Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14469664
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 12:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai quasi toujours fait les NFS, même si depuis un moment ils ne sont plus terribles. Je regarderai les retours sur Heat, et prendrai peut-être un mois de EA access pour le faire, ainsi que a way out (j'avais déjà fait ça pour faire le précédent NFS entre autre).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 12:16:23  profilanswer

n°14469671
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-11-2019 à 12:19:57  profilanswer

Philip Morris a écrit :

D'ailleurs ils ont ajouté A Way Out au coffre aussi.

trop occupé avec le GP j'avais même pas vu qu'ils avaient mis anthem dans le vault...moi qui comptait résilier l'abo EA access, je vais peut être le conserver  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14469676
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-11-2019 à 12:21:53  profilanswer

182gollum a écrit :

ça donnerait presque envie de passer à la V2 :D

Mouais.

Une petite envie de craquer vu comme ma V1 est moisie mais la V2 le vrai enjeu c'est la qualité de fabrication et ça seul le temps le dira. Je vais attendre le BF voir les offres. Je serais bien emmerdé si y'avait des V1 à 70 balles et des V2 à 130 :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14469886
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 14:28:54  profilanswer

Des images insoutenables ! [:fandalpinee]

Elite Controller Series 2 TEARDOWN and TORTURE TEST

[:theorie des lavabos]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°14470441
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 19:23:37  profilanswer

bonsoir
je viens de me procurer le xbox game pass ultimate pour 3 mois et aussi pour essayer sur ma xbox one x
je viens de télécharger plusieurs jeux dont shadow of the tomb raider
mais j'ai une question, sur ce dernier, le poids du jeu est de 22.8 go, ça me parait faible
merci de vos retour
je suis en train de DL Gears 5, f1 2018, dirt 2.0

n°14470523
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 20:16:38  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

bonsoir
je viens de me procurer le xbox game pass ultimate pour 3 mois et aussi pour essayer sur ma xbox one x
je viens de télécharger plusieurs jeux dont shadow of the tomb raider
mais j'ai une question, sur ce dernier, le poids du jeu est de 22.8 go, ça me parait faible
merci de vos retour
je suis en train de DL Gears 5, f1 2018, dirt 2.0

Il me semble qu il est pas très gros, comparé à d autres titres ces derniers jours (mais pas de multi, ni de contenus supp; donc ça parait être correct)

---------------
BF since BC2
n°14470529
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 20:17:58  profilanswer

les patchs 4k se teléchargent bien automatiquement sur la xbox one x?
et comment savoir si un jeu installé est bien patché xbox one x?
merci

Message cité 2 fois
Message édité par ludovic62960 le 05-11-2019 à 20:21:49

---------------
Hardstyle Forever
n°14470594
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 20:53:38  profilanswer

22,8 c'est bien le poids de TR sur ma X, pas d'erreur ^^

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14470737
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-11-2019 à 22:38:41  profilanswer

saturator a écrit :

Pour les curieux, NFS Heat est disponible dans le EA access. il fait 28.01 go :D

Franchement, c'est plutôt sympa.
Mais je retiens surtout le doublage français pourri.
Déjà que NFS, ça ne vole pas bien haut. Mais avec un doublage français, c'est double dose de kikou lol.
ça m'énerve les jeux où on ne peut pas choisir la langue du doublage... :fou:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14470763
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 05-11-2019 à 23:08:19  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

merci

Le jeu te proposera de jouer en 4k ou en 1080p

---------------
Casse toi pas la tête
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 23:08:19  profilanswer

n°14470858
2aragorn

Transactions (2)
Posté le 06-11-2019 à 05:13:22  profilanswer

182gollum a écrit :

Gg le prix !
T'avais une offre de reprise ? Aucun jeu avec j'imagine ?

J'ai eu mortal kombat 11 avec revendu illico . C'était une promo ponctuelle que j'ai eu grâce à Dealabs . Je n'ai rien revendu pour l'avoir à ce prix

n°14471100
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 06-11-2019 à 10:45:48  profilanswer

Mon casque est en train de me lacher (Steelseries X800)
Je cherche son remplaçant

- Mon critère principal étant qu'il soit sans fil
- Deuxième critère, qu'il soit compatbile PS4, filaire ou sans fil, mais si il est compatible PS4 sans fil, ça serait un très gros plus.
- Ensuite ce que j'appréciais avec mon X800, c'est qu'il y avait 2 batteries avec.

Ma recherche reste infructueuse pour l'instant. Donc si vous avez un conseil, je suis preneur.

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°14471218
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:30:51  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Mon casque est en train de me lacher (Steelseries X800)
Je cherche son remplaçant

- Mon critère principal étant qu'il soit sans fil
- Deuxième critère, qu'il soit compatbile PS4, filaire ou sans fil, mais si il est compatible PS4 sans fil, ça serait un très gros plus.
- Ensuite ce que j'appréciais avec mon X800, c'est qu'il y avait 2 batteries avec.

Ma recherche reste infructueuse pour l'instant. Donc si vous avez un conseil, je suis preneur.

J'ai le Plantronics Rig800 dont je suis très content. Il y a une cellule à brancher en USB sur la console. Très léger, agréable à porter. Il ne te coupe pas du bruit ambiant, pour moi c'est un + mais je sais que ça peut en déranger certains.
Il y avait un code pour installer le plugin Dolby Atmos inclu pour X1.

Sur la cellule il y a un switch PC/X1, si je le mets sur la position PC ça fonctionne avec la Switch, mais je peux pas te dire sur la PS4 par contre.

n°14471266
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 06-11-2019 à 11:47:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

Franchement, c'est plutôt sympa.
Mais je retiens surtout le doublage français pourri.
Déjà que NFS, ça ne vole pas bien haut. Mais avec un doublage français, c'est double dose de kikou lol.
ça m'énerve les jeux où on ne peut pas choisir la langue du doublage... :fou:

Oui il me rappelle celui de 2016 qui se passait uniquement de nuit. avec le cycle jour nuit ca va être beaucoup plus cool. La conduite est toujours arcade mais mieux que le payback.  
J'a pas joué beaucoup je l'ai lancé vite fait sur le PC vu que j'ai l'abo premium, ce serait con de pas le faire.  
La map a L'air sympa et graphiquement c'est pas dégueu.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14471288
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:53:58  profilanswer

Jezzu a écrit :

J'ai le Plantronics Rig800 dont je suis très content. Il y a une cellule à brancher en USB sur la console. Très léger, agréable à porter. Il ne te coupe pas du bruit ambiant, pour moi c'est un + mais je sais que ça peut en déranger certains.

Sur la cellule il y a un switch PC/X1, si je le mets sur la position PC ça fonctionne avec la Switch, mais je peux pas te dire sur la PS4 par contre.

J'ai également ce casque, il fonctionne très bien et est confortable, la batterie dure plusieurs longues sessions, le son est de bonne facture + compatible Dolby Atmos.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 06-11-2019 à 11:54:23

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14471321
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:06:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai également ce casque, il fonctionne très bien et est confortable, la batterie dure plusieurs longues sessions, le son est de bonne facture + compatible Dolby Atmos.

Pour chipoter, tous les casques sont compatible Atmos :jap: vu que c'est une solution logiciel qui simule la spatialisation du son

n°14471375
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:41:16  profilanswer

Jezzu a écrit :

Pour chipoter, tous les casques sont compatible Atmos :jap: vu que c'est une solution logiciel qui simule la spatialisation du son

Oui c'est juste, j'aurais du préciser qu'en générale tu reçois la licence Atmos dans le pack :jap:

---------------
n°14471411
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:02:34  profilanswer

C'est par contre dommage que très peu de jeux sont compatible Atmos :'(

Message édité par Jezzu le 06-11-2019 à 13:02:46
n°14471454
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 13:19:29  profilanswer

Y'a une technique pour éteindre une manette xbox quand on joue avec en BT sur PC?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14471469
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:24:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a une technique pour éteindre une manette xbox quand on joue avec en BT sur PC?

Retirer une pile, je n'ai trouvé que ça...

n°14471472
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 13:26:32  profilanswer

:D

---------------
n°14471499
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-11-2019 à 13:37:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

?

Appui (très) long sur bouton Xbox, ça marche chez moi.

n°14471503
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 13:38:47  profilanswer

kurinzu a écrit :

?

J'ai pas dû essayer assez longtemps, je vais tester merci :)

EDIT en effet très longtemps ça marche :D :jap:

Message édité par StefSamy le 06-11-2019 à 13:39:41

---------------
n°14471528
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:44:37  profilanswer

Cool pour l'astuce car je retirais la batterie à chaque fois !

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14471593
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 06-11-2019 à 14:13:34  profilanswer

kurinzu a écrit :

?

Je me sens tellement con a enlever une pile depuis des années  :lol:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14471607
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-11-2019 à 14:20:26  profilanswer

Appelez-moi Dieu !  [:lara fabian:1]

n°14471654
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-11-2019 à 14:39:49  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ces derniers temps, j'ai terminé quelques jeux, merci le GamePass. D'ailleurs, avec ça, je ne joue quasi que sur One en ce moment (faut dire, je n'ai pas acheté beaucoup de jeu depuis AC Odyssey il me semble (Crash Team Racing seulement je pense)).
Globalement des jeux pas prise de tête, pas trop longs, ni trop difficiles, que j'ai appréciés.
Niveaux succès par contre, je ne m'embête plus à les faire systématiquement depuis un moment, suffisamment de jeu à découvrir pour ne pas refaire plusieurs fois le même.
Donc, en général, si il faut refaire un run, je laisse tomber, et je joue peu en multi.

Un commentaire très bref sur chacun :

Beaucoup aimé The Turing Test, j'aime bien les puzzles game en général, ceux ci ne sont vraiment pas très difficiles, en dehors de la première épreuve annexe dont je n'ai pas compris si il y avait un moyen de trouver la solution autrement que par une méthode brutale (tout tester), j'ai utilisé internet. Pour les succès, il suffit de finir le jeu et toutes les salles annexes, rien qui ne peut se louper. Et l'histoire racontée derrière est plutôt intéressante et la musique est bonne :)

We were here, un autre puzzle game mais uniquement coop, était amusant (même si un peu rustique), j'ai bien aimé l'idée de devoir s'entraider pour progresser. Au premier run, on a mis un peu de temps sur certaines énigmes, mais là encore, globalement, c'est pas sorcier, et une fois qu'on a pigé le truc, ça se fait en 20mn. Un seul succès ne s'obtient pas naturellement en gros, mais vu le temps qu'il faut pour y parvenir, c'est simple.

Thimbleweed Park c'est du jeu d'aventure textuel qui rappelle les jeux Lucas, dont on retrouve des allusions. J'ai trouvé ça sympa aussi, ayant connu cette époque. Par contre, quand je ne voyais pas quoi faire, j'ai cherché sur le net, j'avais la flemme et pas trop envie de me prendre la tête (ceci dit, il y a un système d'indice dans le jeu et un mode casu). Pour les succès, il faut obligatoirement faire 2 parties (en facile et en difficile). Je n'ai pas regardé ce qui change, on est peut-être plus guidé en facile, pas testé.

Pour Gears 5, je n'ai fait que la campagne en solo, mais je l'ai trouvé vraiment très sympa, et ça m'a donné envie de tester les premiers, pour voir. Je n'ai fait que le 4 avant, qui m'a laissé un moins bon souvenir, même si je l'avais fait en coop, ce qui était un plus. J'ai eu l'impression qu'on avait moins le côté gros lourdauds dans le dernier, peut-être parce que j'ai joué avec la nana le plus souvent. En tout cas, je pense testé le 1er prochainement, on verra bien.

Yooka-Laylee, sous son style un peu enfantin, j'ai trouvé qu'il n'était pas toujours facile, et puis la caméra peut-être casse pieds, sinon, c'est un jeu de plateforme 3D qui se joue bien. Pas mal de chose à collecter pour les succès, je n'ai pas eu la motivation de chercher ceux qui me manquaient, même si avec un guide, ça doit pas être si long que ça.

Thief of Thieves, c'est un peu dans le style histoire (BD) interactive, même si on a des séquences où l'on joue vraiment pour atteindre un objectif. C'est assez court, mais là encore, j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas fait attention si on pouvait choper tous les succès en un run, en suivant un guide peut-être sinon, il doit forcément falloir rejouer des portions de jeu.

Yoku's Island Express est assez fun, de par son mélange plateforme 2D/flipper, il est plutôt bien réalisé, et pas très long non plus, y compris en faisant tous les succès. Vraiment un bon jeu.

Silence, j'avoue avoir déjà un peu oublié le jeu, ce qui ne doit pas être complétement bon signe :) C'est un jeu d'aventure assez mignon, encore une fois court, ça se fait bien, mais c'est pas inoubliable à priori :)
Pour les succès, je ne les ai pas en tête, mais il m'en manque beaucoup, j'ai juste fini l'histoire, je ne suis pas revenu dessus.

Inside enfin, c'est vraiment comme Limbo. C'est original. Pour les succès, c'est facile, et le jeu est plutôt court aussi.

:jap:

Plusieurs jeux GWG dans le lot aussi :ange: (Turing test, Inside il me semble :ange:)

Pour Turing test de mémoire certains puzzles ne sont pas faisable au début. Il faut revenir après (Je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs) mais par la suite on sait quoi faire alors que si on tente dès le début on a que le choix du brute force. Enfin c'est ce que je crois me souvenir... :ange:

Thimbleweed park j'ai aussi beaucoup aimé, on voit bien que le jeu est fait pour ceux qui ont connu l'age d'or du point and click. Je l'avais déjà acheté sur PC mais jamais installé... J'ai trouvé le système d'aide par téléphone pas mal car si avant c'était envisageable de rester bloquer plusieurs jours sur une énigme, maintenant on veut du challenge mais quand même aussi progresser... Pour les succès pareil j'ai la flemme de perdre du temps en faisant un autre run en casu...

Sinon faut que je test Yoku Island alors, à force d'en lire du bien ici ! :jap:

n°14471671
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-11-2019 à 14:52:44  profilanswer

Turing Test, franchement, en dehors de la toute première salle "bonus" où je n'ai pas compris, j'ai fait tous les autres tests sans soucis, à la suite.
Parfois il m'a fallu quelques tentatives pour piger le truc, mais globalement, soit c'était pas dur ou bien ça correspondait à la façon dont mon cerveau fonctionne... Il n'y a que le 70ème niveau où j'ai cherché vraiment.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14471685
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 15:02:05  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Thimbleweed park j'ai aussi beaucoup aimé, on voit bien que le jeu est fait pour ceux qui ont connu l'age d'or du point and click. Je l'avais déjà acheté sur PC mais jamais installé... J'ai trouvé le système d'aide par téléphone pas mal car si avant c'était envisageable de rester bloquer plusieurs jours sur une énigme, maintenant on veut du challenge mais quand même aussi progresser... Pour les succès pareil j'ai la flemme de perdre du temps en faisant un autre run en casu...

J'ai beaucoup aimé également, sauf erreur de ma part, il a été fait par certains des anciens de LucasArt Game

Jesus Army a écrit :

Sinon faut que je test Yoku Island alors, à force d'en lire du bien ici ! :jap:

C'est tellement fun un flipper façon metroidvania, à moins que ce soit un metroidvania façon flipper (merci pour le poisson)  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°14471704
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 15:12:28  profilanswer

En fait Ecco c'était déjà un peu un metroidvania façon flipper (le dauphin).

n°14471706
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-11-2019 à 15:14:09  profilanswer

MiB75 a écrit :

Turing Test, franchement, en dehors de la toute première salle "bonus" où je n'ai pas compris, j'ai fait tous les autres tests sans soucis, à la suite.
Parfois il m'a fallu quelques tentatives pour piger le truc, mais globalement, soit c'était pas dur ou bien ça correspondait à la façon dont mon cerveau fonctionne... Il n'y a que le 70ème niveau où j'ai cherché vraiment.

Oui de mémoire ça s’enchaîne bien, c'est une progression non stop où on a l'impression de réfléchir et d'accomplir des trucs mais jamais rien de bloquant. :) Je sais pas pourquoi je me souviens d'une salle optionnelle vers le début dans un couloir sur la gauche, que j'avais du faire une fois le jeu fini seulement je ne sais plus pourquoi... [:tinostar]

n°14471734
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 06-11-2019 à 15:25:14  profilanswer

Jezzu a écrit :

Merci pour ton retour d’expérience, je le rajoute dans ma liste

il y a aussi le Steelseries Arctis X9 qui à l'air pas mal

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°14471758
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 15:39:36  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

merci

je crois me souvenir qu'il faut aller dans les paramètres pour l'indique à la console
paramètre /affichage et son: avoir bien indiqué 4K en sortie vidéo

Edit: trouvé:

Citation :

4K natif et 4K en résolution rehaussée

Lorsque vous configurez la résolution de votre console en 4K UHD, tout sur la console (l'accueil, les jeux et les applications) sera affiché en 4K. Sur la Xbox One X, le contenu 4K s'affiche dans sa résolution 4K native et d'autres contenus (comme les jeux encodés en 1080p) sont mis à niveau vers la 4K. Les jeux sur Xbox One S s'affichent également en résolution rehaussée en 4K. Bien que généralement plus douce et plus détaillée que la résolution native 720p ou 1080p, la résolution réhaussée 4K n'est pas aussi riche et détaillée que la 4K native.

Pour configurer votre résolution et tout rehausser en 4K, appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide, accédez à système > Paramètres > Affichage et son > Sortie vidéo. Pour la Résolution TV, sélectionnez 4K UHD.

4K avec les jeux et les applications

Vous n'avez pas besoin de configurer la résolution de votre console en 4K pour pouvoir lire du contenu 4K. Vous pouvez configurer votre console à une autre résolution, telle que le 1080p. Quand un jeu ou une application a besoin du 4K (et que votre TV prend en charge le mode 4K requis), elle y passera automatiquement. Ceci est utile si vous voulez lire du contenu en 1080p dans sa résolution native mais aussi profiter de la résolution 4K lors de la lecture de contenu en 4K.

Pour configurer votre résolution à une qualité inférieure mais passer à la 4K lorsque du contenu 4K est lu :

ouvrez le guide et accédez à Système > Paramètres > Affichage et son > Sortie vidéo et assurez-vous que Résolution TV est défini sur 720p ou sur 1080p.
    Sélectionnez Paramètres vidéo avancés et assurez-vous que Autoriser le 4K est coché.

après ca en jeu les patch se téléchargent automatiquement, en quand je lance un jeu, ma TV m'indique bien à quelle résolution je suis avec la touche info

Edit2:
et avant d'avoir la Xbox One X, j'avais anticipé le telechargement des jeux en 4K sur ma One pour que je n'ai pas à telecharger les jeux 4K sur ma One X le jour ou je la recoit
j'ai utilisé les consignes publiées ici: https://support-origin.xbox.com/fr- [...] xbox-one-x

et ainsi j'ai pu y jouer rapidement

Message édité par djshotam le 06-11-2019 à 15:58:03

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14471815
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 16:20:30  profilanswer

merci mais je suis encore en 1080p sur mon plasma Panasonic
du coup pour profiter du supersampling
sur forza 7, à l'acceuil du jeu j'ai bien le logo xbox one x enhanced par exemple

edit: je viens de me prendre Ori and the Blind Forest, pouwa la claque, magnifique

Message édité par ludovic62960 le 06-11-2019 à 20:43:44
n°14473135
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 07-11-2019 à 19:08:25  profilanswer

Plop.

Je vais offrir ce soir à un de mes gamins le dernier COD sur One X en version physique.
Y a moyen de le précharger pour pouvoir jouer plus vite ou pas ?

Merci.

n°14473155
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-11-2019 à 19:29:16  profilanswer

non, malheureusement.
En +, tu vas d/l 90% du jeu au final, les données qui sont sur la galettes sont presque là pour faire joli :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 07-11-2019 à 19:30:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14473158
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 07-11-2019 à 19:33:55  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait, merci ;-)

n°14473172
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 19:47:24  profilanswer

saiyaman a écrit :

non, malheureusement.
En +, tu vas d/l 90% du jeu au final, les données qui sont sur la galettes sont presque là pour faire joli :D

En fait, le CD ne contient que la licence du coup ?   :o

Edit, il faut le CD dans la console pour jouer?

Message cité 3 fois
Message édité par MatadorXV3 le 07-11-2019 à 19:48:30
n°14473180
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 19:54:00  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

En fait, le CD ne contient que la licence du coup ? :o

Oui comme pour tous les jeux achetés en boîte :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14473186
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-11-2019 à 20:01:22  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

non pas besoin, une fois que tu l'as lancé une fois tu peux le revendre :o

---------------
n°14473217
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 20:39:43  profilanswer

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)