| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Déjà fini --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:48:23 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
c2800 Transactions (1) |
Cette vision oeilliere ++ Tu m'étonnes que tu trouves ça hallucinant en regardant la situation comme ça . Jeu quasi injouable indigne de la PS4 et de la one, projet de 8 ans, jeu console caché jusqu'au dernier moment à tout le monde, leur responsabilité est totale et c'est une bonne chose de proposer le remboursement. D'une part c'est reconnaître qu'ils ont gravement fauté et d'autre part c'est reconnaitre qu'ils respectent un minimum les joueurs alors qu'on pouvait en douter vu les versions sorties. Pour ton 4 eme paragraphe, tout le monde a été pris de court alors ne refait pas l'histoire comme selk la fait. Tous les initiés (comme par exemple les gens qui suivent l'actualité JV, les journalistes JV...) savaient qu'évidemment la version PS4 et one serait pas ouf mais pas qu'elle serait calamiteuse, la nuance est énorme et c'est cette nuance qui amène ce projekt a devoir s'excuser et rembourser (sous la pression d'une plainte éventuelle de Sony ? ) Message édité par c2800 le 14-12-2020 à 20:20:47 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je passe en coup de vent pour remercier les talentueux testeurs de ces dernieres pages. Bravo pour ces CR de grande qualitance bourrés de pics et de gifs. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | 1h de video sur l'histoire de la Xbox dans l'émission Clique TV avec un invité VIP --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Edit : Tu as raison en fait, il y a le fondateur de Xboxsquad Message édité par breezer79 le 14-12-2020 à 19:15:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | [quotemsg=14931884,169202,5558]
--------------- ilestpassé? |
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:31:49 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
kenio62 Transactions (3) |
|
jesper57 Transactions (5) | En lecture de br4K pour moi la serie x est aussi bruyante que la one x... Durant un film ou il y a du gros son ça ne gène pas mais dans les moments calmes c'est chiant je trouve... --------------- https://500px.com/bobot55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jin1080 Transactions (21) | Je viens de recevoir fenyx rising. Agréablement surpris, on rentre vite dans le jeu, la narration est pas mal (Léo Dagan Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 14-12-2020 à 21:55:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai reçu ma Séries x aujourd'hui !!!! ENFIN !!! |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
HartiDeg Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Sinon faut quand même souligner ce silence absolu de la console |
Jahaa_sv Transactions (0) | Ma console arrive enfin Vous avez des bons plans pour toucher le GPU ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, j'ai teste rapidement Haven, tout début eu jeu donc, mais que ça fait du bien, c'est apaisant, c'est plutôt joli, la musique est top...bref j'ai stoppé car sinon je partais pour toute la nuit --------------- demain n'existe pas... |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bonjoir,
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-12-2020 à 00:08:44 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-12-2020 à 00:08:29 ![]()
Message édité par Meganne le 15-12-2020 à 00:08:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre c'est con mais j'aurais zéro jeux j'ai tout pris en face et plus de thunes à claquer ce mois-ci.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | FFXIII, tu vas avoir l'impression de jouer à un vrai jeu last gen tellement il est magnifié par rapport à sur xb360. Message édité par saiyaman le 15-12-2020 à 04:44:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon il y a une promo de 3 mois, pour la modique somme de 3€ Edit : 1€ en fait Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2020 à 10:39:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | MS n’avait pas promis l’ensemble des FF dans le gamepass cette année ? Notamment le X ? --------------- Mes Ventes JV |
nicolas46230 Transactions (5) | C'était annoncé comme arrivant dans le GP mais il ne me semble pas qu'il y ait eu des dates d'annoncé.
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-12-2020 à 10:10:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |