| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:43:30 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est la meilleure chose à faire oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | @melbourne : ce qu'on veut savoir avant tout, c'est : est ce que c'est vrai tout ça ? --------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper Transactions (4) |
Mr Vaid Transactions (0) | En plus il a un skin Gears, ça peut pas être quelqu'un de réellement mauvais. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bien vu Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 28-04-2020 à 12:47:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 13:14:05 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
C'était une blague du genre "tu dis que mitch te harcèle mais si ça se trouve c'est vrai ce qu'il dit ?" --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui on aime bien charier et faire des vannes pourries. En plus en confinement ça n'aide pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je comprends, le mieux c'est de le bloquer Edit : perso une fois bloqué je n'ai plus vu de messages. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-04-2020 à 13:27:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bon sang SnowRunner à 70€, ça pique.
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mudrunner est dans le Game Pass, Snowrunner a des chances d'y tomber. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quand on aime, on ne compte pas.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mais peut-on faire confiance à un topic dont les participants déclinent tous les lundis ce qu'ils ont consommés le weekend tels des AA ? Je pose la question --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mr Vaid Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas très bandant les GWG de mai, heureusement qu'il y a le GPU:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
emppapy Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ouep, mail reçu ici aussi, faut que je teste mais y aura sûrement aucun retour car ça m'étonnerait pas qu'il y ait un NDA la dessus --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé, ça ne demande pas de ne pas en parler.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Idem, mail reçu --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pareil, je pense qu'ils ont pris tout le monde --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rien ici en Belgique, Philou tu me déçois --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ça serait bien que tout ceux qui ont eu le mail le disent,j'aime bien ces moments d'euphorie collective sur les topics. --------------- _______________________________________________________________ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut même faire un sondage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sensible World of Soccer, des heures passées sur Amiga #old Pour rappel, ces titres seront disponibles pour les abonnés Gold ou Game Pass Ultimate. Les titres One restent jouables tant que vous êtes abonnés. Les jeux 360 quand à eux, sont disponibles définitivement. Message édité par breezer79 le 28-04-2020 à 19:00:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est pas si degueu vu à quoi on est habitués ces derniers temps |
DDReaper Transactions (4) | Je comprends toujours pas pourquoi cette offre continue d'exister. Mois après mois c'est de pire en pire les jeux. On voit que tout le budget est parti dans le Game Pass. |
nicolas46230 Transactions (5) | Euh ouais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
fucklerest Transactions (1) | Tous les mecs du topic sous android. Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 28-04-2020 à 19:20:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je préfère qu'ils donnent qqch que rien du tout Et au pire des cas on tombe sur de chouettes jeux, voir des trucs qu'on n'aurait jamais acheté. Évidemment, nous sommes d'accords la liste ne peut pas être comparée au catalogue GP, mais ce n'est pas le but. Voyons ça comme un "bonus" du gold. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |