| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah ok c'est le socle, je ne comprenais pas trop cette image
Suffisait de cliquer c'était expliqué Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 10-09-2020 à 14:07:43 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:06:38 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Pour pas boucher les trous et laisser passer l'air ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Il faut surélever la console pour libérer les entrées d'air. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
il n'est pas totalement plat en fait, y a des trous pour absorber l'air et faciliter la ventilation Edit : j'aurais du refresh avant de poster Message édité par breezer79 le 10-09-2020 à 14:08:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour voir si j'ai bien tout compris : Si j'ai pas de PC et si je n'ai pas envie de jouer en ligne sur le live, un abonnement GamePass "basique" à 10 euros par mois est bien suffisant ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:26:16 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Top !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenkei Transactions (1) |
Si c'est pour assurer la bonne ventilation de la console, c'est que que c'est vendu. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bon, j'ai passé ma matinée et début d'après midi à retaper la première page du topic, voici les changements effectués :
Reste à faire :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-09-2020 à 14:39:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai posté la vidéo et fait un résumé de celle ci, y a qq pages Edit : ah oui y a 8 pages déjà Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-09-2020 à 14:42:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
sympa l'explication.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2020 à 15:08:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je t'explique Mais MS met en avant une fonction de conversion vers le GPU des abonnements Xbox Live (c'est bien légal et c'est eux qui le mettent en avant je précise) qui consiste à convertir tout abonnement Xbox Live gold en abonnement Game Pass Ultimate du moment que tu achètes 1 seul mois de GPU (et le premier mois de GPU est en plus en promo à 1€). J’espère que c'est assez clair pour tout le monde Message cité 9 fois Message édité par nicolas46230 le 10-09-2020 à 15:09:05 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bonjour.
Message édité par Sticki le 10-09-2020 à 15:14:21 --------------- En taule le Bayrou :) |
Acyd59 Transactions (1) | C'est clair Nicolas, mais je ne trouve pas l'abonnement à 45€ pour un an. Il faut attendre une promo ? (au risque que cette transformation ne soit plus possible à ce moment là ?) --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 10-09-2020 à 15:34:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 15:39:20 ![]()
|
binkbink Transactions (0) |
|
Genre pour jouer gratos à tous les excellents indés et AA qui sont dans le GP --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |