| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 12:46:32 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Plus gros DD = plus grosse taxe copie privée du coup le prix explose. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, si un jeu du game pass est retiré alors qu’on l’a déjà dl, on ne peut plus y jouer ou on ne peut simplement plus le dl ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxthom4s Transactions (1) |
Les 2 --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Klaw Transactions (38) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
pareil fibre ici
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 15:59:34 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Et si t'es sage, une fois que t'auras mis ton disque dur qui va bien, tu pourras peut être gagner une manette dexter édition qui a le WiFi qui ne fonctionne plus à cause de ton chat mais dont le logo xbox brille trop dans le noir --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Voilà, comme ça on les aura toutes faites non? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 12-12-2019 à 20:40:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | J'ai essayé de synthétiser mais j'en ai pt être oublié --------------- _______________________________________________________________ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=0tUqIHwHDEc Xbox Serie X + jeu Ninja Theorie : HellBlade II Senua's Saga https://www.youtube.com/watch?v=qJWI4bkD9ZM Message édité par Yeagermach42 le 13-12-2019 à 03:17:35 |
morphelud Transactions (0) | La Xbox X |
morphelud Transactions (0) | A noter des changements mineurs sur le nouveau pad ( une touche au milieu en plus) et un D-pad différent. |
Spici Transactions (0) | La game awards qui mettent à l’amende l’e3. L’annonce de la next gen comme ça |
Yeagermach42 Transactions (1) | Clair qu'ils ont lancé l'offensive la. Sony aussi avec la premiere exclu (si on exclu le PC) PS5 : Godfall. |
syksjel Transactions (17) | Je suis bluffé par les graphismes de Hellblade 2, j'espère sans trop y croire que ce sera comme ça in game. --------------- Feedback |
Spici Transactions (0) | Et donc c’est obvious mais c’est Xbox serieS X avec un S, on se dirige vers plusieurs consoles. Message édité par Spici le 13-12-2019 à 03:47:41 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le premier était deja magnifique sur PC. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=C_PI5nF9nGY
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-12-2019 à 06:06:38 |
syksjel Transactions (17) | Merci pour ce recap. Et oui, je sais que Hellblade est sublime sur pc, c'est sur cette plate-forme que je l'ai fait --------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, j'ai peur pour la next-gen. ça me donne pas trop envie et j'ai l'impression de ne pas être le seul, et que personne n'en a rien à faire Message édité par saiyaman le 13-12-2019 à 07:03:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les images pour ceux qui veulent: Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 13-12-2019 à 07:17:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ben moi c'est sur le meuble alors ça va --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | On dirait l'Objet de Led Zep'. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 07:44:25 ![]() la nouvelle gen, ça y est |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |