| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 14:49:14 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Square Enix veut s'y mettre, à mon avis Capcom s'y mettra également pour croquer une part du gâteau. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rhum Transactions (0) |
Je viens d'activer le système Famille sur la Xbox pour gérer le temps passé des enfants. Merci --------------- Des Stats de Running |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ma one x qui faisait un bouquant de fou et des freeze parfois, n'est plus sous garantie. J'ai changé la pâte thermique, maintenant elle est silencieuse. L'ancienne pâte était sèche et il y en avait trop.
--------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
C'est compliqué de changer la pâte thermique sur la X ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | La mienne achetée Day One est sous garantie jusqu'à début 2020 je crois.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 31-08-2019 à 23:36:28 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 23:28:30 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Elle est sortie le 7 novembre je crois, et est garantie 2 ans. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Personne n'a essayé Blair Witch suite à son arrivée dans le GP ? Des fois c'est bien de ne pas trop suivre les sorties, la notification de dispo via l'appli m'a surpris... |
djil74 Transactions (2) | Bonjour à tous
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 01-09-2019 à 09:03:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
djil74 Transactions (2) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Y a des gens qui joue encore à. R6 je débute et j’aime beaucoup --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Kors'R t'attend pour le coop Halo 5 légendaire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2019 à 17:40:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
Si vous me voyez connecté, hésitez pas à m'inviter. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C_nechal, je peux jouer aussi a R6 après Halo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Ya plus personne sur les jeux qui ont 4/5 ans, vous jouez à des jeux vieux, normal que les gens passent à autre chose --------------- BF since BC2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2019 à 05:38:59 ![]()
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jamais de ma vie, je joue à des jeux comme ça --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Même pas, je joue pas que pour les G, je joue à CTR en ce moment, je les aurais jamais c'est bcp trop dur, j'arrive pas à bien gérer les supers turbos --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Je galère trop pour les dérapages, j'ai regardé des vidéos ça a l'air Easy pourtant, ils dérapent tout le temps Le mode difficile c'est pas pour moi, déjà que j'ai galéré en normal --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Dès que ya un peu de challenge Soda il abandonne .. pour ça qu il ferra jamais ceux de BfV --------------- BF since BC2 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me reste que l'avion et comme je pilote jamais --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
On a fait les succès avec Catinou 2 mois après la sortie du jeu... 9 mois plus tard t as tjs pas essayé de les faire ... "trop compliqué selon tes dires" Ah oui mais t as ragequit aussi bf1 C est plus simple de faire des telltate --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |