| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:17:06 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) | Yep, le pad de la One fonctionne sans soucis sur la Series. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Acyd59 Transactions (1) | Pas de tearing mais un gros manque de fluidité dans Call of the sea. Et pas de HDR étonnamment, alors que le style graphique et le lieu visité s'y prêteraient vraiment bien. --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le patch Destiny 2 pour Series serait déjà en ligne, 70Go Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-12-2020 à 17:34:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
estat Transactions (0) | Je sais que j'ai qu'un Bravia --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Adieu les z’aminches Message édité par theloveboat le 08-12-2020 à 18:01:59 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 17:58:30 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est raisonnable, je viens de vendre il y a qq minutes ma One S, avec 3 jeux, à 150€ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Et une One X encore garantie 1 an et quelques jeux, je met ça à combien ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 200€ (prix HFR)
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y a Monster Sanctuary dans le GP, je ne me souviens pas l’avoir vu dans la liste. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Trailer de lancement : https://youtu.be/AKqKWW5P_Ag Il relatera les aventures de la Team Scorpio et du contenu campagne dans d'autres environnement
https://www.gears5.com/explore/hivebusters/ Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 08-12-2020 à 18:24:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Luzog Transactions (4) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aucun problème avec le dash de la console. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est du solo ? C'est combien pour les sans gamepass ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par breezer79 le 08-12-2020 à 18:23:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Bon reçue ma manette Séries X bleue Sonic car je trouvais celle de ma One X (oui, elle est blanche sur ma One X ... Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 08-12-2020 à 18:39:24 --------------- Mon feed: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
estat Transactions (0) |
Pas de problème également, c'est juste que la définition est pas top malgré le 1080p. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est pas une maj c'est carrément une réinstallation du jeu --------------- ilestpassé? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
samuel14 Transactions (28) | Mon fils qui me fait acheter un écran 165hz pour jouer à fortnite en 120fps sur notre one X... Ce gros fail... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Rainbow Six Siege et un COD je pense, de mémoire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Selk Transactions (34) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkandy ?Transactions (16) | Rah, impossible de faire un pré-téléchargement de Cyberpunk 2077 via l'appli ou la console... Pas grave avec ma connexion de 1Gb/s mais bon c'est dommage... --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est pas + mal, parce que la version que j'ai préchargée me parait zarb, ça ne correspond à aucune des tailles d'install qu'on lit à gauche et à droite. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |