| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est tellement ça en plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 23:12:58 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | RDR2 en préco à 49€ --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avez-vous vu des preco à pas cher en démat pour RDR2 ?
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est même 54,99€ Message édité par poiro le 19-09-2018 à 10:40:40 |
xxthom4s Transactions (1) | Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands jouable gratuitement ce week-end.
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 19-09-2018 à 13:18:23 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 13:18:01 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon hier j'ai reçu ma Xbox One S du SAV. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et t'avais eu un mail avec le numéro ups de retour en mail ou autre ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 19-09-2018 à 16:31:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben l’intérêt c'est de savoir quand il va arriver et d'être la pour la réception. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben non seulement c'est jamais fiable ces trucs mais surtout je vais pas poser un jour pour receptionner quelque chose.
Message édité par nicolas46230 le 19-09-2018 à 16:35:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça a toujours été fiable pour moi, et si je suis pas la mon voisin le sera. mais bon c'est quoi ce débat useless. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais pour l'installation des jeux aussi?
Message édité par saiyaman le 19-09-2018 à 18:11:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xxthom4s Transactions (1) |
C était pas des event temporaires ça, comme Caveira de R6S aussi ? --------------- BF since BC2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Oui, sans aucun problème, les deux disques sont parfaitement reconnus, les jeux installés dessus aussi, et je peux installer ou déplacer d'un disque à l'autre , entre les deux externes et l'interne. Message édité par darth21 le 19-09-2018 à 19:18:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Perso la dernière fois que j'avais eu expérience au sav, c'était un tracking pour le suivi, mais rien pour le retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | À la limite avoir le numéro UPS c'est pratique pour rediriger vers un relais UPS au cas où si on sait que le lendemain on est pas dispo, car leur créneaux de livraison sont assez large En fin juillet j'ai fais un sav de One X en remplacement ça a mis 10 jrs. |
Ya pas de succès hein --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | livelock --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Je suis ravi d'avoir claque 500 balles dans la scorpio et de payer 60 balles de gold par an pour avoir ce jeu offert --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dites, ça pose problème a la one S d'avoir un HDD externe + un SSD en externe pour faire tourner du jeu ? Genre elle pleure pas parce que t'as deux disques connectés ? Message cité 3 fois Message édité par 182gollum le 20-09-2018 à 11:00:45 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Me doute bien que coté hardware ça passe, c'est plutot coté software que je m'interroge, ils peuvent être con parfois chez MS --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai un SSD 512 et un DD 2 ou 4 To me souvient plus, tout marche nickel, j'ai même des jeux morcelés sur différents DD et ça marche aussi (jeu sur un DD, DLCs sur un autre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
J'ai deux dd connectés en usb, ça passe crème --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 20-09-2018 à 12:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |