| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si tu lis dans le détail, ça indique normalement que ça convertit ton reste gold en GPU. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 11:43:28 ![]() ![]() |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Testé sur Blazing Chrome, c'est bien le prix promo ici au paiement Message édité par breezer79 le 15-12-2020 à 11:52:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 15-12-2020 à 11:54:02 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
J'utilisais une manette pour y jouer sur PC cet été (via Shadow PC), et en casu c'est tout a fait jouable. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pot de yahourt Transactions (0) | oui, perso j'utilise une manette PS4 + clavier + souris pour y jouer sur mon mac via Bootcamp --------------- Pot de Yahourt |
Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/12/x [...] jeu-video/ Message édité par breezer79 le 15-12-2020 à 12:11:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je viens de tester la lecture d'un BR (Interstellar), le lecteur est parfaitement inaudible. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) | Hors de question que je salisse ma SX avec des BR perso |
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 12:40:00 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est bien ca oui.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Votre top 3 des jeux 2020 sur Xbox + votre plus grosse attente 2021 + ceux que vous auriez aimé faire + votre déception de l'année : La fin de l'année pointe déjà le bout de son nez, il est donc temps de faire son classement des 3 GOTY 2020. Je me lance :
N'était pas loin du top : Gears Tactics. J'aurais aimé faire si j'avais eu + de temps : Dragon Quest XI, Cyberpunk 2077 (j'attendrai les versions next gen), le Game Pass J'ai surtout joué à : Gears 5, Minecraft Dungeons, FH4, The Division 2, des indies, le Game Pass Déception de l'année : néant A vous de jouer
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2020 à 13:50:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Bon je me suis inscrit sur discord pour avoir des alertes de stock. Je veux ma série X --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kirgune le 15-12-2020 à 13:26:19 --------------- ilestpassé? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Jouable en coop jusqu'à 3 joueurs. Edit : pour avoir accès au dlc, il suffit de mettre à jour le jeu Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2020 à 14:08:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blast Gamer Transactions (1) | Bonjour les amis,
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) | Quelqu'un a installé l'application Deezer ? Chez moi, elle semble planter (=se refermer) après une durée d'écoute allant de 4 secondes (pour un titre dans mes coups de coeur) à quelques minutes pour des titres dans le flow. Le phénomène est le même en jeu ou depuis le dashboard. --------------- Pot de Yahourt |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quel bordel l'installation de la console, il me demande l'installation de mon compte Mirosoft (différent du jeu hein ???) je donne mon compte et il me demande de choisir un nom, un MDP etc c'est normal ???? Je vais perdre mon ancienneté ? Je pige rien --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | bah c'est le compte de ton Gamertag normalement. Tout devrait suivre.
Message édité par Kors'R le 15-12-2020 à 15:27:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il m'a demandé un nom (pseudo ???) date de naissance etc c'est pas normal ça ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'étais passé par l'app xbox sur le téléphone, et à ma grande surprise ça a très bien fonctionné --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | une erreur est survenue blablabla sérieux j'en ai marre, ça fait 30mn là, ça rame comme pas permis la connexion...
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 15-12-2020 à 15:34:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux installer sans compte ? Message édité par breezer79 le 15-12-2020 à 15:35:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
|
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 15-12-2020 à 15:46:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Réussi j'ai ultra paniqué, déso, j'avais déjà perdu mon tout premier compte Xbox 1ère du nom,
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-12-2020 à 15:51:25 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GG Meganne, bien revenue au bercail --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |