| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 16:25:48 ![]() ![]() |
HartiDeg Transactions (0) | Bon Cyberpunk sur Series X c'est graphiquement correct pour le début, c'est pas fou fou non plus. Déçu mine de rien, le patch Séries X n'a pas de date, j'aurai fini le jeu d'ici sa sortie... |
shenkei Transactions (1) |
Comme quoi, est ce qu'abandonner les versions old gen n'aurait pas été moins douloureux pour eux, entre ça et la mauvaise publicité qu'ils se payent en ce moment... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 10-12-2020 à 16:29:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Selk Transactions (34) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pot de yahourt Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 16:55:41 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Selk Transactions (34) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
2 mois, même pas en rêve : regarde l'état du jeu, quelque soit la plateforme. Y'a un boulot monstre. Je sais même pas comment ils vont pouvoir récupérer les versions Fat. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 2021, ils n'ont rien annoncé de plus.
Selk Transactions (34) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Selk Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par Selk le 10-12-2020 à 17:29:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Witcher 3 tourne plutôt bien sur les consoles de bases. Ces machines ont quand même sorti des choses sympas techniquement, en une seconde de réflexion on peut dire The Last of Us, ou Gears 5. Message édité par breezer79 le 10-12-2020 à 17:30:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Dans le genre bourré de détails partout, Red Dead 2 tourne lui aussi très bien sur les machines Fat. |
deweysr Transactions (5) | Bon ben tout ça me confirme que je vais attendre bien tranquillement le patch d'opti.
|
kitano23 Transactions (39) | Bon, à défaut de pouvoir choper une SeX (ou une PS5), vous savez s'il y a encore des Series S de dispo quelque part ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
c2800 Transactions (1) |
Le jeu est développé depuis 8 ans, annoncé avant la sortie de la PS4/XBox, les kits dev de xbox serie sont sortis il y'a quelques mois ceux de PS5 un peu plus Franchement, plutôt que de sortir un jeu ignoble sur PS4 et Xbox one Fat / S, ils auraient du abandonner ces supports. Là c'est pas respectueux. Je ne même suis pas sûr qu'ils aient passé du temps dessus pour optimiser, franchement quand on voit le résultat déplorable, vu les poppin grossiers, ils sont forcément allé à la facilité, c'est pas des veaux la PS4 / Xbox one, c'est des consoles qui font tourner du GTA V version PS4/Xbox one (>>> aux versions Old-Old gen) quand même et du Doom eternal (DE en 60 FPS, 1080 p pour la PS4/900p pour la one). Ce qui me gêne un peu dans l'histoire c'est qu'on nous parle de ce jeu depuis 8 ans, que les gens ont massivement préco à la vue des trailers et tout, et qu'au final, les versions qui sont à mon avis les plus vendues après le support PC ?, PS4/Xbox One, sont tout simplement ratées, et ils l'ont caché. Ce studio était très respecté par tout le monde, notamment les joueurs, et là je crains qu'à force que des gens achètent des versions à 50/70 balles de PS4 et jouent à un jeu aussi grossier, je crains que ça ne leur reste en travers de la gorge et qu'ils ne veuillent plus entendre parler de CD projekt, alors même qu'on voit bien qu'après un patch next gen, lorsque le jeu ressemblera donc davantage à une version PC (medium, haute, ou ultra, l'avenir le dira Personnellement, dans l'avenir je compte me le faire car je ne doute pas que leur patch next gen permettra d'avoir enfin une bonne version, il y'a juste un truc que je ne tolérai pas c'est l'IA débile, s'ils ne fixent pas ça j'y touche pas, pour moi voir une IA qui est censée être en train de combattre avec moi puis me regarde sans rien faire comme dans les jeux d'il y'a 20 ans c'est juste pas possible. Message édité par c2800 le 10-12-2020 à 17:36:17 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 10-12-2020 à 17:38:31 |
Selk Transactions (34) |
|
raphalan Transactions (1) | Cyberpunk 2077 aurait juste dû être le 1er gros jeu next gen only
Message édité par raphalan le 10-12-2020 à 17:40:41 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Selk Transactions (34) |
|
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 10-12-2020 à 17:53:28 |
eskyves under a killing moonTransactions (0) |
--------------- use soap... |
Pot de yahourt Transactions (0) |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | apres Cyberpunk, c'est bourré de bugs mais tu peux choisir la taille de ta teub/poitrine et la densité/forme des poils pubiens, on voit où étaient les priorités chez les devs |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sur One X comment est le jeu ( pour ceux qui l'ont acheté sur Xbox One X) ?
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |