| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 14:06:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une version One à part, donc oui succès à part edit: voilà, comme le souligne cosmo Message édité par breezer79 le 06-09-2018 à 14:17:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
non, pas tous (World of Tanks, castle crashers etc.) enfin oui y a des succès a part, mais les débloquer sur l'un les débloque sur l'autre. Message édité par toper_harley_ le 06-09-2018 à 14:49:00 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Il y a quelques jours il me semble avoir lu sur ce topic des histoires de gamepass à 2€ pour 1 mois ou 10€ pour 3 mois sur le store, mais je n'en trouve pas trace. Quelqu'un saurait me dire si j'ai rêvé ou éventuellement me filer un lien ? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 06-09-2018 à 20:58:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elles sont plus d'actualités ces promos. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) |
Ca c est fini lundi/mardi. J ai oublié de prendre .. ca va revenir --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:22:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dispo qu'en anglais --------------- Truth or happiness, never both. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Leops33 Transactions (1) | Dolby vision pour la X j'étais pas au courant --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On est un peu HS, mais à mon avis non pas normal, la série des OLED 6, de 2016 donc, supporte bien le dolby vision. Soit c'est une coquille dans l'article, soit y a un soucis avec l'app netflix Mais quand on a une télé comme ça, avec une app netflix au poil, qui diffuse du HDR10 & DV, pq s'entêter à utiliser une console ? Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 07-09-2018 à 12:58:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pourquoi s'entêter à utiliser différents appareils quand un seul peut faire tout aussi bien ? Message édité par darth21 le 07-09-2018 à 14:39:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) | (Et puis l'app console est mise à jour même quand la TV vieillit)
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 07-09-2018 à 14:38:54 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pourquoi acheter des jeux physiques quand on peut les avoir en demat ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 07-09-2018 à 14:56:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 07-09-2018 à 15:20:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui les moniteurs grandes tailles arrivent, mais je pense qu'on reste dans du 32 pouces max, avec peu qui supportent la HDR ou encore moins le Dolby Vision.
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah OK comme c'est ce que j'entends (je n'ai pas de smart-tv) ils ne savent peut-être pas mettre à jour leurs "vieilles" TV.
Message édité par gzii le 07-09-2018 à 15:29:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avais pas vu que Quantum Break avait été ajouté au GP.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui exact |
MeKa3D Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Normalement c'est sur le store. Mais si tu ne les prends pas, pas grave ça streamera pendant la partie, tu ne perds rien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 08-09-2018 à 23:33:23 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Leops33 Transactions (1) | Avez vous des soucis de lecture de BR UHD avec la One X ? Chez moi j'ai des BR UHD qui marchent parfaitement et d'autres qui se lancent une fois sur deux et l'image saccade/bug pendant le flim obligeant à tout redémarrer.
Message édité par Snake640 le 09-09-2018 à 00:40:14 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai un soucis avec overwatch, j’ai la console qui plante systématiquement quand le jeu sort de veille, que ce soit après avoir lancé une application ou avoir réveiller la console. Pas pratique Message édité par Big Blue le 09-09-2018 à 08:49:56 |
MeKa3D Transactions (0) |
Ok, j'ai exagéré. 75 Go le pack de vidéos https://www.microsoft.com/fr-fr/p/p [...] verviewtab |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai remarque un truc étrange et cela plusieurs fois : quand j'ai une maj du jeu en cours et que je l'annule, ça me supprime purement et simplement le jeu du DD --------------- Truth or happiness, never both. |
Leops33 Transactions (1) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso, quand j'ai une MAJ (en général plusieurs Go donc plusieurs heures avec ma connexion --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xxthom4s Transactions (1) |
J ai eu pareil sur COd WW2 j ai annulé la MAj et je vois plus le jeu. --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |