| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il n'y a que contre les boss où tu peux mourrir en 1 coup si tu as mal lu le coup qui arrive. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 10:44:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Arrêtez avec vos CR de qualité je n'ai pas le temps pour tous ces jeux --------------- |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Il fallait que l'on en parle (Little Nightmares)
Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 23-12-2020 à 11:09:36 |
Acyd59 Transactions (1) | Et je n'avais pas l'intention de le lancer maintenant, mais vos retours sur le DLC de Gears 5 vont m'obliger ( --------------- Gamertag : Acyd59 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:31:01 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Envoie un cv à Gamekult. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Mea culpa Mr le taulier je ne l avais pas vu passé. |
Oufledingue Transactions (11) | merci pour l'info amazon |
Neptunelight ®Transactions (0) | Me voila abonné au Gamepass Ultimate !!! Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 23-12-2020 à 12:28:44 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a deux ou trois trucs qui aurait permit d'avoir un chouette launch pour MS :
PsykOoO Transactions (0) | Putain, je l'avais dans le panier sur amazon et ca a planté au moment du paiement. |
caf95 Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FS 2020 aurait très cool également pour un lineup, pour donner de la variété --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | MSFS pas FS2020 Message édité par nicolas46230 le 23-12-2020 à 13:26:10 |
jin1080 Transactions (21) | Y a ube option qui permet d’allumer la manette quand on allume la console sans appuyer sur le bouton xbox pour allumer la manette? (J’utilise alexa pour allumer ma console mais ca allume pas ma manette...ca changera pas ma vie mais ce detail m'énerve). Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 23-12-2020 à 13:33:54 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
PsykOoO Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Utiliser son pouce. --------------- Truth or happiness, never both. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-12-2020 à 15:43:06 |
wolowizard Transactions (0) | bon j'ai eté reserver ma serie X a micromania hier, j'ai une S gear of war 2TO si ca interesse quelqu'un (avec boite et accessoire d'origine sauf GOW4 version cd)
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |