| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:43:12 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci je viens de voir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce non respect pour Recore --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-12-2020 à 12:01:06 |
Selk Transactions (34) | Hey y'en a ici qui ont essayé de lancer Mass Effect Andromeda sur Series X ?
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 12:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 12:02:05 ![]()
|
Ça te fait peut-être pas rêver mais je pense que plusieurs personnes seront ravis de jouer à une licence ancienne (si on oublie le flop de la version 360). --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 12:09:09 ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Chebmami qui veut lancer le vendredi ! --------------- _______________________________________________________________ |
Seconde zone c'est pas une insulte hein. On dirait que j'ai dit que c'était de la merde, c'est pas le cas, c'est juste que c'est pas une licence AAA, c'est tout. Ça va ptet changer (j'espère). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ce gâchis je trouve pour The Initiative Après si l'enjeu est bon j'y jouerai avec plaisir dans le GP, mais je suis pas sur que ce soit un jeu qui fasse vendre des Xbox ou des abonnements . Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 11-12-2020 à 12:35:47 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 11-12-2020 à 12:41:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mashjik Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Bon... j'fais mon coming out... --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous pouvez dire adieu à votre vie sociale, ce jeu est une tuerie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 13:14:16 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai que je l'avais fait à l'époque, il faudrait voir comment il a vieilli aujourd'hui Message édité par breezer79 le 11-12-2020 à 13:24:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | spoiler: mal --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 13:35:59 ![]() Bon, puisque le patron demande des CR et que j'ai un peu de temps, voici un bref commentaire portant sur Dragon Quest XI.
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour le retour Grith --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il y a que moi qui ne sait pas quel studio a fait quel jeu ? The Initiative par exemple je ne sais pas ce qu'ils ont fait comme jeu. J'ai sûrement joué à un de leurs jeux.
Un nouveau Skyrim va sortir un jour, le monde entier sera en Et je ne me sens pas plus attaché à un personnage qu'il soit en vue FPS ou TPS. Dans Fallout 3/New Vegas, tu peux changer comme tu veux, ça change rien en terme d'immersion et d'attachement au personnage pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-12-2020 à 13:56:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-12-2020 à 14:05:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2020 à 14:01:32 ![]()
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par manuman34 le 11-12-2020 à 14:08:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |