Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14925527
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 09:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes sûrs qu'ils ne l'avaient pas déjà dit pour Flight Simulator ?
Il me semble bien me souvenir qu'ils ont toujours dit pour Xbox Series.
Dans ma tête en tout cas depuis le début je savais que si je voulais y jouer il faudrait acheter une nouvelle console.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 09:33:11  profilanswer

n°14925532
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (22)
Posté le 11-12-2020 à 09:34:36  profilanswer

deweysr a écrit :

Bon ben tout ça me confirme que je vais attendre bien tranquillement le patch d'opti.

Et curieux de voir ce que ça donnera au final sur les consoles new gen.

+1, même si le côté FPS me rebute.
L'avalanche de bugs annoncé laisse entrevoir d'ici là une belle baisse de prix. [:barracus:3] / [:futurama2:1] :o

boubou10 a écrit :

apres Cyberpunk, c'est bourré de bugs mais tu peux choisir la taille de ta teub/poitrine et la densité/forme des poils pubiens, on voit où étaient les priorités chez les devs  :o

Quand on voit la part du trafic mondial de l'Internet que prend le pron, c'est pas surprenant qu'ils s'investissent dans ce qui passionne l'humanité. [:spamafoote]

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  [:breezer79:5]
Disponible maintenant pour le Game Pass :

* Assetto Corsa
* Greedfall
* Yookee - Laylee and the Impossible Lair
* Superhot : mind control delete

:jap:
Quel confort d'installer à distance depuis le taf le jeu auquel la marmaille jouera ce soir. [:jack slater:1]

Et le nouveau yakuza qui arrive samedi dans la boite au lettre (hypé par vous tous sur ce jeu). [:vapeur_cochonne]
Ça sent le week-end pluvieux rentabilisé. [:otacon-yuiitsu:2]

Message édité par john_tgv le 11-12-2020 à 09:36:00

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14925538
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-12-2020 à 09:36:07  profilanswer

Trailer Fs2020 sur Sx  [:sir_knumskull]

https://youtu.be/GdGB0cv6i8I

Message édité par Snake640 le 11-12-2020 à 10:38:01

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14925541
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2020 à 09:38:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

https://twitter.com/SEGA/status/1337222900143841282

Plein de Yakuza dans le GP

Citation :

The Yakuza Remastered Collection (Yakuza 3, 4, and 5 also available separately) – Jan 28, 2021

Yakuza 6: The Song of Life – Mar 25, 2021

[:warkcolor]

Bon, j'ai bien fait de pas chopper les Remastered 3, 4 et 5 sur Ps4.

Il ne me reste qu'à attendre patiemment 1 mois et demi et y a de quoi faire dans mon backlog, j'suis content !

Et quand j'aurais fini le 6 (en avril sûrement), je pourrais commencer le nouveau cycle avec le 7 qui aura sûrement qqs promos en démat.

---------------
Transactions (22)
Posté le 11-12-2020 à 09:48:45  profilanswer

Raistlin a écrit :

Et quand j'aurais fini le 6 (en avril sûrement), je pourrais commencer le nouveau cycle avec le 7 qui aura sûrement qqs promos en démat.

Je vais me le faire dans l'autre sens (/ [:balaste:1] ) : platiner le dernier pour bien accrocher à l'univers [:ript0r:3] avant de me farcir les précédents qui ne connaissent pas Molière. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14925580
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 09:52:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et moi je veux bien un FPS et pas un RPG qui se joue en vue FPS :D
Mais ça va finir en looter shooter cette histoire

Pitié non [:trhiso]  

En fait à la base j'espérais un jeu d'aventure/action en vue à la 3e personne, potentiellement open world pour aller tâter les plate-bandes de Sony (Ghost of Tsushima, Horizon Zero Dawn, God of War, Death Stranding, Spider-Man, Shadow of the Colossus, etc), un genre que MS n'a absolument pas aujourd'hui et qui fait des cartons régulièrement ; y'a bien Hellblade 2 qui arrivera un jour, et peut-être Everwild, mais ça fait assez léger.

A la place on va avoir un énimème FPS, à placer aux côtés de Halo, des futurs jeux de Arkane qui fait que des FPS, Compulsion qui fait des FPS, id Software qui fait que des FPS, MachineGames qui fait que des FPS, ZeniMax Online qui fait des RPG en vue FPS, et Bethesda qui fait que des RPG en vue FPS.

C'est bien, c'est varié, quoi [:moule_bite]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14925589
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 11-12-2020 à 09:55:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Alors je découvre 2 jeux dont je n'avais jamais entendu parler:

Endless Dungeon, je trouve la BA excellente et m'a vraiment donné envie de tester: https://youtu.be/VrI8HMDGRl4

Et enfin un action/RPG next-gen, qui a l'air d'envoyer: Crimson Desert: https://youtu.be/tYQRBqqpV3M
Ca coche toutes les cases pour moi: Monde ouvert, action assez intense, magie, monde médiéval et enfin des graphismes digne de nos nouvelles machines. Miam.

le black desert ce Crimson desert ! pas convaincu du tout , a voir le jeu final car la le moteur est identique a black desert , clipping , texture bof ... Bref a voir !

---------------
FeedBack
n°14925592
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-12-2020 à 09:55:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

En fait à la base j'espérais un jeu d'aventure/action en vue à la 3e personne, potentiellement open world pour aller tâter les plate-bandes de Sony (Ghost of Tsushima, Horizon Zero Dawn, God of War, Death Stranding, Spider-Man, Shadow of the Colossus, etc), un genre que MS n'a absolument pas aujourd'hui et qui fait des cartons régulièrement ; y'a bien Hellblade 2 qui arrivera un jour, et peut-être Everwild, mais ça fait assez léger.

A la place on va avoir un énimème FPS, à placer aux côtés de Halo, des futurs jeux de Arkane qui fait que des FPS, Compulsion qui fait des FPS, id Software qui fait que des FPS, MachineGames qui fait que des FPS, ZeniMax Online qui fait des RPG en vue FPS, et Bethesda qui fait que des RPG en vue FPS.

La vue FPS c'est la vie :o
Ca permet le meilleur genre ever : l'immersive sim :o

n°14925595
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 09:56:23  profilanswer

Tu veux vraiment comparer le nombre de FPS pur et durs qui sortent et le nombre de jeu d'action TPS matiné de RPG ?
Parce que je suis pas sur que le résultat soit celui auquel t'as l'air de t'attendre :o
Et si on compile tout ce qui est en TPS comme t'as compilé ce qui est en FPS (à savoir tout et n'importe quoi même si c'est totalement différent tant que c'est dans cette vue) ça doit aussi donner le même résultat d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 11-12-2020 à 09:56:43
n°14925604
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-12-2020 à 09:59:12  profilanswer

Je vais faire le vieux con. Mais comme d'habitude sur les plus grosses annonces on n'a rien vu.

Perfect Dark, Mass effect, etc c'est bien, mais sans image de jeu ou a minima in engine j'en ai rien à carrer. Et surtout on peut leur dire à 2022-2023...
Et Perfect Dark je dois avouer que je suis un peu déçu que le nouveau studio de ouf de MS fasse pas du 100% neuf, mais bon ce que j'ai vu m'a pas du tout fait penser à PD à la base donc à voir.

Pas déçu d'être resté au lit du coup :o

Message édité par Klaw le 11-12-2020 à 10:00:29
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 09:59:12  profilanswer

n°14925622
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:03:19  profilanswer

julienctr a écrit :

J'ai un petit souci sur ma console.  
Elle est parametrée pour gérer le HDR10 (dans paramètre, hdr10 Check).  
Lorsque je mets la console en veille et que je rallume, les jeux natifs hdr se lancent en sdr.  
Je suis obligé de retourner dans les parametres, décocher hdr10 et cocher à nouveau cette option.  
En relançant le jeu, l'hdr est bien géré.  
C'est un bug connu?

J'ai un peu le même souci, mais uniquement (pour l'instant) remarqué sur FIFA 21 (que ce soit sur X ou Series X, c'est pareil). Quand je lance FIFA, pas de problème le HDR s'enclenche. Si jamais je change de source pour retourner sur la TV ou autre et que je reviens sur FIFA, le HDR ne s'enclenche plus et je reste en SDR également. Il faut que je redémarre le jeu pour le HDR s'enclenche à nouveau. J'ai pas testé de décocher le HDR dans les options de la console pour voir si ça refonctionnait en le désactivant puis en l'activant à nouveau. Faudra que j'essaie ce soir, après le TT.

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14925629
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 10:05:51  profilanswer

jayflow a écrit :

J'ai un peu le même souci, mais uniquement (pour l'instant) remarqué sur FIFA 21 (que ce soit sur X ou Series X, c'est pareil). Quand je lance FIFA, pas de problème le HDR s'enclenche. Si jamais je change de source pour retourner sur la TV ou autre et que je reviens sur FIFA, le HDR ne s'enclenche plus et je reste en SDR également. Il faut que je redémarre le jeu pour le HDR s'enclenche à nouveau. J'ai pas testé de décocher le HDR dans les options de la console pour voir si ça refonctionnait en le désactivant puis en l'activant à nouveau. Faudra que j'essaie ce soir, après le TT.

Ca m'est arrivé sur destiny aussi plusieurs fois. Un reboot complet de la console a suffit pour réactiver l'HDR in game.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14925641
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 10:08:33  profilanswer

Bon j'ai un soucis depuis le début avec la nouvelle interface de la Xbox.
Cela concerne le téléchargement des DLC non présents sur la console et ce problème commence à m'irriter au plus haut point.

Mon problème est que j'ai deux consoles à la maison, une One X et une Serie X.
J'ai récemment acheté la version Gold d'Immortal Fenys Rising et installé le jeu en premier sur ma Serie X.
Quand j'ai voulu récupérer les DLC sur ma One X, j'ai dû naviguer dans les menus du store pour télécharger une à une les extensions.
Mais impossible de trouver et donc de télécharger le contenu d'armes exclusifs à cette version Gold.
Donc sur les 3 DLC qu'offrait cette version, je n'ai pu en récupérer que 2 sur ma One X alors que les 3 sont bien présents sur ma Serie X.
J'avais déjà eu le même problème avec Yakuza Like a Dragon et avait dû passer par le store en ligne depuis un PC pour récupérer le DLC du set de costumes du day one.

Précision, ce sont tous les deux des jeux physiques avec code pour les DLC.

Avant cette nouvelle interface, tout était simple :

- On allait sur le jeu en question
- Appuie sur le bouton Menu
- Choix Gérer le jeu et les extensions
- Et on avait une option Prêt à installer

Aujourd'hui, la même manipulation ne propose plus que :
- Aller voir sur le Microsoft Store ou Désinstaller.
Si on clique sur le Jeu, ça le lance directement sans possibilité de voir ce fameux écran Prêt à installer.

Maintenant, il faut aller directement sur le Store :
- Aller chercher son jeu
- Regarder les extensions
- Aller sur l'extension qui nous intéresse
- Cliquer sur Gérer et là on a l'option Prêt à installer mais uniquement valable pour ce DLC.

Et cette méthode ne fonctionne pas si le DLC n'est pas listé dans les DLC achetables  :fou:

Même la fiche de Microsoft reste sur l'ancienne version de l'interface et ne stipule rien par rapport à la nouvelle gestion des DLC : https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] le-content

Mon exemple se passe avec l'installation du jeu sur une autre console, mais cela se produit aussi en cas de réinstallation du jeu sur la même console.

Avez-vous le même soucis ?

Message édité par shinjilestat le 11-12-2020 à 11:03:00
n°14925654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 10:14:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu veux vraiment comparer le nombre de FPS pur et durs qui sortent et le nombre de jeu d'action TPS matiné de RPG ?
Parce que je suis pas sur que le résultat soit celui auquel t'as l'air de t'attendre :o
Et si on compile tout ce qui est en TPS comme t'as compilé ce qui est en FPS (à savoir tout et n'importe quoi même si c'est totalement différent tant que c'est dans cette vue) ça doit aussi donner le même résultat d'ailleurs :o

Je ne veux pas comparer le nombre mais la variété. La vue 3e personne donne beaucoup plus de possibilités d'interactions, de gameplay, et de storytelling.

Tu peux pas faire un beat'em up comme God of War en FPS. Tu peux pas avoir ton perso qui virevolte dans tous les sens comme dans Spider-Man. Tu peux pas avoir ton perso qui grimpe partout comme dans HZD. Tu peux pas voir des interactions entre ton perso et d'autres éléments comme dans TLoU ou The Last Guardian et raconter ton perso à travers ça. T'as pas le même genre d'infiltration possible. Tu peux pas customiser ton perso et admirer le résultat comme dans Ghost of Tsushima. Etc.

Accessoirement c'est bien plus facile de construire un perso qu'on voit en permanence et de s'y attacher.

Et accessoirement y'a plus de variété dans les univers Sony (Grec, comics, SF, Japon médiéval, post-apo, fantastique...) qu'entre les univers MS (SF, SF, SF, medfan, SF, medfan, SF, post-apo).

Enfin je sais pas je me trompe peut-être de combat. Mais quand je vois l'annonce Perfect Dark que j'imagine en mode FPS, je me dis que ça rentre dans les mêmes cases que ce que fait déjà MS, alors que j'aimerais bien qu'ils cherchent à varier un peu. Je suis surtout très déçu au vu de la composition du studio parce que j'imaginais qu'avec des mecs qui viennent de Bioware, Crystal Dynamics, Naughty Dog, Rockstar, Insomniac, etc, c'était pour aller taquiner Sony sur ses plate-bandes... et puis non, c'est encore pour "faire du Microsoft".

Tous ces grands noms, tout ce pognon, ce nom "The Initiative" comme si c'était un studio pensé pour être à la pointe et faire des trucs originaux, tout ça pour faire un putain de reboot de licence de seconde zone, ça me déprime.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2020 à 10:19:18

---------------
n°14925664
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-12-2020 à 10:19:25  profilanswer

Je ne veux pas comparer le nombre mais la variété. La vue 3e personne donne beaucoup plus de possibilités d'interactions, de gameplay, et de storytelling.

Oui enfin ça, ça marche dans les deux sens.

Tu ne peux pas avoir la même ambiance en TPS, tu ne peux pas avoir la même immersion en TPS, je trouve au contraire que tu t'attache plus facilement à ton personnage en FPS car c'est "toi", tu ne peux pas avoir de simulation (voiture, spatiale) en TPS et enfin tu n'as clairement pas les même sensations en TPS.  

C'est simplement d'autres mécaniques de gameplay qui sont mises en avant.

n°14925680
coubi64

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:25:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

hdr viré ?

J'ai juste refais les réglages "luminosité" en pensant que ça venait de là, mais pas touché à autre chose. Et vu que c'est pareil sur les vidéos d'autres joueurs, je me dis que ça ne vient pas de ma config.

Si vous avez une idée d'un réglage à modifier, je peux tester.  

https://i.goopics.net/aWAKG.png

Message cité 1 fois
Message édité par coubi64 le 11-12-2020 à 10:42:41
n°14925689
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:29:00  profilanswer

Grosse info, quand-même : une exclue MS qui ne sort pas sur One en 2021, ça veut dire qu'ils ont abandonné le "tous nos jeux sur XOne pendant 2 ans".

Et je trouve que c'est une bonne nouvelle. Ca devrait laisser les coudées un peu plus larges aux studios.

Ils étaient déjà revenu officiellement là-dessus après le fiasco Halo Infinite. Ils ont compris qu'ils se mettaient un boulet au pied avec ça.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14925698
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 10:32:04  profilanswer

Selk a écrit :

tu ne peux pas avoir la même immersion en TPS, je trouve au contraire que tu t'attache plus facilement à ton personnage en FPS car c'est "toi"

J'ai jamais compris ça : j'ai absolument AUCUN attachement au personnage d'un FPS, justement parce que "c'est moi" ! Du coup le personnage c'est une coquille vide qui n'a aucun intérêt.

Je ne le vois pas vivre, je ne le vois pas interagir avec les autres (je ne vois que les autres interagir avec moi), je vois pas comment il se déplace, je vois pas ses expressions, je ne vois pas quand il souffre, quand il est heureux, etc.
Comment je peux m'attacher à un personnage que je ne vois jamais ?

Ca marche dans un RPG (genre Skyrim) parce que c'est réellement toi qui a construit ton personnage et qui le roleplay et qui décide de ce qu'il fait et de comment il vit. Mais pas dans un FPS "classique" avec un perso prédéfini. Perso je n'ai strictement rien à branler de Master Chief, du Doom Slayer, de Gordon Freeman. Ils pourraient être remplacés par d'autres persos dans Halo Infinite, Doom Infinite ou Half Life 3 (lol), ça ne changerait absolument rien aux jeux.

Selk a écrit :

tu ne peux pas avoir de simulation (voiture, spatiale) en TPS

D'une part ça n'a rien à voir puisque du coup ce sont des simulations.

Et d'autre part c'est faux, tu peux jouer à Forza en vue externe, et des simus spatiales en vue externe y'en a une tétrachiée.

Selk a écrit :

et enfin tu n'as clairement pas les même sensations en TPS.

Les "sensations" oui mais c'est purement gameplay. Je parle d'histoire et d'univers.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2020 à 10:33:54

---------------
n°14925701
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 10:32:27  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils étaient déjà revenu officiellement là-dessus après le fiasco Halo Infinite. Ils ont compris qu'ils se mettaient un boulet au pied avec ça.

Ah bon ? :??: j'ai pas vu passer ça ? :??:

---------------
n°14925702
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 10:32:32  profilanswer

Tu peux pas faire un beat'em up comme God of War en FPS. Tu peux pas avoir ton perso qui virevolte dans tous les sens comme dans Spider-Man. Tu peux pas avoir ton perso qui grimpe partout comme dans HZD. Tu peux pas voir des interactions entre ton perso et d'autres éléments comme dans TLoU ou The Last Guardian et raconter ton perso à travers ça. T'as pas le même genre d'infiltration possible. Tu peux pas customiser ton perso et admirer le résultat comme dans Ghost of Tsushima. Etc.

Accessoirement c'est bien plus facile de construire un perso qu'on voit en permanence et de s'y attacher.

Et accessoirement y'a plus de variété dans les univers Sony (Grec, comics, SF, Japon médiéval, post-apo, fantastique...) qu'entre les univers MS (SF, SF, SF, medfan, SF, medfan, SF, post-apo).

Enfin je sais pas je me trompe peut-être de combat. Mais quand je vois l'annonce Perfect Dark que j'imagine en mode FPS, je me dis que ça rentre dans les mêmes cases que ce que fait déjà MS, alors que j'aimerais bien qu'ils cherchent à varier un peu. Je suis surtout très déçu au vu de la composition du studio parce que j'imaginais qu'avec des mecs qui viennent de Bioware, Crystal Dynamics, Naughty Dog, Rockstar, Insomniac, etc, c'était pour aller taquiner Sony sur ses plate-bandes... et puis non, c'est encore pour "faire du Microsoft".

Tous ces grands noms, tout ce pognon, ce nom "The Initiative" comme si c'était un studio pensé pour être à la pointe et faire des trucs originaux, tout ça pour faire un putain de reboot de licence de seconde zone, ça me déprime.

Je suis pas d'accord avec la plupart de tes exemples et j'ai des contre exemples à la plupart (et je suppose que d'autres en ont d'autres). Genre pour le BTU, Vermintide par exemple vu que j'en parle juste avant.
Et puis comme dit Selk l'inverse est aussi vrai.
Je pense effectivement que tu te trompes de combat :jap:
On a rien vu encore de ce Perfect Dark, on sait absolument rien de ce que ce sera comme jeu, il ne faut donc pas lui reprocher de ne pas être ce qu'on veut qu'il soit :D
Bref Wait and see quoi :jap:

n°14925711
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 10:34:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh... Non

J'ai jamais compris ça : j'ai absolument AUCUN attachement au personnage d'un FPS, justement parce que "c'est moi" ! Du coup le personnage c'est une coquille vide qui n'a aucun intérêt.

Je ne le vois pas vivre, je ne le vois pas interagir avec les autres (je ne vois que les autres interagir avec moi), je ne le vois pas se déplacer, je vois pas ses expressions, etc.

Ca marche dans un RPG (genre Skyrim) parce que c'est réellement toi qui a construit ton personnage et qui le roleplay et qui décide de ce qu'il fait et de comment il vit.

Perso je n'ai strictement rien à branler de Master Chief, du Doom Slayer, de Gordon Freeman. Ils pourraient être remplacés par d'autres persos dans Halo Infinite, Doom Infinite ou Half Life 3 (lol), ça ne changerait absolument rien aux jeux.

Tu coup tu vois bien que c'est toi qui n'y arrive pas, pas que c'est impossible :D

n°14925728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 10:38:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Genre pour le BTU, Vermintide par exemple vu que j'en parle juste avant.

Ca n'a rien d'un BTU.

nicolas46230 a écrit :

Et puis comme dit Selk l'inverse est aussi vrai.

Beaucoup moins.

nicolas46230 a écrit :

On a rien vu encore de ce Perfect Dark, on sait absolument rien de ce que ce sera comme jeu, il ne faut donc pas lui reprocher de ne pas être ce qu'on veut qu'il soit :D

Disons que je serais très surpris que ça ne soit pas un FPS.

---------------
n°14925734
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 11-12-2020 à 10:40:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Plus hypé par Perfect Dark que Mass Effect! :o

Idem, même si ça à l'air bien plus Dark (name is Dark, Joanna Dark...  :o ) que sur la version N64 où c'était quand même ambiance un peu bon enfant...

---------------
Mon feed:
n°14925737
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 10:41:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu coup tu vois bien que c'est toi qui n'y arrive pas, pas que c'est impossible :D

Oui, dans un type de jeu unique et particulier : le RPG/FPS où tu crées ton perso toi-même et où t'as des choix de roleplay. Dans tous les autres, le perso est oubliable.

Et même dans le cas du RPG tu peux pas raconter le même genre d'histoire que dans un jeu dirigiste. J'adore les RPG où tu roleplay, hein. Mais tu peux pas construire et raconter une relation touchante entre deux personnages si à un moment tu peux décider de frapper l'autre, l'insulter ou de lui péter dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2020 à 10:42:08

---------------
n°14925745
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-12-2020 à 10:44:17  profilanswer

Je ne le vois pas vivre, je ne le vois pas interagir avec les autres (je ne vois que les autres interagir avec moi), je vois pas comment il se déplace, je vois pas ses expressions, je ne vois pas quand il souffre, quand il est heureux, etc.

Ca marche dans un RPG (genre Skyrim) parce que c'est réellement toi qui a construit ton personnage et qui le roleplay et qui décide de ce qu'il fait et de comment il vit. Mais pas dans un FPS "classique" avec un perso prédéfini. Perso je n'ai strictement rien à branler de Master Chief, du Doom Slayer, de Gordon Freeman. Ils pourraient être remplacés par d'autres persos dans Halo Infinite, Doom Infinite ou Half Life 3 (lol), ça ne changerait absolument rien aux jeux.

J'ai pas ce problème perso. Je suis au contraire bien plus pris par les enjeux car j'ai l'impression d'en être acteur et pas simplement spéctateur.

D'une part ça n'a rien à voir puisque du coup ce sont des simulations.

Et d'autre part c'est faux, tu peux jouer à Forza en vue externe, et des simus spatiales en vue externe y'en a une tétrachiée.

:heink:  
Trouve moi une bonne simu spatiale en vue externe. Tu as deux heures :lol:
Plus sérieusement, tout ce que tu vas trouver sera de l'arcade pur jus. Tu ne peux pas avoir une simu en vue externe car ca n'a juste aucun sens. Y'a absolument aucun aspect simulation si tu vois pas l'intérieur du cockpit :o

Les "sensations" oui mais c'est purement gameplay. Je parle d'histoire et d'univers.

:??:  
Y'a strictement aucun lien entre la vue et l'histoire. Encore plus vis à vis de l'univers. C'est pas parceque tu es en TPS que le lore sera plus détaillé.

n°14925748
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 10:44:55  profilanswer

Ca n'a rien d'un BTU.

Si carrément.

Beaucoup moins.

C'est ton avis

Disons que je serais très surpris que ça ne soit pas un FPS.

Ben on en sait rien.

Oui, dans un type de jeu unique et particulier : le RPG/FPS où tu crées ton perso toi-même et où t'as des choix de roleplay. Dans tous les autres, le perso est oubliable.

Et même dans le cas du RPG tu peux pas raconter le même genre d'histoire que dans un jeu dirigiste. J'adore les RPG où tu roleplay, hein. Mais tu peux pas construire et raconter une relation touchante entre deux personnages si à un moment tu peux décider de frapper l'autre, l'insulter ou de lui péter dessus.

C'est ton avis.

n°14925749
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:45:38  profilanswer

Le retour de Joanna Dark :love:  :love:  
J espère que c est pour l année qui arrive!
Manque plus que le retour de Sam Fisher.. toujours rien a ce sujet?

n°14925752
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:46:51  profilanswer

[:soulafa]

Trailer de jeux annoncés au Video Games Award :

• Shady Part of Me

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.2717.13532858778326869.a40b2b47-85a7-486e-88e7-2df0ff17c213.13f0ca54-a18f-4fdf-88f3-9fdc24afab78?mode=scale&q=90&h=300&w=200

Launch trailer : https://www.youtube.com/watch?v=k98os0Fjjq4

Le jeu est disponible maintenant.

• NieR Replicant ver.1.22474487139…

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.27641.13810996026151617.f551b122-e365-45bf-a1ec-a7d22ec5980e.ad966542-87b6-4aa6-9470-7c7805d20915?mode=scale&q=90&h=300&w=200&background=%23FFFFFF

The Games Awards Trailer : https://youtu.be/GJhy21CvaEY

Sortie prévue le 22/04/21.

• Perfect Dark

Official Announce Trailer - The Game Awards 2020 : https://youtu.be/S--lFTxAVs8

The Initiative - Perfect Dark Developer Interview - The Game Awards 2020 : https://youtu.be/Iy3VdNSMk7Q

Pas de date de sortie annoncée.

• Hood: Outlaws & Legends

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.43501.14472696557036428.9819aeff-3997-48d6-8e1d-b07dfcccdee2.4a2a930b-c5c8-43e3-9d4f-466ceb718ab0?mode=scale&q=90&h=300&w=200

Release Date Reveal Trailer | The Game Awards 2020 : https://youtu.be/b0mZvpFUq6s

Sortie prévue pour le 9/05/21.

• Open Roads

Par les créateurs de Gone Home et Tacoma.

Teaser Trailer : https://youtu.be/ORF9uKgCrIo

• Endless Dungeon

Announce Trailer : https://youtu.be/VrI8HMDGRl4

• Overcooked! All You Can Eat - Swedish Chef Enters the Kitchen!

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.54948.14147513826741296.9be3374b-47a9-4dca-8c64-c6a22f990220.81a12eb9-e504-4c31-9b3c-2eaf5c8d9d14?mode=scale&q=90&h=300&w=200&format=jpg

Trailer : https://youtu.be/B66A90sj5Gg

Contenu disponible maintenant et gratuitement, pour la collection Overcooked! All You Can Eat.

• Evil Dead : The Game

Reveal Trailer : https://youtu.be/5VuxTw4IU-Q

Sortie prévue pour 2021.

• Microsoft Flight Simulator - Xbox Series X|S

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.20786.14377492558798445.dbb01188-4892-4209-8afe-51244cbcda7e.f4e911ef-c295-4b00-b129-2f84acd134e9?mode=scale&q=90&h=300&w=200&background=%23FFFFFF

Announce trailer (tournant sur Series X) : https://youtu.be/GdGB0cv6i8I

Sortie prévue pour l'été 2021.

• Outriders

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.10712.64676761359365869.23ae6d7f-e795-4e0d-805f-b3b54879666e.f6f5d5f9-9464-4154-936a-13e8bc0df0bc?mode=scale&q=90&h=300&w=200

OUTRIDERS: Mantras of Survival Trailer : https://youtu.be/Q08RiNN9kks

Sortie prévue le 1/02/21

• The Elder Scrolls Online - Gates of Oblivion

Teaser Trailer : https://youtu.be/PwEmovO5ZPg

Sortie prévue pour 2021.

• Warhammer 40,000: Darktide

Official Gameplay Trailer : https://youtu.be/2MNYZK0Sw9s

Sortie prévue pour 2021 sur Series X|S & PC.

• Evil West

Reveal Trailer | The Game Awards 2020 : https://youtu.be/0OgMRqLyifA

Sortie prévue pour 2021.

• SCARLET NEXUS

Story Trailer Reveal - Xbox Series X : https://youtu.be/TJC7GnTnYtI

Sortie prévue pour l'été 2021.

• Master Chief Joins The Fight In Fortnite

https://youtu.be/70hr9ByMkjA

Red vs Blue Introduce New Blood Gulch Fortnite Creative Map : https://youtu.be/4pa8DXtZTio

• Elite Dangerous: Odyssey

Gameplay Trailer : https://youtu.be/cu39_iNxc_I

Sortie prévue pour 2021.

• Morkredd

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.33544.14264699380746861.5780d509-c9f6-4279-a84a-8a3a85e7fd19.702a3740-838c-4a9e-bc1c-8a297cd18cb8?mode=scale&q=90&h=300&w=200

Launch Trailer : https://youtu.be/Ce2GFR2fcjQ

Disponible maintenant.

• Ruined King: A League of Legends Story

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.18967.14493406133609781.58012cd5-8ac4-40ec-9d59-1c01d6c3530a.32ebdf47-94e9-499f-8a69-c29679be6c27?mode=scale&q=90&h=300&w=200

Official Gameplay Trailer : https://youtu.be/nXc1Pgb4w08

Sortie prévue pour 2021.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-12-2020 à 11:00:53

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14925757
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-12-2020 à 10:48:33  profilanswer

Quelle était l’annonce sur forza horizon?

---------------
n°14925763
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-12-2020 à 10:50:16  profilanswer

Snake640 a écrit :

Quelle était l’annonce sur forza horizon?

Une nouvelle voiture tirée de Cyberpunk 2077  :sweat:

n°14925765
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 10:51:04  profilanswer

Merci taulier :jap:

n°14925772
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 10:52:38  profilanswer

le trailer fligght sim :love:

Bien plus beau que sur ma 1060 :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14925775
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-12-2020 à 10:53:06  profilanswer

Klaw a écrit :

Une nouvelle voiture tirée de Cyberpunk 2077  :sweat:

Génial  [:el frog:4]

---------------
n°14925780
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-12-2020 à 10:54:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

le trailer fligght sim :love:

Bien plus beau que sur ma 1060 :o

Oui j’ai hâte, vivement qu’ils nous sortent des accessoires dignes de ce ce nom   [:clooney3]

---------------
n°14925782
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:54:26  profilanswer

Vous en voulez encore ? [:breezer79:4]  

Disponible bientôt dans le Game Pass :

• The Elders Scrolls V : Skyrim le 15 décembre.
  • Neoverse
  • Killer Queen Black
  • Medium
  • Cyber Shadow
  • Among Us
  • Yakuza 3 : Remastered
  • Yakuza 4 : Remastered
  • Yakuza 5 : Remastered
  • Yakuza 6 : The Song of Life

Trailer d'annonces Game Pass : https://youtu.be/Pj5JBytPij4

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 11-12-2020 à 10:56:42

---------------
n°14925783
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 10:54:53  profilanswer

Non mais c'est tout un pack "cyberpunk", avec du popping, des voitures qui se téléportent et un mode graphique supplémentaire appelé "dégueulasse"  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-12-2020 à 10:55:42
n°14925784
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:55:00  profilanswer

Enjoy  [:breezer79:9]

---------------
n°14925789
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 10:56:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Disponible bientôt dans le Game Pass :

Trailer : https://youtu.be/Pj5JBytPij4

The Elders Scrolls V : Skyrim le 15 décembre.
Neoverse
Killer Queen Black
Medium
Cyber Shadow
Among Us
Yakuza 3 : Remastered
Yakuza 4 : Remastered
Yakuza 5 : Remastered
Yakuza 6 : The Song of Life

Ouf, y'a a priori rien qui m'interesse :D
J'ai du mal à suivre le rythme ces derniers temps donc un peu de répit ca me fera du bien :D

tamino a écrit :

Ils ont aussi ajouté du popping, des voitures qui se téléportent et un mode graphique appelé "dégueulasse"  [:clooney6]

Hein  :??:

Edit : ah non c'est bon j'ai compris :D

Message édité par nicolas46230 le 11-12-2020 à 10:56:44
n°14925791
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 10:56:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Neoverse
Killer Queen Black
Medium
Cyber Shadow
Among Us

Même pas à acheter Medium :love:

Intéressant ce game pass!

---------------
n°14925792
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-12-2020 à 10:56:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Trailer : https://youtu.be/Pj5JBytPij4

Neoverse
Killer Queen Black
Medium
Cyber Shadow
Among Us

Sympa  :miam:  

Par contre je ne comprends pas la hype avec among us, û jeu gba gratos sur smartphone...

Par contre vous avez des news au sujet de Fall Guys?

---------------
n°14925794
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:57:47  profilanswer

Serie X dispo sur amazon

https://www.amazon.fr/dp/B08H93ZRLL [...] th=1&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 11-12-2020 à 10:58:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)