entrée pour les éventuels piratages ou tricheries.
Vu que leur connection est sécurisée (je crois que c'est une puce dédiée même sur le matériel compatible), ça ne se fait vraiment pas n'importe comment.
Et ça a changé entre la xbox360 et la One.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 12-04-2021 à 09:37:44
n°15041620
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 09:42:37  profilanswer

gzii a écrit :

Les manettes sur les consoles sont des moyens d'identification (accès aux comptes, paiements) et par là même un chemin d'entrée pour les éventuels piratages ou tricheries.
Vu que leur connection est sécurisée (je crois que c'est une puce dédiée même sur le matériel compatible), ça ne se fait vraiment pas n'importe comment.
Et ça a changé entre la xbox360 et la One.

Hmm oui et non, je crois pas que si tu ailles avec ton pad chez quelqu'un d'autre ça te log, il faut rentrer tes login à la main.

La reconnaissance de compte via pad c'est une bête reconnaissance d'adresse MAC, rien de plus [:transparency]

Après le wifi est proprio, d'où la nécessité d'une certification

Enfin je crois si quelqu'un peut confirmer/infirmer  :jap:

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15041622
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 09:43:53  profilanswer

Comme prévu un mini CR d'Outriders sous mon format tout moisi habituel :o

Le bon :

- Le gameplay évidemment. C'est ultra plaisant, dynamique, ça demande du skill, c'est une réussite. Y'a 2 éléments qui viennent un peu ternir tout ça : le gunplay qui est très moyen comparativement à un The Division par exemple et la diversité très peu présente (voir dessous)
- Les graphismes. Alors honnêtement ça ne mérite pas d’être là mais dans la cat "moyen". Mais vu comment le jeu se fait descendre injustement à cause de son début de jeu vraiment pas jojo j'ai eu envie de le placer la pour contrebalancer et dire aux gens que ça s'améliore au fur et à mesure du jeu. Il y a des passages qui sont même très jolis. Alors clairement ce n'est pas une claque graphique, mais c'est propre et fluide et c'est tout à fait correct :jap:
- La progression. Tout est fluide dans la campagne, les quêtes principales et secondaires s'enchainent parfaitement, la progression du personnage aussi, on gagne de la puissance de feu en même temps que les ennemis deviennent plus coriaces. C'est vraiment très bien fait de ce coté il n'y a pas un seul moment des 30h de campagne qui soit chiant.
- La durée de vie. Comme dit juste au dessus, il y en a pour 30/35h pour finir le jeu une première fois. Sans temps morts, sans rallongements inutiles. C'est vraiment très honnête et pour ceux qui veulent juste un défouloir sans s'attarder sur le endgame c'est aussi un très bon choix
- L'ergonomie. Mon dieu que ça fait plaisir un jeu qui est fait par des gens qui aiment ce style et qui y jouent. C'est simple TOUT est fait pour que ce soit le plus ergonomique possible. T'en a marre de ramasser le loot 1 par 1 ? Tu peux tout ramasser automatiquement à l'autre bout de la map en appuyant sur 1 touche (et tu peux même sélectionne la rareté mini que tu veux). T'as envie de gérer ton inventaire ? 1 appui suffit pour mettre tout une rareté en "junk". Et t'as même le récap de ce que ça va te donner, talents compris, lors du dez. T'as envie de changer de talent sur ton arme ? Facile les talents restent en banque et ça ne coute rien de changer. T'as envie de simplement approfondir le jeu ? Y'a le guide qui donne une myriade d'infos utiles. C'est absolument dingue ce qu'ils ont fait sur ce point et personnellement ça me fait vraiment beaucoup apprécier le jeu

Le moyen :

- La diversité. Y'a clairement pas assez de différences entre chaque classe et chaque style de jeu. Il n'y a par exemple pas la possibilité de faire de build full compétence qui soit efficace (sans passer des centaines d'heures à farmer pour avoir un build full légendaire). Ce manque de diversité est dû à plusieurs choses : de 1 certaines compétences/talents sont vraiment nuls (et d'autres trop forts) et donc tout le monde joue avec les même, de 2 le pouvoir de l'anomalie scale très mal en endgame, de 3 il n'y pas assez de points à investir dans l'arbre de classe (il en faudrait minimum 5/6 de plus) et de 4 le endgame à base de timer uniquement polarise tous les builds vers une course au DPS. C'est vraiment un point qui si il n'est pas corrigé rapidement tuera le jeu.
- Le endgame. Alors il y du bien et du mauvais la dedans. Le bien c'est le contenu, clairement il y a un nombre satisfaisant d'excursions, avec de la difficulté croissante, pour un launch c'est très bien. Le mauvais par contre ce sont ces timers de merde. Ça ne peut pas être le seul engame d'un jeu les timers. C'est clairement quelque chose qui peut tuer le jeu si c'est pas corrigé rapidement.
- Le scénario. Il est difficile à juger ce point parce que le jeu lui même n'a pas l'air de savoir sur quel pied danser. Parfois full sérieux, parfois full nanard, y'a toujours cet espèce d'entre deux qui ne peut pas fonctionner et c'est dommage. C'est d'autant plus dommage qu'ils semblent avoir fait un vrai effort sur le lore et qu'il y avait matière en partant dans une direction ou l'autre de faire quelque chose de très sympa.

Le mauvais :

- Le prologue. Mais que c'est NUL. A quel moment ils se sont dit que ça allait être bien un telle merde ? C'est inutilement long, ça n'a absolument aucun intérêt, pas même d'apprendre à jouer au jeu, c'est moche. Par pitié ne vous arrêtez pas à ça :sweat:
- La map. Alors la par contre question ergonomie ils se sont bien troués. Qu'est ce que c'est que cette obligation de se TP sur un camp pour pouvoir changer de map. Quel est l'abruti qui s'est dit que c'était une bonne idée ? Faites une map à 2 niveaux, celle qu'on a puis avec un appui sur une touche passer à une world map. Et qu'on puisse se TP sur n'importe quel drapeau direct.
- Les cinématiques ingame. Allo le caméraman est complètement torché :lol: . Y'a rien qui va à ce niveau, je me souviendrais longtemps de ce champ/contre champ lors d'un dialogue de 2 persos face à face ou la caméra fait un putain de panoramique à chaque fois :lol: C'est surréaliste de faire n'imp à ce point, et encore y'a eu le patch day one pour calmer les tremblements :lol: Et je vais pas parler de ces mini scénettes totalement inutiles à chaque changement de zone.
- Les bugs. Que le jeu ait pas assez de capacité serveur les tous premiers soirs ça passe, surtout considérant le fait que personne ne s’attendait à un tel succès (merci le GP [:breezer79:4] ). Mais que depuis ça continue à crasher chez certains, qu'il y ait des wipe d'inventaire ce n'est pas acceptable. Il faut résoudre ça très TRES vite.

Conclusion : C'est un grand OUI. C'est un jeu que je n'attendais pas du tout, il n'émettait même pas un bip sur mon radar. Et les quelques retours sur la démo m'ont fait me dire que clairement il avait bien fait de ne pas me titiller. Et puis il y a eu l'annonce de l'inclusion dans le GP [:breezer79:4]
Autant le tester alors, et la bim [:moonblood4:10] le jeu m'a accroché. Ce n'est clairement pas le meilleur jeu de l'univers, y'a PLEIN de défauts mais bon dieu qu'il est attachant. Si les devs nous font un bon suivi y'a clairement moyen d'avoir un jeu qui va tenir dans la durée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-04-2021 à 09:55:57
n°15041624
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 09:46:07  profilanswer

Je suis ravi pour le studio People Can Fly, c'est finalement leur bébé d'amour après Gears of War Judgment, et Fortnite, développés avec Epic Games.

Et comme le dit Nico, malgré que le jeu soit bourré de petits défauts, il est fun, addictif, et on sent qu'il a été créé avec de la passion.

Edit: on parle de Outriders :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-04-2021 à 09:47:43

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15041625
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 09:47:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis ravi pour le studio People Can Fly, c'est finalement leur bébé d'amour après Gears of War Judgment, et Fortnite, développés avec Epic Games.

Et comme le dit Nico, malgré que le jeu soit bourré de petits défauts, il est fun, addictif, et on sent qu'il a été créé avec de la passion.

Addictif addictif

Spoiler :

j'y ai passé encore du temps hier :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 09:47:37  profilanswer

n°15041631
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 09:54:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Comme prévu un mini CR sous mon format tout moisi habituel :o

Le bon :

- Le gameplay évidemment. C'est ultra plaisant, dynamique, ça demande du skill, c'est une réussite. Y'a 2 éléments qui viennent un peu ternir tout ça : le gunplay qui est très moyen comparativement à un The Division par exemple et la diversité très peu présente (voir dessous)
- Les graphismes. Alors honnêtement ça ne mérite pas d’être là mais dans la cat "moyen". Mais vu comment le jeu se fait descendre injustement à cause de son début de jeu vraiment pas jojo j'ai eu envie de le placer la pour contrebalancer et dire aux gens que ça s'améliore au fur et à mesure du jeu. Il y a des passages qui sont même très jolis. Alors clairement ce n'est pas une claque graphique, mais c'est propre et fluide et c'est tout à fait correct :jap:
- La progression. Tout est fluide dans la campagne, les quêtes principales et secondaires s'enchainent parfaitement, la progression du personnage aussi, on gagne de la puissance de feu en même temps que les ennemis deviennent plus coriaces. C'est vraiment très bien fait de ce coté il n'y a pas un seul moment des 30h de campagne qui soit chiant.
- La durée de vie. Comme dit juste au dessus, il y en a pour 30/35h pour finir le jeu une première fois. Sans temps morts, sans rallongements inutiles. C'est vraiment très honnête et pour ceux qui veulent juste un défouloir sans s'attarder sur le endgame c'est aussi un très bon choix
- L'ergonomie. Mon dieu que ça fait plaisir un jeu qui est fait par des gens qui aiment ce style et qui y jouent. C'est simple TOUT est fait pour que ce soit le plus ergonomique possible. T'en a marre de ramasser le loot 1 par 1 ? Tu peux tout ramasser automatiquement à l'autre bout de la map en appuyant sur 1 touche (et tu peux même sélectionne la rareté mini que tu veux). T'as envie de gérer ton inventaire ? 1 appui suffit pour mettre tout une rareté en "junk". Et t'as même le récap de ce que ça va te donner, talents compris, lors du dez. T'as envie de changer de talent sur ton arme ? Facile les talents restent en banque et ça ne coute rien de changer. T'as envie de simplement approfondir le jeu ? Y'a le guide qui donne une myriade d'infos utiles. C'est absolument dingue ce qu'ils ont fait sur ce point et personnellement ça me fait vraiment beaucoup apprécier le jeu

Le moyen :

- La diversité. Y'a clairement pas assez de différences entre chaque classe et chaque style de jeu. Il n'y a par exemple pas la possibilité de faire de build full compétence qui soit efficace (sans passer des centaines d'heures à farmer pour avoir un build full légendaire). Ce manque de diversité est dû à plusieurs choses : de 1 certaines compétences/talents sont vraiment nuls (et d'autres trop forts) et donc tout le monde joue avec les même, de 2 le pouvoir de l'anomalie scale très mal en endgame, de 3 il n'y pas assez de points à investir dans l'arbre de classe (il en faudrait minimum 5/6 de plus) et de 4 le endgame à base de timer uniquement polarise tous les builds vers une course au DPS. C'est vraiment un point qui si il n'est pas corrigé rapidement tuera le jeu.
- Le endgame. Alors il y du bien et du mauvais la dedans. Le bien c'est le contenu, clairement il y a un nombre satisfaisant d'excursions, avec de la difficulté croissante, pour un launch c'est très bien. Le mauvais par contre ce sont ces timers de merde. Ça ne peut pas être le seul engame d'un jeu les timers. C'est clairement quelque chose qui peut tuer le jeu si c'est pas corrigé rapidement.
- Le scénario. Il est difficile à juger ce point parce que le jeu lui même n'a pas l'air de savoir sur quel pied danser. Parfois full sérieux, parfois full nanard, y'a toujours cet espèce d'entre deux qui ne peut pas fonctionner et c'est dommage. C'est d'autant plus dommage qu'ils semblent avoir fait un vrai effort sur le lore et qu'il y avait matière en partant dans une direction ou l'autre de faire quelque chose de très sympa.

Le mauvais :

- Le prologue. Mais que c'est NUL. A quel moment ils se sont dit que ça allait être bien un telle merde ? C'est inutilement long, ça n'a absolument aucun intérêt, pas même d'apprendre à jouer au jeu, c'est moche. Par pitié ne vous arrêtez pas à ça :sweat:
- La map. Alors la par contre question ergonomie ils se sont bien troués. Qu'est ce que c'est que cette obligation de se TP sur un camp pour pouvoir changer de map. Quel est l'abruti qui s'est dit que c'était une bonne idée ? Faites une map à 2 niveaux, celle qu'on a puis avec un appui sur une touche passer à une world map. Et qu'on puisse se TP sur n'importe quel drapeau direct.
- Les cinématiques ingame. Allo le caméraman est complètement torché :lol: . Y'a rien qui va à ce niveau, je me souviendrais longtemps de ce champ/contre champ lors d'un dialogue de 2 persos face à face ou la caméra fait un putain de panoramique à chaque fois :lol: C'est surréaliste de faire n'imp à ce point, et encore y'a eu le patch day one pour calmer les tremblements :lol: Et je vais pas parler de ces mini scénettes totalement inutiles à chaque changement de zone.
- Les bugs. Que le jeu ait pas assez de capacité serveur les tous premiers soirs ça passe, surtout considérant le fait que personne ne s’attendait à un tel succès (merci le GP [:breezer79:4] ). Mais que depuis ça continue à crasher chez certains, qu'il y ait des wipe d'inventaire ce n'est pas acceptable. Il faut résoudre ça très TRES vite.

Conclusion : C'est un grand OUI. C'est un jeu que je n'attendais pas du tout, il n'émettait même pas un bip sur mon radar. Et les quelques retours sur la démo m'ont fait me dire que clairement il avait bien fait de ne pas me titiller. Et puis il y a eu l'annonce de l'inclusion dans le GP [:breezer79:4]
Autant le tester alors, et la bim [:moonblood4:10] le jeu m'a accroché. Ce n'est clairement pas le meilleur jeu de l'univers, y'a PLEIN de défauts mais bon dieu qu'il est attachant. Si les devs nous font un bon suivi y'a clairement moyen d'avoir un jeu qui va tenir dans la durée :jap:

De quel jeu tu parles ?

---------------
n°15041636
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 09:56:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

De quel jeu tu parles ?

Effectivement :D
C'était un c/c du TU du jeu donc forcément.
J'ai édité :jap:

n°15041644
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 10:03:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Addictif addictif

Spoiler :

j'y ai passé encore du temps hier :D

:D

---------------
n°15041647
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-04-2021 à 10:05:11  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Hmm oui et non, je crois pas que si tu ailles avec ton pad chez quelqu'un d'autre ça te log, il faut rentrer tes login à la main.

La reconnaissance de compte via pad c'est une bête reconnaissance d'adresse MAC, rien de plus [:transparency]

Après le wifi est proprio, d'où la nécessité d'une certification

Enfin je crois si quelqu'un peut confirmer/infirmer  :jap:

La puce ne contient pas ton login, elle permet une connexion sécurisée entre l'appareil et la console.
Même sur la x360, tout périphérique compatible ne l'était que si MS donnait l'aval et qu'il contenait le dispositif.
Après ils ont autorisé en plus la connexion de clavier souris. Mais c'est en plus, pas en remplacement.

n°15041656
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-04-2021 à 10:15:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Comme prévu un mini CR d'Outriders sous mon format tout moisi habituel :o  

Ah bah je me tâtais à faire un CR aussi, vu que je suis très agréablement surpris. Ce n'est plus la peine :D
En phase avec toi (sauf pour la partie endgame sur laquelle je n'ai pas d'avis car je n'en suis pas là :o ).

Je rajouterais un bémol sur l'ergonomie : autant c'est top de pouvoir tout sélectionner en un clic par rareté dans l'inventaire pour le démantèlement… mais pourquoi ne pas avoir la même chose quand on vends ? :D
Voire même, rajouter une option "sélectionner tout ce qui n'a pas de compétence non enregistrée".
En tout cas jeu vraiment sympa. Ca sera pas le GOTY évidemment, trop de points en retrait, mais c'est vraiment très fun. La montée en puissance semble permanente, à tel point que souvent tu te dis "ohlala mais je vais rouler sur le jeu maintenant". Et en fait non, quelques arènes plus loin tu te fais dérouiller. Et puis tu trouves une autre compétence encore plus pétée, et ainsi de suite. L'équilibrage est vraiment bon à ce niveau je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 12-04-2021 à 10:16:15
n°15041660
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 10:18:41  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah bah je me tâtais à faire un CR aussi, vu que je suis très agréablement surpris. Ce n'est plus la peine :D
En phase avec toi (sauf pour la partie endgame sur laquelle je n'ai pas d'avis car je n'en suis pas là :o ).

Je rajouterais un bémol sur l'ergonomie : autant c'est top de pouvoir tout sélectionner en un clic par rareté dans l'inventaire pour le démantèlement… mais pourquoi ne pas avoir la même chose quand on vends ? :D
Voire même, rajouter une option "sélectionner tout ce qui n'a pas de compétence non enregistrée".
En tout cas jeu vraiment sympa. Ca sera pas le GOTY évidemment, trop de points en retrait, mais c'est vraiment très fun. La montée en puissance semble permanente, à tel point que souvent tu te dis "ohlala mais je vais rouler sur le jeu maintenant". Et en fait non, quelques arènes plus loin tu te fais dérouiller. Et puis tu trouves une autre compétence encore plus pétée, et ainsi de suite. L'équilibrage est vraiment bon à ce niveau je trouve.

Sauf que tu peux aussi vendre comme ca :D
Mais par conter faut sélectionner en "junk" avant :jap:

n°15041664
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 10:20:13  profilanswer

Le jeu est bien rythmé : très peu de temps morts, les cinématiques ne s'éternisent pas en longueur.
Et on a toujours cette envie de continuer "allez la dernière petite quête et puis dodo" :o

Edit : par contre les petites animations / cinématiques de transitions sont vraiment loupées et useless :o
Ça rappelle les jeux d'il y a au moins 10 ans :D

Message édité par breezer79 le 12-04-2021 à 10:22:47

---------------
n°15041666
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-04-2021 à 10:21:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sauf que tu peux aussi vendre comme ca :D
Mais par conter faut sélectionner en "junk" avant :jap:

:ouch:  
Faut que je regarde plus en détail alors :D

Sinon j'ai oublié un point top : la variété des décors et des mobs (à défaut d'avoir des arènes variées dans leur construction :o )

n°15041672
Leops33

Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 10:31:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai adoré aussi  :love:  

Mais comme dit plus haut il est sorti sur Xbox, donc c'est par défaut un jeu moyen  :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15041676
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-04-2021 à 10:34:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai passé un très bon moment, mais je l'ai trouvé très (trop) court par contre.
J'arrive pas à retrouver ce plaisir immédiat avec Control malheureusement. J'ai l'impression que tout se ressemble et que je tourne en rond dans les mêmes zones identiques... du coup j'ai laissé tomber.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15041679
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-04-2021 à 10:37:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai passé un très bon moment, mais je l'ai trouvé très (trop) court par contre.
J'arrive pas à retrouver ce plaisir immédiat avec Control malheureusement. J'ai l'impression que tout se ressemble et que je tourne en rond dans les mêmes zones identiques... du coup j'ai laissé tomber.  :sweat:

Yep, le plus gros défaut de Quantum Break c'est clairement sa durée de vie :(
Mais j'avoue avoir du mal avec le fait que tout le monde encense Control, et QB passe au mieux pour un jeu moyen, alors que les 2 ont énormément de points communs, et que QB a pour lui une plus grande variété des décors (et un scénario moins pété, mais ça c'est subjectif :o )

n°15041694
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 10:48:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Yep, le plus gros défaut de Quantum Break c'est clairement sa durée de vie :(
Mais j'avoue avoir du mal avec le fait que tout le monde encense Control, et QB passe au mieux pour un jeu moyen, alors que les 2 ont énormément de points communs, et que QB a pour lui une plus grande variété des décors (et un scénario moins pété, mais ça c'est subjectif :o )

On a même l'originalité d'avoir des épisodes façon série TV, entre les missions, pour QB :jap:

---------------
n°15041709
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 10:57:31  profilanswer

Et j'avais trouvé les combats bien dynamique, dans le sens ou ca change des TPS où tu te planques tout le temps (GoW :o ). La t'étais tout le temps obligé d'aller au fight et bouger.

Une suite après Alan Wake 2 ? :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15041712
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 10:58:19  profilanswer

Il me semble que la licence appartient à Xbox, à voir :o

---------------
n°15041749
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-04-2021 à 11:31:26  profilanswer

Ce petit bijou (pas très long) va quitter le GP. Si vous hésitiez, c'est le moment de le faire (mon coup de coeur découverte du GP) :
https://i.postimg.cc/g2W3ypJ0/screenshot-1062.png

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15041756
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 11:34:09  profilanswer

Hello par ici :)

Pacer, c'est approuvé par ici ?
Par les fans de WipeOut du moins ?

Vous me confirmez que c'est bien full 1080p60 constants, au moins sur Xbox One X ?
Les temps de chargement ne sont pas trop violents ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15041763
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 11:37:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce petit bijou (pas très long) va quitter le GP. Si vous hésitiez, c'est le moment de le faire (mon coup de coeur découverte du GP) :
https://i.postimg.cc/g2W3ypJ0/screenshot-1062.png

C’est un excellent jeu... j’en attendais pas grand chose et j’ai fait ce jeu pour les points des quêtes GP et j’ai vraiment accroché ! J avais vraiment l’impression d’y être

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15041770
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 11:43:22  profilanswer

Hello  :hello:  
Petite question je suis pas passé par ici depuis un moment : on en est où du remote play sur les Series ?  
Pour jouer à des jeux compatible clavier/souris j'aimerais bien streamer la console depuis mon PC (portable). Il me semble qu'au début ce n'était pas possible mais je crois qu'à présent il y a une app en beta pour le faire ? Certains ont pu essayer ?  

n°15041816
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:35:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Effectivement :D
C'était un c/c du TU du jeu donc forcément.
J'ai édité :jap:

Merci  :D

---------------
n°15041818
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:37:09  profilanswer

Leops33 a écrit :

J'ai adoré aussi :love:

Mais comme dit plus haut il est sorti sur Xbox, donc c'est par défaut un jeu moyen :o

BillyCorgan a écrit :

J'arrive pas à retrouver ce plaisir immédiat avec Control malheureusement. J'ai l'impression que tout se ressemble et que je tourne en rond dans les mêmes zones identiques... du coup j'ai laissé tomber. :sweat:

Les jeux courts c'est très bien.

Quand tu as une vie de parent les jeux trop long sont décourageant...

---------------
n°15041841
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 13:00:03  profilanswer

deweysr a écrit :

Hello  :hello:  
Petite question je suis pas passé par ici depuis un moment : on en est où du remote play sur les Series ?  
Pour jouer à des jeux compatible clavier/souris j'aimerais bien streamer la console depuis mon PC (portable). Il me semble qu'au début ce n'était pas possible mais je crois qu'à présent il y a une app en beta pour le faire ? Certains ont pu essayer ?  

Ça marche très bien avec l’appli bêta en effet ;)
Pas trop utilisé pour ma part.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15041901
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 13:51:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Vous me confirmez que c'est bien full 1080p60 constants, au moins sur Xbox One X ?

Sais pas... les développeurs m'ont tellement saoulé avec leur politique anti-MS à ne faire que des repports et aucune comm alors que ça évolué tranquillement sur PC et PS4... J'ai lâché l'affaire, en effet, avec un tel comportement je ne m'attends pas à grand chose niveau support et suivi sur Xbox.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15041906
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 13:53:18  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Sais pas... les développeurs m'ont tellement saoulé avec leur politique anti-MS à ne faire que des repports et aucune comm alors que ça évolué tranquillement sur PC et PS4... J'ai lâché l'affaire, en effet, avec un tel comportement je ne m'attends pas à grand chose niveau support et suivi sur Xbox.

Ah miiiiince :/
C'est pour ça que les versions PC et Xbox n'ont pas du tout la même UI / HUD ? :??:
Je comprenais pas justement, après avoir vu 2 vidéos de gameplay.
Du coup, la version la plus avancée est sur PC c'est ça ?

C'est un peu naze en effet une telle mentalité...
C'est pas comme si ils coulaient sous les projets en plus... :/

---------------
n°15041911
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 13:58:11  profilanswer

DiB91 a écrit :

spacewolf1 a écrit :

En tout cas il bénéficie bien d'une amélioration One X, d'après sa fiche sur le Store :jap:

---------------
n°15041913
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 14:01:26  profilanswer

Merci, oui je viens de voir ça.

---------------
n°15041924
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 14:25:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les jeux courts c'est très bien.

Quand tu as une vie de parent les jeux trop long sont décourageant...

Non. Au pire tu les finis pas, avec le gp je m'en cogne :D

n°15041949
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 14:59:15  profilanswer

La bonne durée pour un jeu c'est avant qu'il devienne lassant. Perso j'aime pas "pas finir un jeu", mais ça m'arrive trop souvent parce que j'en ai marre au bout de X heures.
Si, avec le système de GP, on peut justement avoir des jeux qui ne recours pas à du remplissage, tant mieux.

n°15041974
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 15:27:00  profilanswer

J’ai adoré Control, je vais sûrement me laisser tenter par Quantum Break.

Sur Series X, il est en 60fps? J’ai fait Control en 60fps et c’était tellement agréable!

n°15041976
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 15:28:10  profilanswer

Nope malheureusement capé à 30 fps.
Le fps boost lui ferait le plus grand des biens :o

Message édité par breezer79 le 12-04-2021 à 15:28:20

---------------
n°15041989
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 15:43:37  profilanswer

J'ai adoré Quantum Break, et j'espère autant aimer Control acheté hier soir sur le store, même si je sais que l'expérience sera différente. Mais aucune raison que cela ne soit pas le cas, j'ai adoré toutes les productions de Remedy !

J'ai débuté Ori and the Will of the Wisps hier soir. Ce jeu est tout simplement magnifique ! Quel niveau de détails jusque dans les arrières plans et les animations ! Superbe travail artistique. Ça promet une aventure magique. Par contre assez difficile, mais je vais persévérer...

Message édité par Acyd59 le 12-04-2021 à 15:43:52

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15041992
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-04-2021 à 15:44:42  profilanswer

Tiens, je pensais à un truc.
Les offres de reprise chez Micromania, ca a expiré à la fin du mois dernier, mais vu que les magasins sont fermés depuis de longues semaines, vous pensez qu'ils vont les prolonger ?

Et au passage c'est cumulable ?
Je peux ramener ma One S + ma One X pour espérer 270€ de réduction sur une Series X ? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)